Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J36 QPR - Arsenal

Recommended Posts

Le match sera-t-il diffusé sur canal ?

Les 3 pts obligatoires sur ce match, contre une équipe déjà reléguée, et de préférence sur un bon score histoire de reprendre confiance pour la fin.

Giroud suspendu 3 matchs c'est abusé quand même. Je sens Wenger nous remettre Walcott en pointe sur ce match. Je rererereèspère que Chamberlain sera ENFIN titulaire, faut pas déconner là..

Difficile de pronostiquer un résultat sur ce match même si Arsenal part favoris. Il faudra voir la réaction des mercenaires de QPR, si ils jouent relâchés ou pas et si ils veulent se vendre.

Le match sera-t-il diffusé sur canal ?

Les 3 pts obligatoires sur ce match, contre une équipe déjà reléguée, et de préférence sur un bon score histoire de reprendre confiance pour la fin.

Giroud suspendu 3 matchs c'est abusé quand même. Je sens Wenger nous remettre Walcott en pointe sur ce match. Je rererereèspère que Chamberlain sera ENFIN titulaire, faut pas déconner là..

Non Walcott ne commencera pas en ointe hier Wenger a déclaré sur ArsenalTV que ça sera Podolski qui prendra la pointe de l'attaque c'est donc sur à 90% .

Non Walcott ne commencera pas en ointe hier Wenger a déclaré sur ArsenalTV que ça sera Podolski qui prendra la pointe de l'attaque c'est donc sur à 90% .

Ok donc Walcott jouera sur le côté certainement alors, donc pas de Chambo encore une fois..

Normalement le match est diffusé sur Canal+ sport samedi à 18 h 30 , il nous faut les 3 points,avec la maniere si possible,Come On Gunners.

Victoire impérative face aux Rangers, on a pas intérêt à se rater, la troisième place est encore possible, faut rien lâcher.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir Alex débuter ce match, il mérite d'avoir du temps de jeu.

Ok donc Walcott jouera sur le côté certainement alors, donc pas de Chambo encore une fois..

Chambo à gauche? Cazorla dans l'axe? pas impossible non plus. Avec une entrée de Rosicky. Mais l'idéal serait Walcott sur le banc Cazorla à droite Rosicky en 10 Chambo à gauche... Même si la probabilité de voir Walcott sur le banc est de 0...

Chambo à gauche? Cazorla dans l'axe? pas impossible non plus. Avec une entrée de Rosicky. Mais l'idéal serait Walcott sur le banc Cazorla à droite Rosicky en 10 Chambo à gauche... Même si la probabilité de voir Walcott sur le banc est de 0...

Non pour ça je dis qu'on verra pas Chambo, Cazorla jouera sur l'autre aile, à moins que Rosicky ait un énième pépin physique, et que Santi joue 10, ( même si Wilshere pourrait être aligné à ce poste ) ,et Walcott sera certainement sur l'autre aile.

Non pour ça je dis qu'on verra pas Chambo, Cazorla jouera sur l'autre aile, à moins que Rosicky ait un énième pépin physique, et que Santi joue 10, ( même si Wilshere pourrait être aligné à ce poste ) ,et Walcott sera certainement sur l'autre aile.

Ouais c'est ce que je pense aussi malheuresement...

Si podolski prends l'axe, j'aimerais que walcott soit sur le banc demain et que gervinho soit aligné a droite.

Il a été très bon sur ses derniers matchs joués et on a besoin de joueurs de son profil sur les ailes.

Avec un finisseur comme podolski qui ne pèsera pas forcément sur la défense, il nous faut un gervinho qui provoque à tour de bras.

Surtout qu'avec rosicky et cazorla pour le servir dans le bon tempo, ses appels croisés dans le dos de la défense peuvent faire mal.

Walcott et chamberlain ne sont jamais aussi bons que quand ils sont remplacants en rentrant en fin de match. Ramsey est meilleur que wilshere en ce moment donc je le mettrais titulaire à la place de l'anglais.

----------------------------szczesny---------------------

--jenkinson----mertesacker--koscielny----gibbs--

-------------------------arteta---ramsey---------------

------------------------------rosicky---------------------

--gervinho------------------------------------cazorla--

------------------------------podolski-------------------

Si la situation n'est pas débloquée à partir de la 60 ème sortie de podolski pour chamberlain, rosicky pour walcott et ramsey pour wilshere. Walcott passe en pointe, cazorla passe en 10, chamberlain sur l'aile gauche et wilshere prends la place de ramsey.

La compo que j'aimerais voir : Szczesny - Jenkinson,Mertesacker,Koscielny,Gibbs - Arteta,Ramsey - Chamberlain,Rosicky,Cazorla - Podolski.

Mais bon, on verra normalement la même compo que contre MU.

Sinon, ne croyez pas sérieusement que QPR va lâcher la bride, les équipes reléguées qui jouent sans pression sont au moins aussi dangereuses que celles qui jouent le maintien ... 3 points obligatoires.

