Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

J34 Fulham - Arsenal

Recommended Posts

Rosicky titulaire :amoureu:

Par contre Walcott, faut que l'on m'explique là :doh:

Je pense pareil, j'aurai préféré Ox Ou Gervinho à sa place... A lui de nous faire mentir.

Bonne composition avec derriere le retour de Monreal que je trouve sur ces derniers match superieur a Gibbs...au milieu le retour de Rosicky fait plaisir.

Par contre me gros probleme c'est la presence de Theo a droite, j'aurais préféré voir Gervi qui est bien plus remuant.

C'est 2 sets gagnants, meme si Tsonga vient de débreaker ca ne devrait pas durée longtemps. Djoko faut qu'il gagne vite. Sinon moi ca va j'ai Foot+ mais je préfère quand c'est sur canal+sport car la qualité de l'image est bien mieux. Sur foot+ c'est pas en HD.

Ok, je sais pas si ils diffuseront le match juste après le match de tennis, ou si ils le feront quoi qu'ils arrive à 18h30. Faut que Djoko plie ça rapidement ^^

Sinon la compo est pas mal, Chambo à la place de Giroud et c'était la compo que je voulais. Je voulais autre chose en pointe mais bon, Giroud avait mis un doublé la dernière fois face à Fulham, espérons qu'il me fasse avoir tord. Mais Rosicky joue c'est très bien.

Marre de Walcott p***** ... Par contre ravi que Rosicky démarre, et qu'on offre un peu de répit à Wilshere. J'aurais bien voulu voir une autre pointe, mais avec la menace aérienne en face, Giroud est le choix logique.

ROSICKY !! :pray:

Dommage pour Gervinho, je l'aurais préféré à la place d'Walcott, bonne composition sinon ça fait plaisir.

C'est surtout pas le moment de tenter des choses, surtout au poste très important qu'est l'avant centre, après c'est sur qu'il donne pas entière satisfaction mais a t'on vraiment le choix?

Mettre Gervinho qui croque au moins autant, Walcott au physique de mouche ou Podolski (que j'aime bien alors j'en dirais pas de mal)?

Marre de Walcott p***** ... Par contre ravi que Rosicky démarre, et qu'on offre un peu de répit à Wilshere. J'aurais bien voulu voir une autre pointe, mais avec la menace aérienne en face, Giroud est le choix logique.

Il a de la chance d'être grand, car j'ai l'impression qu'il est toujours titulaire pour cette raison ces derniers temps ^^.

La titularisation de Walcott est en effet illogique, Chamberlain mériterait vraiment de revenir titulaire, j'espère qu'il rentrera rapidement.

Mais je le sens bien Theo aujourd'hui vous allez voir ^^.

C'est dingue en quelques semaines Ramsey est passé loin devant Wilshere... Je me rappel du Ramsey persécuté à chaque match, et du Wilshere semi-dieu... J'apprécie les 2 joueurs et j'ai hâte que les 2 soient au top, car je suis persuadé qu'au top, ces 2 là peuvent nous faire un duo de feu. Allez Djoko tu peux le plier en 50 min ce match...

Tu te trompes complètement je pense. La plupart ne pense pas que Ramsey est devant Wilshereen général. Mais sur la forme du moment la question ne se pose même pas. Et en plus je pense qu'on craint tous une blessure de Wilshere. En tout cas moi ce sont ces deux points qui font que je préfère voir Ramsey que Wilsh actuellement.

Walcott titulaire, pourquoi pas a lui de fournir une bonne prestation. Sinon je trouve que la compo aligne est la meilleure qu'on puisse proposer actuellement. Des entrées de Wilsh, Ox Podolski a la fin pourrait faire du bien

J'aurais préféré Podolski à la place de Giroud ; je ne vois pas pourquoi il n'est pas titulaire alors que Giroud est peu satisfaisant, au contraire de l'Allemand lors de certaines de ses entrées.

Match vraiment mauvais mais on prend 3 points contre Fulham, qui est une équipe compliquée à jouer, dans un stade qui en plus d'être magnifique, ne nous réussit pas. (Craven Cottage)

En plus de tout ça, on peut dire qu'avec Norwich, c'est un peu notre bête noire donc on peut largement se satisfaire du match même si ce fut une purge mémorable.

Personnellement, avec peut-être quelques autres matchs, c'est l'un des pires matchs de l'année. Avec Norwich Away et peut-être Aston Villa away. En tout cas il fait partie du TOP3 des matchs les plus merdiques.

D'ailleurs, depuis le match contre Reading on a plus gagné sans être passé tout près de l'infarctuse. (WBA ; Norwich ; Fulham...) Il va falloir faire attention parce que contre ManU, Newcastle pour le dernier match, QPR chez eux et Wigan s'ils sont toujours en course pour le maintien, pas sûr qu'on puisse se contenter de gagner 1-0 au forceps.

Je ne pourrais même pas dire quel joueur a été bon ou mauvais tant le match était médiocre. Aucun rythme, aucune animation, presque aucune occasion. Mais encore une fois les 3 points, c'est tout l'important.

L'exclusion de Sidwell nous a peut-être sauvé notre saison mine de rien. Il nous reste 4 matchs et il va falloir assurer ! Cet après-midi Chelsea et Tottenham pourraient bien perdre des points et ce serait bien.

Il nous faut cette Champion's League cette année, c'est crucial donc chaque match, chaque point compte. Il faudra montrer un meilleur visage contre ManUnited. Giroud ne sera certainement pas des nôtres à moins d'un appel de la part de Wenger. Podolski risque de jouer en pointe et personnellement j'en suis plutôt content. Giroud n'a pas le niveau et ce depuis toujours, mais Wenger s'entête à ne pas essayer autre chose et s'il en est forcé, tant mieux.

Theo Walcott a fait un match horrible et tout ce qu'il peut apporter (vitesse dans la profondeur) il ne l'a pas exploité une seule fois. J'espère de tout coeur qu'il sera remplaçant au prochain match et, qu'enfin, Chamberlain puisse avoir droit à sa première titularisation depuis qu'il est en bonne forme.

Globalement on aurait dû mettre du rythme dans le match dès le rouge de Sidwell, sachant que Fulham avait joué mercredi et qu'on aurait pu faire plus tourner que ça. On a préféré gérer et ça a failli nous coûter chère !

Allez, C'MON ARSENAL, C'MON !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..