Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J37 - Arsenal v Wigan Athletic

Recommended Posts

Un match à domicile ou la victoire est obligatoire, je pense qu'au niveau de la composition il n'y aura pas de surprise les même qu'aux matchs précédents avec un seul doute Gibbs ou Monréal.

---------------------------------------- Fabianski ---------------------------------------------

Jenkinson -------------- Koscielny ------------ Mertesacker ------------------- Gibbs

----------------------------- Arteta -------------- Ramsey/Wilshere ----------------------

-- Chamberlain -------------------- Rosicky ---------------------------- Cazorla -------

---------------------------------------- Podolski -----------------------------------------------

Voici la composition que j'aimerais beaucoup voir :) J'aimerais beaucoup revoir Jenkinson et Fabianski :amoureu:

-------------------------------------Szczecny-------------------------------------

Sagna------------Merte-----------------------------Kos'-----------------Gibbs

----------------------------Arteta------------Wilshere---------------------------

-----------------------------------Rosicky-----------------------------------------

Oxlade--------------------------Podolski-------------------------------Cazorla

Voilà c'est presque la même que John mise à part Wilshere en relayeur à coté d'Arteta car on a besoin de lui de sa volonté, de ses dribbles et de ses accélérations contre une équipe de Wigan qui va aussi attaquer et laisser des espaces. Au profit de Ramsey qui a une énorme volonté et progresse, mais qui est encore un peu trop brouillon offensivement :)

Szczesny - Sagna,Mertesacker,Koscielny,Gibbs - Arteta,Ramsey - Chamberlain,Rosicky,Cazorla - Podolski.

Bon ce sera celle là avec Walcott plutôt que Ox je pense.

Moi je mettrais Walcott en pointe. Pas parce que je le préfère lui (la peste) à Podolski (le choléra) mais parce que quoi qu'il arrive Walcott jouera en pointe. Si il est positionné sur l'aile il passera son temps en pointe et délaissera complétement notre coté droit à Sagna....

Que ce match va etre compliqué...alala je m'attend vraiment au pire. ::

Wigan joue sa survie sur ce match et quand je vois le match qu'ils ont fait ce week end contre Shity ca me rassure pas du tout... la leur capital confiance est vraiment au plus haut, ils vont Tout donner sur ce match !

Quant a nous, c'est simple faut qu'on gagne nos 2 derniers match sinon c'est finie pour nous, tout autre résultat nous condamnerais définitivement...

Donc faut vraiment qu'on sort un gros match au niveau de l'etat d'esprit, qu'on y aille a fond... quant a l'état physique on a interet a etre fit on a quand meme eu 10 jours pour preparé ce match donc aucune excuse...faudra qu'on mette la pression des l'entame de match et surtout qu'on se mette a l'abrie au plus vite !!

Ma compo:

------------------Sczeny----------------

Sagna-----Per-------Kos------Gibbs

-----------Arteta--------Ramsey------

Gervis---------Rosicky---------Santi

--------------Podi---------------------

Banc: Fabiansky - Verma - Monreal - Coquelin - Wilshere - AOC - Theo.

Moi je pense (c'est mon avis) qu'il nous faut absolument Wilshere pour ce match, offensivement il est meilleur que Ramsey qui est brouillon et tergiversse beaucoup trop. Jack est je pense fit et pourra apporter plus de vitesse, de percution et de physique que le gallois. Qui plus est ce dernier doit être un peu cramé, mais je pense qu'il serait plus judicieux dans la course finale dans un match où l'on aura plus d'espaces qu'à la normale vue qu'ils vont attaquer, que Jack prenne la place du gallois. Ses qualités sont pour moi plus bénéfiques dans un match comme ça que celles de Ramsey. :)

Bon le match de mardi est tres important, pour la 4 eme place, comme ce sera le dernier match de la saison, à l'Emirates, j'espere que nos joueurs nous offriront un festival offensif, Come On Gunners.

Jdis sa jdis rien mais mardi préparez vos couche car j'ai bien peur qu'on se fasse pipi dessus étant donnée l'enjeu de ce match!! Je sens trop le match nul sur ce match avec un but improbable de wigan je ne sais pas pourquoi... En tout cas j'attend beaucoup de cazorla arteta kos et tout les pilier de l'équipe sur ce match car la victoire est juste OBLIGATOIRE!! Bref come on gunner la 4ème place doit être à nous si on ne se fait pas dessus!!!

Ramsey a eu 10 jours de repos, pour un mec aussi endurant, c'est plus que suffisant, il sera prêt. Puis Wilshere ne sera plus à 100% avant la saison prochaine vu qu'il doit se faire opérer (normalement) en fin de saison, le Gallois me parait être le choix logique.

