Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Pré-saison 2013/14

Recommended Posts

Pour faire la récap de la Pré-Saison on aura :

Asian Tour

Dimanche 14 Juillet Indonesia All-Stars - Arsenal

Mercredi 17 Juillet Vietnam - Arsenal
Lundi 22 Juillet Nagoya Grampus - Arsenal
Vendredi 26 Juillet Urawa Red Diamond - Arsenal

Emirates Cup

Samedi 3 Aout Arsenal - Naples
Dimanche 4 Aout Arsenal - Galatasaray

Super Match By Calsberg

Samedi 10 Aout Arsenal - Manchester City

On enchainera juste après avec la Premier League qui débute le 18/19 Aout, Les Barrages de Champion's League le 20/21 Aout, 2éme match de PL puis le match retour de C1 le 27/28 Aout. On aura pas un début de saison facile avec l'enchainement des matchs en espérant que les tirages de PL et C1 soient cléments.

Je suis entrain de motiver mes amis pour y bouger. Le prix est correct pour 2 matchs

Bon visiblement mes amis n'en n'ont rien à citer du match (shopping, shopping, et shopping)

Alors y en aurait-il du forum motivé, ce pourrait être un bon moyen de mettre en plus une tête sur ces pseudos. Qu'en dites-vous?

Moi à la base je voulais y aller...mais comme tu peux le voir, je suis sur le forum...en fait je devrai être en train d'écrire mes tonnes de dossiers :(

Sa aurait été cool et surtout pas cher :P (Meme pour un suisse)

Les places pour l'Emirates Cup sont mises en vente demain pour les "red members" et vendredi pour le grand public.

Donc ceux qui veulent y aller soyez prêt.

Connaissez-vous la date de tirage au sort de PL ? Je souhaite me déplacer le week-end du 18 ou du 25... pour voir un match à domicile...

Ça sera le 19 juin à 9h du matin (heure anglaise) il me semble donc 10h pour nous.

Papa ? Félicitations !

Moi je sais, moi je sais :D, j'ai déjà les idées de cadeau

Papa ? Félicitations !

Oh, pas la peine de me féliciter, c'est plutôt la maman pour le moment qui mérite sa médaille.

En dehors de mon baroud d'honneur, la gloire revient plus à elle qu'à moi :lol:

Quant à toi, Bonojo, ton idée cadeau je l'attends !!! Parce que j'ai bien faillit craquer ce we à ce sujet ^^

Vous pensez que quels jeunes joueurs seront testés lors de la pré-saison?

Je pense qu'il y a de grandes chances qu'on voit Miyaichi et Campbell, peut-être quelques joueurs de la réserve: Miquel, Eisfeld, Yennaris.

Aneke sera sûrement re-prêté à Crew donc pas d'intérêt, Afobe, Frimpong et Coquelin sont sur la sellette vis-à-vis du staff.

Gnabry sera sûrement testé, tout comme Sanogo.

Par contre je crois que Campbell sera direct prêté au Betis avec une option d'achat

Auré pour te répondre je pense qu'on aura l'occasion (du moins j'espère) de voir Gnabry, Eisfeld, Miquel, Yennaris, Bellerin, Aneke, Miyaichi et Sanogo, ainsi que peut-être Zelalem en qui le staff mise énormément.

Comment ai-je pu oublier Gnabry? :protest:

Jil > Effectivement, je ne me souvenais plus que Seville souhaitait renouveller le prêt de Campbell.

Fly > Bellerin oui peut-être bien, et Sanogo sans doute, lui aussi je l'ai oublié. Par contre Zelalem il a dû faire 3 matchs de réserve, je pense que le staff n'est pas fou au point de le tester maintenant. Et comme je l'ai dit Aneke devrait retourner en prêt à Crewe donc j'imagine qu'il ne fera pas la pré-saison avec nous.

Si Mannone part je pense qu'on verra aussi un de nos jeunes gardiens, Martinez ou Iliev.

J'aimerais voir Aneke moi, ce serait bien de le garder la première partie de saison, dans la mesure ou on à une grosse panne au poste de 10 il pourrait grapiller un peu de temps de jeu. Enfin il faudrait justement aviser en pré-saison.

Yennaris aussi. Un autre milieu comme Olsson si il y à de la place pour un dernier jeune dans ce secteur.

