Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'ai fait une FUT façon Bundesliga:

 

Adler

 

Piczscek--Hummels--Boateng--Alaba

 

Gundogan--Martinez ou Sahin

 

Draxler ou Kroos

 

Aubameyang Lewandowski

 

Sur le banc Muller, Subotic, Guadrado, Mandzukic, Schmelzer.

J'économise pour Reus et donc je passerais en 4-2-3-1 et Muller a droite, Reus a gauche, Draxler en 10 et Lew en 9

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte différente ? C'est vrai qu'il est plutôt abordable.

 

Sinon je suis passé de la D1 à la D6 sur Fut sans vraiment comprendre pourquoi même si ça va mieux depuis quelques matchs.

D'autres joueurs TOTS sont sortit avant. En or, argent et bronze et il y a plusieurs joueurs de différents championnats. En PL il y a De Gea, Cahill, Rooney, Azpi, Matic et Schneiderlin.

En argent il y a Shaw, Drmic,..

 

En ce moment tout le monde est relégué j'ai l'impression, moi je suis descendu en div5..

 

Je l'ai test dans un milieu à 3 en pointe basse avec Ramsey IF ( 83 ) et Yaya Touré et j'ai plutôt été satisfait de scheinderlin

Tu peut être satisfait de ton milieu tout court! Quand je vois le prix de Toure alors que j'ai galéré pour avoir Suarez (86) ^^

 

Grosse équipe la TOTS de PL, j'ai regardé un peu les prix c'est trop ^^ en attendant un peu ça va surement diminuer comme la carte Schneiderlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peut être satisfait de ton milieu tout court! Quand je vois le prix de Toure alors que j'ai galéré pour avoir Suarez (86) ^^

 

Grosse équipe la TOTS de PL, j'ai regardé un peu les prix c'est trop ^^ en attendant un peu ça va surement diminuer comme la carte Schneiderlin.

Mon objectif est d'avoir Ramsey Tots (86)

Il coûte 160 000 sur PS3 et j'ai 44 000 + la futur vente Ramsey IF (83) à 47 000, je suis encore loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif est d'avoir Ramsey Tots (86)

Il coûte 160 000 sur PS3 et j'ai 44 000 + la futur vente Ramsey IF (83) à 47 000, je suis encore loin ^^

Je veux bien te l'acheter, le temps d'économiser.

Ramsey j'ai vu aussi qu'il était partit pour ce prix mais il diminuera, la carte viens juste de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les gars, j'y comprend rien a ce mode de jeu(fut), j'ai essayé mais je comprend vraiment rien, le menu, les recrutements etc, après j'ai jamais joué a ce mode jeu c'est la première fois cette année.

Faut vraiment qu'on m'explique un peu!!!

Tout d'abord le concept :

- Faire une équipe avec des joueurs que tu choisis

- Tu achetes les joueurs en carte

- Tu dois faire des match ( online ou pas ) pour gagner des crédits ( monnaie de FUT )

 

Ce qui faut savoir :

 

Le collectif : Ton équipe possède un collectif ( de 0 à 100 ) + il est proche de 100 plus tes joueurs sont à l'aise donc meilleur .

L'entraineur, le fait de respecter les postes des joueurs et surtout de créer des liens entre les joueurs agissent sur le collectif de l'équipe , je m'explique :

 

Ex : Kos associé à merte aura un lien "fort", psq ils sont du même championnat et du même club, le collectif monte .

Inversement associé silva et kompany p-e beau sur le papier mais ils auront aucun lien ( pas de même nationalité, ni championnat et ni de club ) ce qui entraine une diminution du collectif de ton équipe ( Ton équipe joue moins bien en gros )

 

Du coup pour faire ton équipe tu dois penser à :

 

- respecter le poste des joueurs

- associer des joueurs soit de même club, soit de même nationalité ou de championnat identique

 

De plus faut savoir que chaque joueur à son propre collectif (0 à 10) qui varie de la même façon que le collectif de l'équipe .