Mardi, on aura besoin de guerriers sur la pelouse, c'est un des matchs les plus importants de ces dernières années, en laissant échapper les 6 points sur ces deux derniers matchs, on reculerait clairement de quelques années, le fameux mercato d'été qui doit nous remettre sur le droit chemin, il faudra l'oublier, bref, il n'y aura que du négatif en cas de 5éme place, je veux voir des joueurs qui vont laisser leurs tripes sur la pelouse, c'est vital. Parce qu'on aura en face une équipe qui en fera tout autant.

Je trouve Ramsey un petit peu brouillon encore malgré les énorme progrès qu'il a accomplit depuis son replacement aux cotés d'Arteta. Notamment dans les phases offensives où certes il se projette vers l'avant avec des accélérations et des passes mais moins précisément que Jack. Ca ne reste que des détails mais qui peuvent avoir de l'importance, après si ce dernier est moins prêt physiquement qu'Aaron, c'est normal qu'il soit mit sur la touche, mais les perforations offensives de Wilshere me manquent ces temps ci :(

.........................................................................Cheseney..................................................................

Sagna........................................Mertesacker.......................Koscielny..................................Gibbs

..................................................................Arteta.......................................................................

.....................................................................................Ramsey......................................................

....................................................................Rosicky........................................................................

Cazorla........................................................Podolski(ou Walcott)...........................................Chamberlain

A mon avis avec une compo comme celle ci, on peut s'imposer... J'espère vraiment qu'on sera à fond. On a de bonne pièces sur le banc, à Wenger de bien les utilisé, Gervinho, Wilshere, Monreal, Vermaelen... On a tous pour faire la différence comme il se doit, j'espère une victoire avec 2 buts d'écarts et un minimum de beau jeu.

Le match de demain est un "must win", cependant allons nous jouer un Wigan fatigué que nous allons vite assommer, ou alors allons nous jouer une équipe guerrière galvanisé par leur titre et voulant à tout prix rester en PL ?

La pression est sur nos épaules après les deux victoires à l'arraché de nos concurrents.

Il nous faut à tout prix la CL

COYG

L'équipe que j'aimerais voir:

---------------------- Szczesny -----------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny ------- Gibbs

------------- Arteta ---------- Ramsey --------------

- Chamberlain --- Rosicky ------- Cazorla --------

-------------------- Podolski -------------------------

J'aime beaucoup le duo Arteta-Ramsey, et je trouve que les entrées de Wilshere en sont un bon complément quand la fatigue se fait sentir.

Chamberlain à droite pour revenir défendre et aider Sagna, car leur ailier droit, McNamanam est vachement remuant.

Le reste c'est du classique, un duo d'artistes Rosicky-Cazorla, Podolski en pointe faute de mieux.

Vaut mieus mettre ox a gauche puisque mcnamanam joue ailier droit nan tu crois pas??? Lol

Attention a l'ailer gauche hondurien qui est pas mal aussi est surtout a kone qui va faire très mal a merte.

zp_168654714SM002_Arsenal_Trai_8638.jpg

Cette image de l'entrainement d'aujourd'hui en dit long sur Wenger et le rapport qu'il a avec ses joueurs....

Cette image en dit long sur qui sera en pointe Mardi soir... :P

Cette image en dit long sur qui sera en pointe Mardi soir... :P

Non non.. Il lui explique pourquoi on va devoir le revendre à la fin de saison pour 10-15M à une équipe turque :D

Non non.. Il lui explique pourquoi on va devoir le revendre à la fin de saison pour 10-15M à une équipe turque :D

Ahah :clapclap:, mine de rien j'avais entendu qu'il y avait un intérêt de Galatasaray à son égard et qu'il serait prêt à mettre 15m sur la table de même pour Monaco qui serait intéressé par son profil... mais malheureusement rien de bien fiable en ce qui concerne les sources...

Vaut mieus mettre ox a gauche puisque mcnamanam joue ailier droit nan tu crois pas??? Lol

Attention a l'ailer gauche hondurien qui est pas mal aussi est surtout a kone qui va faire très mal a merte.

Heu oui exact :P Il faudra donc que Gibbs soit vigilant. Je ne me fais pas de soucis pour le replis défensif de Santi, personnellement je suis très satisfait de lui dans ce domaine.

Heu oui exact :P Il faudra donc que Gibbs soit vigilant. Je ne me fais pas de soucis pour le replis défensif de Santi, personnellement je suis très satisfait de lui dans ce domaine.

Ouais quand meme... Desole Auré mais Santi dans le domaine defensif c'est le desert de Gobi, il ne suffit pas de faire acte de presence pour etre efficace defensivement. Apres c'est sur que si tu compares a Walcrotte...

J'espère Gervinho titulaire en pointe ce soir... ça changera de Fantomas Walcott et Casper Podolski. L'Ivoirien a le mérite d'avoir cette intelligence dans ses deplacements qui lui permettront de proposer des trucs interessants et de liberer des espaces pour nos 2 ailiers.

3, 2, 1 go ! Vous pouvez me traiter de fou (mais s'il vous plait ne me dites pas que les 2 pseudo attaquants Walcott et Podolski sont meilleurs que lui... surtout en ce moment)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..