Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Tu as une équipe de malade enfoiré ^^.

 

Willian j'arrive pas du tout à jouer avec, à le trouver en profondeur, à tirer avec, j'y arrive beaucoup plus facilement avec Ben Arfa qui est moins rapide que lui. Du coup j'hésite à le vendre pour me prendre Schurlle et un MC, Ramires certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends le, Schurrle est plus facile à utiliser en effet. Un Ramsey IF serait super pour toi, mais un poil cher évidemment ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

fut11.jpg

Ma nouvelle équipe. Je l'ai un peu latinisée.

 

C'est une excellente équipe. Mais elle manque de la puissance au milieu de terrain. Elle doit souffrir dans les duels aériens.

 

Il est comment Jesus Navas au niveau de la finition et de la puissance de tir ? Est ce que comme walcott, il a du mal à tenir le duel à l'épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle carrière (avec MAJ de la semaine), je vais tenter ça :

 

GK : Szczesny (Scuffet)

AD : Aurier (Jenki)

DC : Varane - Koscielny (Merte)

AG : Gibbs (Monreal)

MDF : Scheiderlin (Diaby)

MC : Wilshere

MO : Ramsey (Cazorla)

AD : Ozil (Walcott)

AG : Chamberlain (Gnabry)

Pointe : Reus (Drmic)

 

Potentiel des recrues : Scuffet (70->88), Varane (81->88), Aurier (74->84), Drmic (75->82), Reus (85->88), Scheiderlin (78->81).

 

Prêts : Bellerin, Zelalem, Sanogo.

 

Départs : Fabianski, Sagna, Verma, Arteta, Giroud, Podolski, Bendtner, Rosicky, Park, etc. + les jeunes "inutiles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une excellente équipe. Mais elle manque de la puissance au milieu de terrain. Elle doit souffrir dans les duels aériens.

 

Il est comment Jesus Navas au niveau de la finition et de la puissance de tir ? Est ce que comme walcott, il a du mal à tenir le duel à l'épaule ?

 

Merci. Oué je me fais bouger comme une fillette au milieu...

 

Navas il se fait bouger, après il quand même pas mal niveau dribbles, j'ai fais que 3 matchs avec l'équipe donc j'ai pas eu l'occasion de tester sa frappe, mais niveau finition pas mal, les 3/4 occases qu'il a eu il les a mises au fond. Après pour l'instant j'en suis pas hyper fan.

Griezman j'aime pas du tout sur FUT.

 

Du coup j'ai mis Ben Arfa à droite, et Navas à gauche. Et en mettant Sagna à la place de Walker je garde 100 de collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà joué en saison ? Perso je suis en Div 1 avec ce bilan : 50 W - 8 D - 6 L :whistling:

 

J'ai commencé à jouer en saison hier. Je viens d'être promu en D9.

 

Je joue avec Galatasaray généralement. Drogba est excellent, bon jeu aérien, conservation de balle. Yilmaz est pas mal aussi avec une bonne pointe de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue encore sur le 13 moi , pas fan d'acheter un jeu semblable à plein prix . Tu va voir a partir de la div 4 c'est plus la même chose ^^ .

 

Pareil :) Comme un pauvre, j'ai fais les transfert moi meme dans le jeu ...

 

Et puis surtout je n’étais vraiment pas fan de ce fifa, beaucoup trop lent et trop basé sur le technique des joueurs !! J'y prend même pas de plaisir a y jouer quand je suis chez des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil :) Comme un pauvre, j'ai fais les transfert moi meme dans le jeu ...

 

Et puis surtout je n’étais vraiment pas fan de ce fifa, beaucoup trop lent et trop basé sur le technique des joueurs !! J'y prend même pas de plaisir a y jouer quand je suis chez des potes

 

Et beaucoup trop de contres surtout ! Et les combinaisons que j'adorait faire dans le 11 étaient faisables dans le 13 , mais alors dans le 14 ...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle change quoi la MAJ de cette semaine?