 

Enfin un entraineur influt de la même manière sur le collectif ( nationalité et championnat)

 

 

Ensuite l'autre gros point de FUT et que chaque joueur à un nombre de contrat ( match que tu peux jouer avec )

Ex : j'achète la carte ozil avec 15 de contrat et bien je pourrais effectuer 15 match avec ozil. Si je veux encore jouer avec je dois lui augmenter ses contrats en lui donnant une carte contrat .

 

 

 

Je sais pas si j'ai été clair mais y a vraiment plein de truc à savoir, donc si ta des questions n'hésite pas .

 

Pour mieux comprendre regarde des vidéos sa sera plus efficace je pense et surtout joue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi lip, en faisant d'autre recherche je commence un peu a comprendre, j'ai décidé de me relancé mais arrivée au menu on me demande de soumettre une question secrète et dès que la soumet avec mot de passe et tout, un message me disant que la question secrète n'a pu être créer apparait donc je peus joué a ce mode.

Frustré, décidément il est pas fait pour moi ce mode de jeu.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai jamais joué à FUT , c'est bien ou pas ? Est-il dur de s'y mettre ? :P Comme je l'ai lu au dessus il semblerait qu'il y ait pas mal de choses a savoir ..

Sinon pour ceux qui jouent en mode carriere , est il possible de connaitre le Gen des joueurs sur le marché des transferts sans avoir a envoyer le recruteur ? Parce que j'aime vraiment pas ce systeme. Il serait mieux de pouvoir donner comme critere de recherche pour les recruteurs une fourchette de GEN pour les joueurs qu'on désire. Parce que age , poste et caractéristiques ne suffit pas selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini ma deuxième saison en mode carrière avec arsenal bilan: champion d'Angleterre + fa cup , en champions league je perd en demi-final contre le Real Madrid (vainqueur du trophée) 2 / 1 au match aller pour moi et 4 / 2 pour eux a 3 / 2 j'étais qualifier pour la final mais sur une p***** de boulette de szczesny :vener: benzema me fume. (je joue en international)

 

voici mon équipe:

szczesny

(mccarthy)

 

sagna kos vertonghen gibbs

(jenkinson) (mertesacker) (miquel) (montreal)

 

lars bender

(diaby)

ozil ramsey

(carzola) (wilshere)

 

walcott mirallas

(ox) ( deulofeu)

lewandowski

(giroud)

 

réserves : arteta, gnabry sanogo, bellerin, toral,afobe,akpom,martinez,coquelin,wellington silva

 

budget pour la 3éme saison : 81 500 000 €

 

 

départs : sagna, montreal (peut être carzola , mirallas et giroud)

 

arrivées : reus ou griezeman , eric dier, luke shaw, pour l’arrière droit je sais pas si je laisse jenkinson et bellerin se partager la place de numero 1

 

voila dit moi si il y a d'autre joueur a prendre dans n’importe quel poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite partie tout à l'heure, j'ai vu qu'ils ont mis un espèce de mode coupe du monde dans le jeu, c'est pas mal.

 

Ca fait plaisir de pouvoir jouer le Portugal avec le vrai maillot car il n'y était pas avant ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour de fifa 12 , championnat, équipes, modes etc etc

je pu tester tous les jeunes avec un certains potentiel, les stars, les joueurs que j'apprécie etc etc

soit 2 ans 1/2 sans grand acharnement.... j'avais mis 1 an pour PES 6 mais j'étais comme un fou furieux dessus et puis j'étais jeune ^^

 

Du coup je m'ennuie sur le 12 (j'ai quand même gagner la LDC + championnat avec Lens en mode légende avec pour meilleur joueur un type à 73...)

enfin faut dire aussi que c'est scripté, si j'ai pu gagné la LDC avec Lens c'est bien parce que l'ia a décidé que ce serait mon année, genre contre chelsea ils me font 7 poteaux en 2 matchs lol...

 

des news pour fifa 2015?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..