Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J36 QPR - Arsenal

Recommended Posts

J'ai pas dit le contraire mais même en faisant des prestations indigestes il arrive à marquer des buts ou faire des passes déc et il restera devant Gervinho pour moi encore un bout de temps.

Il marque très rarement en ce moment, son but est normalement pas valable (même s'il fait du bien) face à United. Ensuite je trouve que Gervinho est très intéressant quand il joue, bien sûr qu'il me fait pas rêver et qu'il n'a pas forcément le niveau pour Arsenal, mais on sent qu'il essaye. Or de ce que je vois, Walcott n'essaie rien de rien. Bref on va pas refaire le débat.

Walcott a un seul avantage sur Gervinho à l'heure actuel, c'est la finition. En effet il ne créé pas beaucoup d'occasions, mais face au but il est décisif. A l'inverse c'est le défaut majeur de Gervi, mais dans tous les autres domaines (percussion, dribble, repli défensif, disponibilité, appel de balle...) l'Ivoirien est actuellement supérieur à l'Anglais.

Enfin, de toute façon je suis d'accord pour dire que Ox devrait être titulariser.

Pour ceux qui veulent savoir, canal + sport fait un multiplex entre ce match et celui du Bayern

J'espère que le match principal sera Arsenal, car le match Allemand est déjà sur foot+.

Pour ceux qui veulent savoir, canal + sport fait un multiplex entre ce match et celui du Bayern

Ok merci. J'hésite à regarder ça, ou regarder sur mon ordi ^^

Bon ça va Qpr Arsenal va être le fil rouge du duplex avec Dortmund Bayern donc on verra le match sauf quand il y a des actions chaudes ou des buts en allemagne.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..