Y'a une MAJ par semaine, y'a des +1 +2 selon les joueurs et leurs performances de la semaine. Drmic par exemple est passé de 80 à 82 en potentiel.

 

Donc quand vous commencez une carrière, attendez une bonne semaine de Arsenal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.futhead.com/14/squads/10175519/

 

 

Mon équipe, elle dépote ! :wub:

 

Si vous voulez savoir comment j'ai eu autant de crédit, je vais vous apportez la réponse : J'ai eu la grosse chatte d'avoir en deux jours Gareth Bale et Sturridge inform dans des packs à 25 000, ce qui m'a permis de récupérer 1.050.000 crédit par leur vente.

Bierhoff, je l'ai eu dans un pack gratuit lorsqu'il y a eu une maintenance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une MAJ par semaine, y'a des +1 +2 selon les joueurs et leurs performances de la semaine. Drmic par exemple est passé de 80 à 82 en potentiel.

 

Donc quand vous commencez une carrière, attendez une bonne semaine de Arsenal ^^

Oui oui je sais pour les mises à jours mais par exemple les 2 dernières n'apportaient aucun changement sur les notes globales de nos joueurs.

 

C'est cool pour Drmic... Mais bon ma carrière est déjà bien entamée... Pas envie de recommencer :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.futhead.com/14/squads/10175519/

 

 

Mon équipe, elle dépote ! :wub:

 

Si vous voulez savoir comment j'ai eu autant de crédit, je vais vous apportez la réponse : J'ai eu la grosse chatte d'avoir en deux jours Gareth Bale et Sturridge inform dans des packs à 25 000, ce qui m'a permis de récupérer 1.050.000 crédit par leur vente.

Bierhoff, je l'ai eu dans un pack gratuit lorsqu'il y a eu une maintenance ! ;)

 

Pas mal, ah oui t'as eu de la chance enfoiré ^^. Les packs à 7500 ça vaut le coup ou pas ?

Si tu es si riche tu devrais peut être mettre Kompagny à la place de Cahill, et Touré à la place de Fernandinho ( même si il est bon c'est vrai ).

 

Sinon j'me suis fait une équipe L1 pas trop cher pour faire tourner avec l'autre :

fut_l110.jpg

 

Alessandrini je le trouve cheaté, super bon dribbleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon effectif en carrière:

 

 

G: Szczesny, Fabianski, Wilson (CF)

 

DD: Jenkinson, Aurier, Bellerin

 

DC: Koscielny, Moore, Vermaelen

 

DG: Gibbs

 

MC: Bender, Wilshere, O'Connor (CF), Toral

 

MO: Ramsey, Reus, Rosicky, Chamberlain, Gnabry

 

AT: Draxler, Drmic, Walcott

 

 

Mon 11 type:

977729_Arsenal.jpg

 

Le banc: Fabianski, Aurier, Vermaelen, O'Connor, Rosicky, Walcott, Drmic

 

 

- J'ai recruté Aurier pour être titulaire au départ, j'ai commencé par répartir le temps de jeu entre lui et Jenki de façon équilibrée (50/50), mais au final je préfère jouer avec Jenki que je trouve à la fois rapide et puissant malgré une conduite de balle un peu brouillonne. De plus il a une bonne frappe et ça m'arrive de marquer en prenant de la vitesse bas sur le terrain et en repiquant dans l'axe pour envoyer une cacahuète.

 

- J'ai vendu un Mertesacker trop lent pour le remplacer par Liam Moore car je voulais un jeune DC britannique prometteur. Il a rapidement progressé et j'aime son style (véloce, puissant, très bon de la tête - offensivement je mets 5-6 buts par saison sur corner avec lui)

 

- Mon effectif "défensif" est restreint mais ainsi tout le monde a un temps de jeu respectable; Vermaelen et Bellerin jouent régulièrement ArG en back-up de Gibbo, et Bellerin joue AD en coupe.

