Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Pré-saison 2013/14

Recommended Posts

J'espere qu'il sera diffusé sur NT1 ou autres. Petit tournois a suivre avec nos nouvelles recrue aussi ^^, bien faire tourné et reprendre le championat de la meilleur façon.

Profite bien Mikaweb.

Vous savez pas quelles équipes seront présentes à l'Emirates Cup ?

Il y a des rumeurs parlant des 4 équipes "Fly Emirates" : PSG, Milan AC, Real Madrid et Arsenal

Il y a des rumeurs parlant des 4 équipes "Fly Emirates" : PSG, Milan AC, Real Madrid et Arsenal

Waouh sérieux ? Ca ferait un tournoi de préparation niveau champions league ^^

Je ne crois pas qu'il y aura le PSG, mais Galatasaray ... Il me semble que Jad en parlait sur le TS la dernière fois et c'est ce qu'il avait dit. Faudrait qu'il vienne confirmer mais il me semble avoir entendu ça ...

Depuis quand le Real est sponsorisé par "Fly Emirates" ?

Je ne crois pas qu'il y aura le PSG, mais Galatasaray ... Il me semble que Jad en parlait sur le TS la dernière fois et c'est ce qu'il avait dit. Faudrait qu'il vienne confirmer mais il me semble avoir entendu ça ...

J'ai entendu pareil dernièrement. Beaucoup se réjouissent d'ailleurs d'un retour du King Eboué !

Sinon, des gens ici comptent se rendre à l'Emirates Cup ou, comme Hisoka, au match de barrage s'il a lieu? :)

Edit > Sbor, ils viennent de signer un contrat avec eux pour la saison prochaine ou celle d'après :)

Guest Jad

Galatasaray, Real Madrid & Juventus sont les club évoqués pour l'instant. La Juve & le Réal ayant déjà participé à des éditions précédentes de celle-ci (ou d'hier la dernière fois où ils étaient venus Hambourg avait remporté l'Emirates Cup).

Depuis quand le Real est sponsorisé par "Fly Emirates" ?

Emirates Cup ne signifie pas club sponsorisé par Emirates. Et d'ailleurs à titre d'informations à partir de la saison prochaine Emirates sera le sponsor maillot du Réal Madrid.

Guest mikaweb

On nous annoncait du super lourd et on risque bien de n'avoir que des seconds couteaux pour l'EC cette année. Ca devrait permettre d'avoir encore plus facilement des tickets car entre le Real ou Porto, moi choix est vite fait.

D'ailleurs les 3 équipes seront, sauf surprise, Naples, Porto et Galatasaray. Je trouve ça quand même pas mal.

EBOUE IS COMING HOME

C'est officiel, les trois équipes qui viennent à l'EC cette saison sont donc Porto, Galatasaray et Naples ... Il se déroulera le week-end des 3 et 4 Août.

Samedi 3 Août:

- Galatasaray v Porto 14h

- Arsenal v Naples 16h20

Dimanche 4 Août:

- Naples v Porto 14h

- Arsenal v Galatasaray 16h20

http://www.arsenal.com/news/news-archive/emirates-cup-returns-for-summer-2013

Je pense que je me ferai les matchs du Samedi personnellement.

Ca coute combien la journée à l'Emirates Cup? Je tenterais bien aussi le samedL

Les années précédentes c'était aux alentours de 30£ la journée ce qui est raisonnable.

Je suis bien tenté d'y aller surtout que le lundi 5 août ça sera mon anniv, histoire de fêter ça ^^

C'est officiel, les trois équipes qui viennent à l'EC cette saison sont donc Porto, Galatasaray et Naples ... Il se déroulera le week-end des 3 et 4 Août.

Samedi 3 Août:

- Galatasaray v Porto 14h

- Arsenal v Naples 16h20

Dimanche 4 Août:

- Naples v Porto 14h

- Arsenal v Galatasaray 16h20

http://www.arsenal.com/news/news-archive/emirates-cup-returns-for-summer-2013

Je pense que je me ferai les matchs du Samedi personnellement.

On ne jouera pas contre Porto ?

Vous connaissait le prix des places? Ou les avoir pour l'emirates cup

Pour l'Emirates CUP? C'est aux alentours de £35 pour une journée (2 matches) et £50 pour 2 jours (4 matches).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..