Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

J34 Fulham - Arsenal

Recommended Posts

Composition probable :

Szczesny-Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Ramsey-Arteta-Cazorla-Chamberlain-Podolski-Giroud.

Banc : Mannone-Vermaelen-Gibbs-Coquelin/Wilshere/Rosicky-Walcott-Gervinho.

J'espère voir Chamberlain titulaire. Je pense que Wenger titularisera Cazorla en 10 vu les blessures récentes de Wilshere et Rosicky. Walcott revient lui aussi de blessure mais il pourrait être titulaire tout comme Gervinho à la place de Podolski.

Ma compo :

Szczesny-Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Coquelin-Arteta-Ramsey-Chamberlain-Cazorla-Giroud.

Canal va encore nous l'a mettre à l'envers ou.. ? Car avec le tennis j'ai vue sur mon programme que ça allait être à 18h30, mais une rediff, ou leur résumé à la con ?

Quelqu'un en sait un peu plus ?

Sinon match important et très chaud, ça va pas être si simple d'aller les prendre chez eux, même si Chelsea leur en a mis 3 mercredi.

J'espère vraiment voir Rosicky titulaire, ainsi que Chamberlain, j'aimerais aussi qu'on mette Giroud sur le banc, un petit séjour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense, que se soit vis à vis de l'équipe ainsi que pour lui.

Sinon le reste pareil que la semaine dernière, le milieu central on le laisse tel quel, vue que Wilshere n'a pas l'aire au top, et que Ramsey sort d'un très bon match, et qu'Arteta aussi est plutot pas mal.

J'espère que Rosi passera les tests avec succès pour débuter le match, ou au moins rentrer en cours de match. Je ne pourrais pas voir le match, travaillant, mais je recevrais les notifications de but en direct. J'espère une victoire, qui me semble impérative avant le choc contre MU ou il faudra impérativement arracher au moins le nul.

Composition probable :

Szczesny-Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Ramsey-Arteta-Cazorla-Chamberlain-Podolski-Giroud.

Banc : Mannone-Vermaelen-Gibbs-Coquelin/Wilshere/Rosicky-Walcott-Gervinho.

J'espère voir Chamberlain titulaire. Je pense que Wenger titularisera Cazorla en 10 vu les blessures récentes de Wilshere et Rosicky. Walcott revient lui aussi de blessure mais il pourrait être titulaire tout comme Gervinho à la place de Podolski.

Ma compo :

Szczesny-Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Coquelin-Arteta-Ramsey-Chamberlain-Cazorla-Giroud.

ba si wengy nous met ta compo problable alors je suis super content =)

mais il nous mettra forcement soit wilshere, soit walcott, soit gervinho ^^

un match contre une équipe compliquée a domicile, mais qui a plus rien a jouer en cette fin de saison et qui a joué mercredi (on a un jour de plus de récup avec un effectif plus complet)

autrement dit : on doit gagner !!!!!

J'aimerais voir ça moi :

-------------Walcott(ou Podolski)

Cazorla-----Rosicky-----------Chamberlain

--------Arteta------Ramsey

Monreal----Kos--Merte-----Sagna

Canal va encore nous l'a mettre à l'envers ou.. ? Car avec le tennis j'ai vue sur mon programme que ça allait être à 18h30, mais une rediff, ou leur résumé à la con ?

Sinon match important et très chaud, ça va pas être si simple d'aller les prendre chez eux, même si Chelsea leur en a mis 3 mercredi.

J'espère vraiment voir Rosicky titulaire, ainsi que Chamberlain, j'aimerais aussi qu'on mette Giroud sur le banc, un petit séjour sur le banc ne lui ferait pas de mal je pense, que se soit vis à vis de l'équipe ainsi que pour lui.

Sinon le reste pareil que la semaine dernière, le milieu central on le laisse tel quel, vue que Wilshere n'a pas l'aire au top, et que Ramsey sort d'un très bon match, et qu'Arteta aussi est plutot pas mal.

Les mecs ont du banquer un max pour garder les droits PL, tout ça pour nous passer le tournoi de Monte Carlo à la place..

Hey les gars il n'y a pas que le foot dans la vie! Soyez un peu plus altruistes :wink2:

Hey les gars il n'y a pas que le foot dans la vie! Soyez un peu plus altruistes :wink2:

Ah bon? Par ce qu'il y a quoi d'autre Repiesh? :lol1:

​Sinon vous savez s'il y a des absents du coté de Fulham? Une gastro ou autre du Bulgare par exemple.

​Cet après midi y a pas à chier faut remporter les 3 points car un lmatch nul serait vraiment un coup d’arrêt Sinon on peu dire bye bye à la C1. Au vue des nombreuses incertitudes (Wilshere, Rosicky, Cazorla et AOC) du manque de rythme d'un Walcott ou d'efficacité du coté de Giroud on peut pas dire que le déplacement à Craven Cottage sera facile ::.

Si Djokovic se débarrasse de Fognini aussi vite que Nadal est en train d'écraser Tsonga Canal aura à peine besoin de différer le match :D.

Oui t'inquiète je sais, j'aime bien le tennis, mais j'ai la haine à chaque fois ça tombe quand il y'a Arsenal ^^

Oui Nadal est en train de mettre une fessée à Tsonga on dirait ( malheuresement ), mais c'est en 3sets gagnant ou 2 pour les demi finales ?

Oui t'inquiète je sais, j'aime bien le tennis, mais j'ai la haine à chaque fois ça tombe quand il y'a Arsenal ^^

Oui Nadal est en train de mettre une fessée à Tsonga on dirait ( malheuresement ), mais c'est en 3sets gagnant ou 2 pour les demi finales ?

C'est 2 sets gagnants, meme si Tsonga vient de débreaker ca ne devrait pas durée longtemps. Djoko faut qu'il gagne vite. Sinon moi ca va j'ai Foot+ mais je préfère quand c'est sur canal+sport car la qualité de l'image est bien mieux. Sur foot+ c'est pas en HD.

J'ai bien peur que Wilshere va jouer les gars

Dire qu'il y a quelques semaines, on t'aurait traité de malade / fou / footix pour avoir dit :)

Sinon, moi j'espérais voir Cazorla à gauche, AOC à droite et Gervinho en pointe aujourd'hui. Giroud a l'air fatigué et Gervinho pourrait être un danger permanent pour la défense lente de Fulham par ses excellents déplacements.

Mais bon, tout le monde sait que Walcott jouera... c'est la "star" de notre équipe après tout.

Avec un peu de chance il finissent avant le tennis ... et il le mettent en direct...

C'est dingue en quelques semaines Ramsey est passé loin devant Wilshere... Je me rappel du Ramsey persécuté à chaque match, et du Wilshere semi-dieu... J'apprécie les 2 joueurs et j'ai hâte que les 2 soient au top, car je suis persuadé qu'au top, ces 2 là peuvent nous faire un duo de feu. Allez Djoko tu peux le plier en 50 min ce match...

La compo:

Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Arteta, Ramsey, Rosicky, Cazorla, Walcott, Giroud

Source: le twitter officiel du club.

Très beau milieu de terrain, sans doute le meilleur qu'on puisse aligner ces temps-ci. Belle surprise avec Rosicky :bien:

Par contre qu'est-ce que fout Walcott sur le terrain? Gervinho et Chamberlain méritent bien plus sur leurs derniers matchs.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..