Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

 

Ca vient de ta connexion ou de la sienne. (Ca peut éventuellement venir des serveurs EA, mais tout le monde serait affecté)

 

Oui, et ça le fait souvent j'ai l'impression, lui apparemment ne subit pas ce petit décalage ( que se soit moi ou lui qui invite ). J'vais essayer un match hors ligne pour voir si je ressent une différence, mais parfois c'est frustrant d'échouer des combinaisons car les joueurs mettent trop de temps à déclencher leur passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf je jouais contre AV, un de leur joueur fait une faute, l'arbitre laisse jouer puis 2 secondes après, il siffle et rouge. Je me dis "wtf, c'est quoi son problème de laisser jouer et sortir le rouge après?" Et en fait au ralentis ... Juste après la première faute, Sylla arrive derrière l'arbitre et le bouscule d'une force de malade et ... Carton rouge :lol:

J'avais jamais vu ça dans FIFA !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis plutôt en carrière FUT j'ai pas mal joué :

 

Liga BBVA :

 

Goal : -Diego Lopez

 

Défenseurs :-Marcelo

-Ramos

-Godin

-Juanfran

 

Milieux :-Sergio Busquest

-Modric

-Isco

 

At :-Diego Costa

 

Ailiers :-Pedro

-David Villa

 

 

J'ai une Bpl à finir ( manque 3-4 joueurs ) et une Bundesliga mais pas poussé ( gundogan, alaba, kroos, draxler, mandzukic, et d'autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis marabouté où les niveaux équivalents des équipes dans le mode saison c'est carrément pas ça? Par exemple hier je prends Nantes et je tombe contre Bilbao, Pareil je prends St Etienne je tombe contre le Zénith ^^'

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai télécharger la demo de " coupe du monde 2014" le gameplay a pas mal changé,j'ai l'impression que les dribbles sont plus dificille à effectuer,la défense plus compliqué à manier et enfin le ballon semble parfois " téléguidé" lors des frappes.

 

Graphiquement rien de transcendant mais le menu est joli,l'ambiance festive est plutôt sympas aussi.

Mais 60 euros pour sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sont beaux, le menu très bien fait, mais le gameplay est vraiment trop arcade. On joue que sur la vitesse et la puissance. C'est difficile de poser le jeu. Le jeu c'est des contres, des contres ...

 

Cependant les appels en profondeur sont difficiles à exploiter car le fameux L1Triangle est plus difficile qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très chaud pour jouer à Ultimate Team, mais maintenant je m'éclate voici mon équipe ;

teamfu10.jpg

J'arrive bien à jouer avec, Kos est vraiment énorme. Et Ben Arfa malgré ses 79 de général est très très bon, je vous le conseille.

 

Je fais aussi tourner avec Ramsey, Chambo, Gibbs, Sagna, Matic, Lukaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très chaud pour jouer à Ultimate Team, mais maintenant je m'éclate voici mon équipe ;

 

J'arrive bien à jouer avec, Kos est vraiment énorme. Et Ben Arfa malgré ses 79 de général est très très bon, je vous le conseille.

 

Je fais aussi tourner avec Ramsey, Chambo, Gibbs, Sagna, Matic, Lukaku...

Tu joue dans quel div ? Je te conseille d'acheter la version améliorer de Kos, j'avais aussi Begovic mais il ne faisait pas de belles performances. J'ai pris Cech qui est vraiment abusé sur fifa..

 

La j'économise pour Suarez pour ma première équipe.

Equipe 1 :

 

1396775577-equipe1.png

 

 

Equipe 2 :

 

1396775703-equipe2.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très chaud pour jouer à Ultimate Team, mais maintenant je m'éclate voici mon équipe ;

teamfu10.jpg

J'arrive bien à jouer avec, Kos est vraiment énorme. Et Ben Arfa malgré ses 79 de général est très très bon, je vous le conseille.

 

Je fais aussi tourner avec Ramsey, Chambo, Gibbs, Sagna, Matic, Lukaku...

 

 

PTDR Ferdinand qui est meilleur que Koscielny haha je suis KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Forward : J'ai gagné le titre de D10 je suis en D9 maintenant. Oui à la base je voulais Kos à 83, mais j'avais pas les moyens ^^. Begovic fait plutôt de bonne perf avec moi.

Sinon pas mal tes équipes, faut que j'investisse dans un AG.

 

@Juanma : Oué ^^, et encore ne regarde pas la note qu'a Sergio Ramos, tu risques de faire une attaque ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENTEKEEEEEE ! Valeur sûre !

Jovetic est excellent également si vous aimez les joueurs plus classes, plus élégants.

En défense, la taille et la qualité offensive de Kolarov font de lui mon préféré pour ce poste.

Je préfère Oscar voire Özil si tu as les moyens plutôt qu'Eriksen.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais pour l'instant j'ai pas les moyens pour un Mesut ^^ Eriksen je l'ai eu dans un pack gratuit, et il est pas mal tout de même, malgré que se soit un spurs.

Benteke il est cheaté oué, mais Lukaku était 2x moins cher, meilleur note, plus vif, donc je l'ai acheté en remplacant.

