Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Pré-saison 2013/14

Recommended Posts

Je ne sais plus exactement le nombre de joueurs ayant fait partie de la tournée en juillet dernier. J'ai un souvenir d'une trentaine.

Si je me souviens bien également, tout le monde n'avait pas joué. Gnabry les avait rejoint en Autriche afin qu'il puisse s'approcher des pros. Et dans une moindre mesure, le staff lui prouvait son envie de le voir davantage avec les pros durant la saison.

Cela ne me choquerait pas que d'autres jeunes suivent cet exemple, même s'ils ne devraient pas être nombreux dans ce cas-là (ça ferait des coûts supplémentaires juste dans cette optique).

J'espère revoir Miyaichi, même s'il risque d'être un peu short pour sa reprise.

Yennaris & Miguel & Eisfeld semblent désignés de droit pour y participer.

J'ai un peu suivi de loin le prêt d'Aneke. Il me semble que ce fut une bonne expérience. Il mérite de se montrer.

Ceux participant à l'Euro U19, ne devraient pas aller en Asie. Le décalage horaire après un gros tournoi, ça risque dur à gérer.

Sanogo fera forcément partie du voyage afin de voir s'il repart en prêt ou reste sur Londres.

Campbell, je le vois mal partir. Ca dépendra sûrement des recrues.

Les Gunners reprendront le chemin de l'entraînement le 4 juillet.

Batterie de test médicaux, réathlétisation, etc.

Je ne sais pas si cette vidéo avait été postée auparavant ?

On y découvre toutes les infrastructures (en place en 2012 date de la vidéo).

Les gars pour les matches Indonesia / Vietnam ..etc ! sa passe sur quelle chaîne d'habitude ! pour que je sache si je dois me prépare a les voire sur le NET ou pas ! :3

La plupart des matchs ne seront pas diffusé sauf en streaming. L'Emirates Cup a de grande chance d'être diffuser à la télévision mais pour la tournée ce ne sera que du streaming. Mais il me semble que le site officiel du club propose la diffusion des matchs de pré-saison mais c'est payant.

L'emirates cup sera sur une chaine payante comme par exemple bein ?

Je crois que c'est Bein qui diffusera l'Emirates Cup, il me semble qu'ils ont les droits cette année. Mais je ne suis pas sur, j'ai un doute avec Canal.

Mais ce sera bien sur une chaîne payante.

Bonne nouvelle !

http://www.arsenal.com/news/news-archive/the-asia-tour-is-on-arsenal-player

La tournée asiatique 2013 d'Arsenal démarrera cette semaine et vous pourrez la suivre sur Arsenal Player - gratuit pour cette occasion pour tous :

• Toutes les (quatre) rencontres seront visibles en live dès le coup de sifflet final
  • Accès aux résumés "court" et "large" en plus des replays
  • Accès exclusif aux bulletins quotidiens durant la tournée
  • Accès aux vidéos tournées en Indonésie, Vietnam et Japon

Notre "direct replay" signifie que vous pourrez regarder la rencontre dans sa totalité dès le coup de sifflet final. Dès que le replay sera terminée, les divers résumés de l'opposition seront disponibles.

Nous vous prévenons que les rencontres seront commentées en temps réel sur Arsenal.com - donc si vous souhaitez éviter le score avant de regarder, rejoignez directement l'Arsenal Player selon les horaires (français) suivants :

Dimanche 14 juillet, 17h15 - Indonesia Dream Team v Arsenal:

Mercredi 17 juillet, 15h45 - Vietnam v Arsenal

Lundi 22 juillet, 14h15 - Nagoya Grampus v Arsenal

Vendredi 26 juillet, 13h15 - Urawa Reds v Arsenal

N.B.: Il n'y aura aucune vidéo ou audio en direct durant ces quatre rencontres sur l'Arsenal Player.

Si on peut les voir gratuits, même 2h apres ça me derange pas surtout que ça nous permet de voir des jeunes qu'on ne verra pas en championnat (je pense a eisfield qui m'avait bien plus lors de la derniere tournée)

Pour l'Emirates Cup de cette année, il y a de nouvelles règles. Un point sera attribué par but marqué.

Il me semble que ce système avait déjà été utilisé aux premières éditions de l'Emirates Cup.

ce sera a quelle heure francaise le match ? et le retransmission gratuite ?

merci

pour info : j'ai regardé le premier post, ce n'etait pas affiché, alors m'engueulez pas SVP

ce sera a quelle heure francaise le match ? et le retransmission gratuite ?

merci

pour info : j'ai regardé le premier post, ce n'etait pas affiché, alors m'engueulez pas SVP

Si tu parles du match de demain, il a son topic : http://forum.gunners.fr/topic/2582-indonesia-dream-team-arsenal/page-4?do=findComment&comment=654711

Il aura lieu à 15h45 (heure française) avec rediffusion comme "en live" sur le player à partir de 17h30 .

Nouvelle rassurante sur la non-convocation de Nico Yennaris, il récupère de blessure, et va très vite être prêté :

@AFCAcademy

Nico is recovering from an injury & is very close to going on loan, Hayden also close to a loan spell. Only reason they weren’t picked.

A défaut de gagner des titres nous avons sûrement l'équipe la plus attachante du monde et c'est pour ça que j'aime autant ce club, Arsenal ... :amoureu:

1070015_592206727486587_617252904_n.jpg

Walcott qui veut faire croire qu'il est musclé alors qu'il paraissait comme une crevette face à Ramsey ^^

Wilshere, Ramsy, Giroud etc.. sont beaucoup plus que lui ! Par contre pauvre Ryo à côté qui est pire que Walcott :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..