Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Pré-saison 2013/14

Recommended Posts

on va pouvoir voir jovetic ^^

pressé de voir ce qu'on vaut par rapport a un club comme city ....

je suis partagé entre l'envi de gagner pour bien lancer notre saison, et l'envi de se prendre une raclée (meme si c'est jamais facile de se faire chambrer pendant plusieurs jours) pour qu'on lance notre mercato

J'espère aussi qu'on se fera un peu bouger, mais pas trop quand même; je pense aux fans gooners qui iront au stade, c'est horrible de voir ton équipe perdre alors que tu ne peux les voir en vrai que très très rarement (cf: vs Napoli la première mi-temps :P )

Aussi, le match est diffusé sur BeINsport 1 à 16h00

Je pense qu'on verra une équipe quasi type:

----------------------- Szczesny -----------------------

Sagna ----- Mertesacker --- Koscielny ------ Gibbs

--------------- Ramsey ------- Arteta -----------------

Walcott -------------- Rosicky --------------- Cazorla

------------------------ Giroud --------------------------

Rosicky est blessé, m'étonnerait qu'il joue

Rosicky est blessé. Peut-être un milieu à 3 avec Arteta-Ramsey-Wilshere et donc une sentinelle et deux relayeurs.

Le match est à 16h heure française.

J'espère que c'est qu'une gêne alors et qu'il sera prêt pour le lancement du championnat. Car franchement imaginer commencer la saison sans lui ça sent le naufrage à plein nez.

Je pense aussi qu'on verra alors Wilshere en 10. Wenger a pas dû abandonner complétement cette idée.

J'espère que c'est qu'une gêne alors et qu'il sera prêt pour le lancement du championnat. Car franchement imaginer commencer la saison sans lui ça sent le naufrage à plein nez.

Je pense aussi qu'on verra alors Wilshere en 10. Wenger a pas dû abandonner complétement cette idée.

Surtout que Ramsey est bon en 8 , on va donc jouer avec un 4-3-3 a pointe haute avec 3 relayeurs.

----------------------- Fabianski -----------------------

--------------- Perez ------- Arteta -----------------

Gnabry -------------- Ramsey--------------- Cazorla

----------------------- Fabianski -----------------------

--------------- Perez ------- Arteta -----------------

Gnabry -------------- Ramsey--------------- Cazorla

Perez est disponible pour le match ??

Perez est disponible pour le match ??

Oui, il a le droit de jouer pour nous sur ce match, malgré le fait qu'il ne soit pas ( encore ) acheté

D'après ce qui se dit, il impressionne le staff.

Edit : Le jeune Isaac Hayden que je ne connais pas, fait aussi partie du groupe ( tout comme Gedion et Serge )

Et j'ai pas compris cette histoire de perez, il fait parti réellement du groupe, ou c'est juste des suppositions des membres du forum ?

Il fait partie du groupe c'est une certitude. Par contre rien ne dit que Wenger le fera jouer. Mais le match contre City peut être un test au plus haut niveau pour lui. Jauger sa capacité contre un gros club

Les mecs je viens de reveiller et j'ai une gueule de bois énorme et je vous avoue que j'ai du mal à comprendre, le match il est à 15 ou 16 h ? C'est la vrai compo que vous avez posté ou juste des suppositions ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Les mecs je viens de reveiller et j'ai une gueule de bois énorme et je vous avoue que j'ai du mal à comprendre, le match il est à 15 ou 16 h ? C'est la vrai compo que vous avez posté ou juste des suppositions ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Ce sont des suppositions et le match est à 16h heure Française(des streams sont possibles sur tous-sports). Pour ta gueule de bois, il faut guérir le mal par le mal, rebois un coup et tu te sentiras beaucoup mieux :) Parole de Belge!

Ce sont des suppositions et le match est à 16h heure Française(des streams sont possibles sur tous-sports). Pour ta gueule de bois, il faut guérir le mal par le mal, rebois un coup et tu te sentiras beaucoup mieux :) Parole de Belge!

Merci beaucoup, j'y vois plus clair maintenant.

Et je compe reprendre l'apéro après le match, ce week-end je fais du non-stop ! ^^

Si Perez joue ca veux pas dire qu'on va l'acheter ? Enfin normalement on pas le droit de le faire jouer si il est qu'en essaie non ?!

Edit: Ok Merci Guys ! :)

Edited by La_Pulga

Si Perez joue ca veux pas dire qu'on va l'acheter ? Enfin normalement on pas le droit de le faire jouer si il est qu'en essaie non ?!

Normalement oui il peut jouer si il est à l'essai, ça veut pas dire qu'on le recrutera. Enfin, on verra bien si il est dans le groupe.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..