Sinon Gnabry bien sûr, Bellerin doit avoir sa chance aussi, si on l'envisageait déjà pour doubler Jenkinson la saison prochaine je ne vois pas comment on pourrait ne pas le voir en pré-saison.

Miquel bien sûr, eventuellement Myiachi ou Toral s'ils reviennent de blessure à temps pour leur redonner un petit peu de rythme.

Akpom et/ou Sanogo.

Au départ on voit toujours beaucoup de jeunes non ?

Enfin en priorité Miquel/Gnabry/Aneke/Yennaris en tout cas, ces trois là doivent prendre part à au moins 2-3matchs.

Comment ai-je pu oublier Gnabry? :protest:

Jil > Effectivement, je ne me souvenais plus que Seville souhaitait renouveller le prêt de Campbell.

Fly > Bellerin oui peut-être bien, et Sanogo sans doute, lui aussi je l'ai oublié. Par contre Zelalem il a dû faire 3 matchs de réserve, je pense que le staff n'est pas fou au point de le tester maintenant. Et comme je l'ai dit Aneke devrait retourner en prêt à Crewe donc j'imagine qu'il ne fera pas la pré-saison avec nous.

Si Mannone part je pense qu'on verra aussi un de nos jeunes gardiens, Martinez ou Iliev.

Le staff place énormément d'espoirs en Bellerin et pour l'avoir à de nombreuses reprises en action, je suis quasiment certain qu'il sera là pour la pré-saison, en tout cas je l'espère. Concernant Zelalem faut savoir qu'il est considéré comme le plus talent de toute l'academy. On évoque déjà la possibilité de le voir en équipe première en Carling Cup dès la saison prochaine (bien que ça me paraisse encore trop tôt), donc il n'est pas exclu de le voir à l'oeuvre en pré-saison.

Pour Aneke ça dépend si on décide de le tester durant la pré-saison ou si on choisi de le reprêter directement à Crewe ou un autre club plus huppé. Pour moi la seconde option serait la meilleure option, un prêt en PL ou dans un club de Championship jouant le haut de tableau serait bien plus intéressant pour lui.

J'espère également qu'on aura l'occasion de voir Martinez à l'oeuvre, parce que Mannone et Fabianski c'est bon quoi...

Graciak je te rejoins complètement, on doit montrer à nos jeunes pouces qu'on compte sur eux. Olsson et Akpom mériteraient également largement d'avoir leur place dans le groupe pour la pré-saison.

Olsson,Akpom,Gnabry et Bellerin disputeront l'euro des -19 ans.

La compétition débute le 20 juillet et se clôture le 1 Aout,je pense qu'il louperont une grande partie de la pré-saison.

Et personnellement je pense que Ryo va (s'il est rétablie) se révéler.

De mon point de vue perso, j'aimerais beaucoup (re)voir Akpom, Bellerin, Yennaris, Eisfeld, Gnabry, Sanogo, Olsson (mon gros coups de coeur chez les jeunes cette saison), Miquel. Ainsi que Zelalem et Crowley.

Ca c'est ce que j'aimerais voir, mais les 2 derniers étant tout jeunes, on ne les verra pas donc à mon avis ça devrait être la liste sans ces 2 là .. ^^

Edit > m**** j'ai aussi oublié le nouveau DC du Barca, mais ça m'étonnerait aussi :P

De mon point de vue perso, j'aimerais beaucoup (re)voir Akpom, Bellerin, Yennaris, Eisfeld, Gnabry, Sanogo, Olsson (mon gros coups de coeur chez les jeunes cette saison), Miquel. Ainsi que Zelalem et Crowley.

Ca c'est ce que j'aimerais voir, mais les 2 derniers étant tout jeunes, on ne les verra pas donc à mon avis ça devrait être la liste sans ces 2 là .. ^^

Edit > m**** j'ai aussi oublié le nouveau DC du Barca, mais ça m'étonnerait aussi :P

Crowley et Pleguezuelo (le DC du Barça) ne feront pas parti du groupe, ils sont trop jeune.

Crowley et Pleguezuelo (le DC du Barça) ne feront pas parti du groupe, ils sont trop jeune.

Oui c'est bien ce que je dis, c'est pour ça que je les mets dans "ceux que j'aurais aimé voir" ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..