Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Débats de tous genres


Sborn

Messages recommandés

Non y va pour le fun et pour dégourdir les jambes. D'ailleurs les russes font la même chose tous les 10 ans. Un coup en Ukraine, un coup en Gérogie.

 

Pas comme si l'Ukraine et la Géorgie étaient des pays limitrophes.

 

L'Irak, c'est le voisin de la France maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr, c'est si simple. 

 

On aurait même pas les effectifs et le matos pour un seul pays, alors tous... l'Occident au grand complet je ne suis même pas sûr que ça suffirait ne serait que pour la moitié du continent africain. 

 

Naïveté quand tu nous tiens.

 

N'importe quoi. Non vraiment, tais-toi Fly. Au départ je t'appréciais (et je t'apprécie toujours), mais tu dis vraiment trop de bêtises dès qu'il s'agit de politique. Je croirais entendre un p***** de militaire.  L'occident a TRES LARGEMENT les moyens d'éliminer la pauvreté en Afrique.   

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn: J'ai jamais dit que c'était normal que ça soit comme ça ... Ça l'est c'est tout, on a l'impression que tu vis chez les bisounours ... On va donc mobiliser des ressources au service des autres ?

Y'a que l'humanitaire pour faire ça rien d'autre ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn: J'ai jamais dit que c'était normal que ça soit comme ça ... Ça l'est c'est tout, on a l'impression que tu vis chez les bisounours ... On va donc mobiliser des ressources au service des autres ?

Y'a que l'humanitaire pour faire ça rien d'autre ...

 

On peut même se questionner sur ce dit humanitaire. C'est souvent loin d'en être justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn: J'ai jamais dit que c'était normal que ça soit comme ça ... Ça l'est c'est tout, on a l'impression que tu vis chez les bisounours ... On va donc mobiliser des ressources au service des autres ?

Y'a que l'humanitaire pour faire ça rien d'autre ...

 

Alors qu'on arrête de nous faire croire, comme ce cher Fly hier, que c'est dans l'intérêt des population locales.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est dans l'intérêt des populations locales ? Qu'on intervienne pas ?

 

Bah c'est tellement mieux qu'on les laisse dans la m**** évidemment ...

 

@Sborn: question d'indépendance ... Un État qui finance l'humanitaire se retrouve à plus ou moins le contrôler puisqu'il aura toujours le levier financier avec lui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui est dans l'intérêt des populations locales ? Qu'on intervienne pas ?

 

Bah c'est tellement mieux qu'on les laisse dans la m**** évidemment ...

 

Oui, ne pas intervenir c'est toujours mieux.

 

Parce qu'à chaque intervention occidentale ces dernières années, le pays est encore plus dans la m**** après qu'il ne l'était avant. 

 

Tu veux des exemples ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..