 

En défense, Kolarov m'a pas trop emballé car il a 67 de vitesse, pour un latéral c'est pas terrible. Avec Armero ou Gibbs à gauche et Walker à droite je suis indébordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà mais pour l'instant j'ai pas les moyens pour un Mesut ^^ Eriksen je l'ai eu dans un pack gratuit, et il est pas mal tout de même, malgré que se soit un spurs.

Benteke il est cheaté oué, mais Lukaku était 2x moins cher, meilleur note, plus vif, donc je l'ai acheté en remplacant.

 

En défense, Kolarov m'a pas trop emballé car il a 67 de vitesse, pour un latéral c'est pas terrible. Avec Armero ou Gibbs à gauche et Walker à droite je suis indébordable.

 

C'est vrai, en fait, je préfère avoir plus de solidité sur les côtés, Kolarov correspond parfaitement pour moi, mais je comprends ta préférence.

 

C'est pas un peu léger physiquement dans l'axe gauche tout de même avec Wilshere & Eriksen ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est léger, je vais peut être investir dans Ramires, après je ne sais pas qui serait bien pour associer avec Fernandinho. Hormis Touré qui est hors de prix.

Ton équipe est largement au niveau pour la div 9 et plus. A partir de la div 5 se sera plus de difficile mais la tu peux garder l'équipe et économiser pour acheter des joueurs plus confirmé.

Et tu devrais t'acheter une seconde équipe, tu pourra alterner et faire jouer une équipe pendant que l'autre se repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire tourner j'ai acheté de bons joueurs low cost comme Ramsey Lukaku Sagna Gibbs, Sessegnon,...

 

Walcott je l'aimais bien sur FIFA normal, mais sur FUT je le trouve nul, il a que sa vitesse, dès qu'il se fait toucher à l'épaule il perd le ballon.

 

Cazorla il est bon sur FUT ? Car en bon MOC c'est lui le plus abordable niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retourner sur FUT justement, au moins, j'ai de bons résultats contrairement à la réalité ...

 

Ma BPL, je joue en 4-5-1 Sapin de Nöel (4-3-2-1 en fait) ou en 4-3-3 faux neuf.

 

G : Howard / Begovic : Le premier a d'excellents réflexes, il est très bon sur sa ligne

 

DD : Zabaleta / Sagna : L'un est meilleur offensivement, l'autre est meilleur défensivement, mon choix dépend de ma forme du moment.

 

DC : Touré / Vermaelen / Vertonghen / Nastasic : Touré était un véritable coup de coeur sur Fifa 13, j'ai décidé de le reconduire, très solide, et le défaut de concentration que ces trois joueurs ont en vrai ne se voit pas dans le jeu.

 

DG : Kolarov / Gibbs : Le premier est solide, grand (essentiel pour défendre sur les centres/corners) et bon centreur, le deuxième est agile, rapide et facile à utiliser.

 

MC : Carrick / Ramires / Wilshere : Le meilleur est clairement Carrick, je joue avec Ramires en fin de matchs quand je manque de vitesse sur les contres. Wilshere est décevant seul dans l'axe du terrain et il manque de puissance donc je cherche à le remplacer.

 

MD : Nani / Walcott : Selon mon humeur, je privilégie la vitesse ou la technique.

 

MG : Schurle / Milner : Schurrle associé à Kolarov et Milner avec Gibbs soit deux paires complémentaires possédant vitesse, technique, work-rate offensif et défensif important.

 

MOC : Rooney / Özil / Jovetic / Oscar / Cazorla : Là c'est du très lourd ! Sachant que Rooney, Özil et Jovetic ont le poste d'AT ce qui me permet de les utiliser à mon bon vouloir derrière l'attaquant en 4-5-1 ou en faux neuf dans mon 4-3-3.

 

BU : Benteke / Sturridge : Solide, technique, rapide, excellente frappe ... what else ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté Willian en AG, j'en suis pas trop fan pour l'instant.

Je viens d'acheter Sturridge 82 en BU, pour 6600, et Lloris pour 4300 les prix m'avaient l'air intéressant.

 

Maintenant la priorité reste un milieu central et un MOC, vous en avez à me conseiller pas trop cher pour une team Premier League ?

 

Ben Arfa c'est vraiment mon gros coup de coeur, en AD sur FUT il est vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe FUt :)

 

Neuer (Adler)

Alaba (Schmelzer) - Hummels IF (Dante) - Toprak IF (Boateng) - Piszcek (Jung IF)

Lahm IF (Luiz Gustavo)

Reus (Schurrle) - Gotze (Kroos) - Aubameyang IF (Kuba)

Aguero (Ramos IF) - Lewandowski (Ramos IF)

 

 

Du lourd mais ça fait longtemps que je joue sur Fut sur Fifa 14 donc j'ai pu économiser pas mal de coins. Et j'ai de la chance avec mes packs ayant eu Neuer et Lahm (pas la version IF). J'oscille entre la D1 et la D4, ça dépend des périodes. Actuellement en D3, j'ai un peu de mal donc j'ai recruter Aguero et ça fait du bien d'avoir un peu de technique et de rapidité devant.

Je prend pas mal de buts. J'ai du mal à gérer les L1 + carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..