Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'hésite à vendre Ozil, il a une super valeur marchande. Et je ne le trouve pas exceptionnel. Quelqu'un l'a vendu et l'a regretter ensuite?

Plutôt que Maher et Eriksen je crois que je vais mettre Draxler en MOC.

 

Pour ceux qui ont Hazard, vous le faites jouer AG ou AD? Il est droitier, mais il a une superbe frappe du coup je sais pas trop où le mettre.

 

Une autre question, vous utilisez quel formation pour jouer en possession, jeu court, construction, beau jeu, etc. Je joue avec la formation par défaut mais je suis complètement convaincu.

 

Pour les DC je veux chopper Schär et Nastasic, mais pour le Suisse j'arrive pas à le trouver, même problème que pour Rodriguez je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chercher Schar et Rodriguez dans leurs clubs via la recherche traditionnelle, non?

 

Mitrovic a failli signer chez nous, c'est un grand gabarit (1m89, 82kg, 81 en force), relativement mobile pour sa taille (accélération 71, vitesse 74, réactions 74), quasiment ambidextre (4 étoiles mauvais pied) avec une grosse frappe (81 puissance de frappe). Techniquement (contrôles, dribbles), il est un peu limité par contre.
Son profil se rapproche assez de celui de Giroud, sur Fifa.

 

Ozil je ne l'ai jamais vendu mais si je le faisais, ce serait tout simplement pour le remplacer par Ramsey (qui n'a "que" 85 de potentiel mais est super agréable à jouer).

Ou éventuellement Reus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais essayer la recherche traditionnelle ce soir.

 

Merci pour Mitrovic mais je cherche quelqu'un de mobile finalement, d'où Muriel.

 

Pour Ramsey je le préfère largement en relayeur.

 

Contribution offensive et défensive: forte.

 

Il ratisse tous les ballons, endurance de malade, présent offensivement, techniquement bon, etc.

Je trouve qu'en 10 il n'a pas la passe du tueur.

 

Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le FIFA 14: Coupe du Monde Brésil 2014 qui sort le 17 avril.

 

Je pense que je vais le prendre car on pourra jouer avec plus de 200 sélections nationales !!

 

On pourra faire les qualifications pour la CDM et ensuite la CDM. Il y aura de nouvelles animations, de nouveaux stades, un mode capitaine, quelques modifs sur le gameplay...

 

Plus d'infos sur ce site : http://articles.softonic.fr/2014-03-04-football-prise-en-main-fifa-2014-world-cup-brazil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage qu'ils n'aient pas corrigés les petits bugs du CF: Des jeunes avec toujours le même nom, 1m68 95kg à 16 ans...

 

La Loose > J'aime bien ton équipe mais la compo est bizarre, pourquoi Draxler en second attaquant plutôt qu'en MOC dans un 4-2-3-1?

 

Et au début j'ai lu "Auré" en arrière droit ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé Rabiot ? Il monte à 83 selon SoFifa et 86-88 selon certains commentaires.

 

Vu qu'on le suit en vrai que j'aime bien ce joueur, je trouve que c'est le genre de joueur qui nous manque au milieu en plus. Une sorte de sentinelle à la Thiago Motta, physique et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ;), pas depuis décembre par contre. J'y suis juste allé jeter un coupe d'œil au prix des joueurs et aux up de certains

Koscielny a augmenté :) (enfin ^^)

 

Je suis en D3. J'ai déjà été en D1 mais pas longtemps. Je joue avec un Bundesliga avec plusieurs boost comme Toprak ou Ramos.

Je viens d'être promu en div 2, c'est quoi vos équipes ?

 

Moi c'est ça :

Equipe 1 : http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team/show-off?showoffId=dh24TIZ4nKW3l:ps3

Equipe 2 : http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team/show-off?showoffId=bLvovR4YnKW3n:ps3

 

J'ai acheté Cech (abusé comment il arrête tout dans le jeu) et Kompany aujourd'hui, je pense acheter Navas en MD avec Cazorla en 10 pour la 2 et ainsi avoir plus de liens vert.

Par contre il y a pas beaucoup de milieu gauche dans fut c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe :

 

Neuer, Piszcek, Hummels, Toprak Inform, Alaba, Lahm Inform (89 de gen !), Reus, Gotze, Kuba, Lewandowski, Ramos Inform.

 

J'ai eu Neuer dans un pack ainsi que Lahm (mais pas la version boost).

Cette équipe... 3 joueurs inform... T'as Lahm MDC ?

 

J'avais eu Mkhitaryan inform, ça ma permis de faire une 2e équipe avec l'argent reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai reçu hier, et première réaction: c'est quoi cette p***** de daube ?

 

Sérieusement j'ai fait 6-7matchs j'ai pas prit 1 min de plaisir. Jeu bourrin, sans aucune finesse, ça ressemble plus à du rugby qu'à du foot. Pressing étouffant, rendant le jeu en manuel quasi impossible. Et puis tout est lourd... les mouvements, les passes, les tirs. On a l'impression de contrôler des éléphants jouant avec une boule de pierre.

 

Je pensais pas que c'était possible de faire pire que le 13, mais si, EA a réussi. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel ma réaction le premier jour (en 10 fois plus éxageré) mais je te conseil de continuer a jouer, je joue en manuel (sauf centre et passes courte en semi) et le jeu est vachement bien, en tout cas moi je joue énormément sur le live. L'arbitrage est assez chiant parfois ainsi que certaines frappes qui rentres trop facilement mais mis a part ça, ca va.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fifa sur console lorsque vous jouez en ligne vous ne subissez pas un décalage ? Je joue souvent contre un pote en ligne, et j'ai l'impression que mes passes ne se font pas instantanément, après je suis peut être de mauvaise foi, mais j'ai l'impression que mes joueurs sont toujours obligés de faire une touche de balle pour tirer/passer, c'est assez handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Fifa sur console lorsque vous jouez en ligne vous ne subissez pas un décalage ? Je joue souvent contre un pote en ligne, et j'ai l'impression que mes passes ne se font pas instantanément, après je suis peut être de mauvaise foi, mais j'ai l'impression que mes joueurs sont toujours obligés de faire une touche de balle pour tirer/passer, c'est assez handicapant.

 

Ca vient de ta connexion ou de la sienne. (Ca peut éventuellement venir des serveurs EA, mais tout le monde serait affecté)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..