Dans l'idéal en défense:

-Jenkinson

-Mertesacker

-Koscielny

-Monreal

Milieu:

-Arteta

-Wilshere si il se sent mieux ou Ramsey

-Rosicky parcequ'il bonifie toute l'équipe quand il est la.

En attaque:

-Chambo à gauche

-Podolski en pointe (Wacott à la 70ème)

-Santi cazorla

Je pense qu'avec cette équipe on est compétitifs et crédibles.

Dans l'idéal en défense:

-Jenkinson

-Mertesacker

-Koscielny

-Monreal

Milieu:

-Arteta

-Wilshere si il se sent mieux ou Ramsey

-Rosicky parcequ'il bonifie toute l'équipe quand il est la.

En attaque:

-Chambo à gauche

-Podolski en pointe (Wacott à la 70ème)

-Santi cazorla

Je pense qu'avec cette équipe on est compétitifs et crédibles.

On est clairement plus crédible que si on titularise Walcott d'entrée, c'est certain, et avec Rosicky dans l'axe c'est encore mieux espérons qu'il puisse tenir tout le match.

Oui on voit la différence au niveau de la créativité ou de la dernière/avant dernière passe avant un but.

Techniquement il apporte beaucoup et même au niveau du pressing comme on l'a vu contre mu

Je voudrait bien voir gervinho sur ce genre de match sa percussion apportera plus que Walcott

Personnellement, je pense que Gervi et Walcott doivent être sur le banc demain. En effet Gervi est intéressant en ce moment, mais Chamberlain mérite une place de titulaire sur un coté et Poldi doit être titulariser en pointe. En ce qui concerne Walcott, tout le monde est d'accord pour dire qu'une place sur le banc lui fera le plus grand bien et par la même occasion cela fera du bien à notre jeu.

Personnellement, je pense que Gervi et Walcott doivent être sur le banc demain. En effet Gervi est intéressant en ce moment, mais Chamberlain mérite une place de titulaire sur un coté et Poldi doit être titulariser en pointe. En ce qui concerne Walcott, tout le monde est d'accord pour dire qu'une place sur le banc lui fera le plus grand bien et par la même occasion cela fera du bien à notre jeu.

Moi ça me dérange pas qu'il soit titulaire tant qu'il plante comme contre United ou fait une passe décisive.

Contre United, il marque en position de hors jeu avec un peu de réussite.

Le reste de son match est mauvais, aucun pressing et participation au jeu. Il a laissé tout seul Sagna face à Nani et Evra.

Contre United, il marque en position de hors jeu avec un peu de réussite.

Le reste de son match est mauvais, aucun pressing et participation au jeu. Il a laissé tout seul Sagna face à Nani et Evra.

C'est l'arbitre qui fait une erreur lui il gagne son 1v1 contre De Gea. Compter par sur Gervinho pour en mettre un.

Peu importe, le reste de son match est mauvais. On peut pas se baser sur une seule action où il aura eu pas mal de chance.

C'est ton avis, pour toi (et une bonne partie du forum)vous avez la haine de Walcott en ce moment alors y a 3 mois c’était un dieu (pas pour tout le monde mais une bonne partie). Contre United c'est pas lui le plus mauvais, il a pressé et il a jouer comme Wenger lui demandait. Podolski reculait beaucoup au milieu de terrain et Walcott glissait en n9. Alors soit Wenger lui demande de rester en attaque, soit il écoute pas Wenger. Perso j'en sais rien mais y a une raison du fait que depuis 3 mois il colle beaucoup le n9.

Moi je pense que demain ça peut être un match pour Walcott. On sait que contre des défenses à la rue il peut être excellent.

QPR n'a rien à jouer et je crois pas trop à ces spéculations le staff voudra aider Tott, les joueurs voudront se montrer. Ils n'ont rien montré de la saison, les miracles ça arrivent mais on ne serait vraiment pas verni si celui là arriver contre nous!!

Pour la compo, du moment qu'on a Merte Kos en défense centrale, je m'en fou un peu de qui seront les latéraux.

Au milieu, je remettrai Arteta-Ramsey- et surtout Rosicky, c'est la pièce maîtresse pour un bon résultat.

Devant Cazorla et Walcott sur les ailes et Podolski en pointe. J'aimerais qu'il utilise sa qualité de frappe. Qu'il tire de loin! Il est capable de marquer et s'il le fait pas après ça libérera des espaces.

J'espère voir la même intensité que contre ManU et ce sera une victoire quasi assurée je pense.

COYG

aujourd"hui on doit impérativement prendre les 3 points, pour esperer récuperer notre 3eme place (chelsea joue united)

qui as t'on d'absent ??

QPR est une équipe qui contre nous aime bien sortir des gros matchs, alors faut quand meme etre méfiant, mais si on est concentré 90 min on saura faire respecter notre statut ...

mon équipe :

szczesny, sagna, koscielny (est ce vrai qu'il est pisté par le bayern ??), mertesacker, gibbs, arteta, ramsey (ou wilshere j'hesite), rosicky, chamberlain, podolski, cazorla

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..