 

- O'Connor est un jeune anglais que j'ai sorti de mon CF, agréable à jouer, avec de bonnes capacités défensives (tacles débout et glissés, réactions) malgré un gabarit rachitique (1m73)

Toral évolue très (trop) lentement et n'a pas plus de 65 de général malheureusement, mais j'aime bien son profil (grand mais technique).

 

- La ligne d'offensifs Reus-Ramsey-Chamberlain, c'est énorme. Au départ je faisais jouer Aaron sur le côté gauche pour couvrir Gibbs et faire une Robben inversée, mais quand j'ai recruté Reus ( :amoureu: ) je l'ai repassé dans l'axe et j'adore ça. Chamberlain complète en m'offrant des possibilités de contre avec sa vitesse, et les 3 sont véloces et techniques.

 

- Draxler est titulaire en pointe car j'aime son profil (puissant, vif, grosse frappe de n'importe où, conduite de balle très sûre) mais j'aime aussi beaucoup Drmic donc j'alterne, le suisse évoluant correctement. Théo a du temps de jeu réparti entre les postes d'AT et d'AD.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler en pointe c'est très très bon, il faut un petit temps d'adaptation mais après tu te rends comptes qu'il peut tirer de partout.

 

Sinon j'adore jouer avec Diaby en MDF, même s'il a pas un GEN énorme, il est ultra facile à manier et à jouer.

 

Quelqu'un a essayé Scheiderlin ? Ça donne quoi ? Est-ce qu'il peut aller au delà des 81 du potentiel estimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une carrière avec Newcastle cette année. Il y a un stade magnifique et pas mal de joueurs français. C'est un club de milieu de tableau qu'on peut faire progresser.

 

Ma compo aprés la 2ème saison :

 

Ruffier

Aurier Yanga Mbiwa Abdennour Santon

 

Sissoko Tioté

 

Ramsey

 

Ben Arfa Rodrigo Schurrle

 

Banc : Debuchy, Taylor, Anita, Gosling, Berisha, Bakkali, Marveaux, Gouffran

 

Abdennour est vraiment un excellent défenseur. Un des meilleurs du jeu. Son potentiel est de 85. Il est rapide (75) et puissant (92 de force)

 

J'ai eu pas mal de difficulté à acheter un attaquant car tous les joueurs refusaient de venir. Au final j'ai eu Rodrigo qui est techniquement très à l'aise. Il manque de la puissance et se fait bouffer sur les duels aériens.

 

Mon point faible est Tioté je pense. Je vais redescendre Ramsey car je ne le trouve pas génial en meneur de jeu. Il n'est pas très rapide et manque d'agilité. Je vise Pjanic et Koke. J'ai du malheureusement vendre Cabaye car offre intéressante.

 

Sissoko c'est vraiment une pieuvre, il est partout. Il me fait penser à Matuidi mais en plus puissant. Il se projette souvent vers l'avant. C'est vraiment la bonne surprise de mon équipe. Je ne le vendrais pour rien au monde car il équilibre mon équipe.

 

Mes 2 latéraux sont jeunes et prometteurs. Ils sont vraiment bons. Aurier et Santon ont par contre le même défaut : le marquage un peu laxiste.

 

Shurrle et Ben Arfa sont vraiment trés bons. Ils ont ce que j'aime. Du dribble et une frappe de loin.

 

Ruffier est un excellent goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler rend bien en pointe ? Car sur FIFA en mode normal, je le trouvais un peu frêle à l'épaule, très technique oui, mais pas forcément très véloce et physique.

Moi j'adore.

 

Au bout de 2 saisons il est relativement mobile (de mémoire il a au moins 81 en vitesse et en accélération), il est très agile (85-86 agilité, 80 réaction), il a une frappe très proche de celle de Poldi, tu peux marquer des 2 pieds de n'importe où, en plus il lui arrive de marquer de la tête. Il n'est pas très puissant mais avec la progression ça n'est plus handicapant. En remise et en passes il est génial, et il manque rarement une première touche ou une reprise de volée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..