Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

International j'ai essayé un match, sois je perd sur 1-0 où je fait le con (dégagement raté) ou bien 0-0 comme tu dis... C'est pas très sympa à jouer en faite.

 

Du coup je joue en Pro. Mais c'est trop facile, je déroule avec des 3-0, 4-0 et je récupère la balle trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en Legende mais avec des modifications dans les contrôles et le passes réussi par l'odri, sinon tu a l’impression de joué contre le Barca constamment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me lancé dans une carrière avec Schalke et chopé des jeunes talents allemand en devenir. Mais le jeu est redevenu bon comme avant la 1ere MAJ ou c’est toujours un Fifa 13 bis?

Je viens juste de l'acheter et je le trouve très différent de FIFA 13 donc tu as peut-être ta réponse. Le ballon semble lourd, les conduites de balles plus maladroites (et donc plus réalistes) et surtout la construction comme les courses sont beaucoup moins rapides. Les frappes et passes longues sont plus réalistes aussi.

 

En gros, plus réaliste, donc je pense que c'est la "version" dont tu parles.

 

Moi je joue en pro et en FUMA.

 

Tu penses à qui en jeunes talents allemands? Ter Stegen, Hermann, Ginter, Hofmann, Volland, Holtby, Can, Yesil, Rode, Bittencourt, Kirchoff, Jung?

 

 

Sinon quelqu'un a pensé à rapatrier Joel Campbell? Potentiel de 83.

Et je pense à prendre Ward-Prowse en MC remplaçant et prometteur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 14 depuis le jour de la sortie, j'ai eu le temps de faire une carrière complète avec Arsenal ou le jeu était vraiment génial, très lent, très réaliste, il fallait construire proprement pour arrivé a quelque chose. Et puis, il y a eu une Maj, et la c'est devenu le Foot champagne, que des buts sur des contres, les passes lobés qui marchent a tout les coups, les joueurs rapides qui le sont trop, bref j'ai lâché.

 

Pour les jeunes allemands, a Schalke il y a déjà Drakler, Goretzka et Meyer avec au moins 86 de potentiel! Sans oublier Papadopoulos qui n'est pas allemand mais qui monte a 85.

 

Mais il y a aussi Gnarby, Werner, Volland, Ginter et beaucoup d'autre!

Je pense que je vais faire comme dans ma carrière avec Dortmund sur Fifa 13 (une équipe de folie, j'ai envie de réinstallé Fifa 13 rien que pour te faire un Screen) en me limitant a des joueurs des pays de l'est et du nord de l'Europe (Allemagne, Serbie, Rep Tchèque, Danemark ect...) avec un bon potentiel et de moins de 25 ans.

 

Ps: tu ne va pas beaucoup sur ta messagerie Auré!

 

Edit: après vérification sur Origin, j'ai 230h de jeu sur Fifa 13^^ Et seulement 47 sur Fifa 14.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre le jeu en lent, c'est une erreur les gars. Pour le restes ses ajustements sont pas trop mal. Mais je conseils pas du tout de jouer en lent, j'ai testé, c'est moyen.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir , il faudra que j'essaye, mais de toute façon je met directement Fifa en lent dès que j'ai le jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a plusieurs choses à prendre en compte aussi.

 

Par exemple, je joue sur PC, et quand je change la résolution, ça change la vitesse du jeu sans que je touche celle dans le menu FIFA. En vitesse normale, le jeu va plus ou moins vite selon les résolutions.

 

Je suppose que ça fait pareil sur les consoles selon les télés que vous avez.

 

Personnellement, quand le jeu est trop lent j'aime pas. Mais trop rapide j'aime pas non plus, ça fait trop arcade. Il y a un juste milieu à trouver.

 

Les réglages que j'ai mis au dessus, ils sont pas mal mais adaptables selon votre manière de jouer et votre console / télé , etc. Le gars en question joue des parties de 30min également ... Donc le jeu lent réduit le nombre d'occasions, donc il faut vraiment construire longtemps pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a plusieurs choses à prendre en compte aussi.

 

Par exemple, je joue sur PC, et quand je change la résolution, ça change la vitesse du jeu sans que je touche celle dans le menu FIFA. En vitesse normale, le jeu va plus ou moins vite selon les résolutions.

 

Je suppose que ça fait pareil sur les consoles selon les télés que vous avez.

C'est plutôt une question de FPS (frame per second), rien à voir entre les PC et les télés, je pense.

 

 

Caneton > Je suis pas au chômage moi :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans la carrière avec Schalke ce soir, en attendant, voila mon équipe en 2015 avec Dortmund sur Fifa 13.

 

Voila l'équipe type:

 

1393777186-fifa13-2014-02-28-15-07-00-70

 

Les remplaçants et réservistes:

 

 

 

1393777227-fifa13-2014-02-28-15-07-10-47

1393777211-fifa13-2014-02-28-15-07-13-06

 

 

 

Un résumé de ma carrière et de la meilleur saison ou j'ai tout gagné:

 

1393778600-resume-carriere.jpg

 

 

 

1393778556-meilleur-saison.jpg

 

 

J'ai lâché le jeu mais j'étais en 2015, avec des jeunes joueurs très prometteurs, et 1er du classement, tout mes joueurs offensifs sont a plus de 20 passes et buts par saison, bref, je roule sur l'Europe.

 

J'en étais la:

 

1393778662-classement.jpg

 

 

C'est plutôt une question de FPS (frame per second), rien à voir entre les PC et les télés, je pense.

 

 

Yep, sur PC avec tout a fond je suis en 60 fps avec la SyncroVerticale, et je suis a 3 ou 400 sans. Sur 360 et PS3 ça doit être du 30-40 avec des chutes par moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi avec les graphismes à fond, et ça rend le jeu naturellement "lent", mais très agréable.

 

PS : je vais peut être ajouter le petit Correa (que l'on suit apparemment) à l'effectif. Il monte à 86 et dans les commentaires les gens disent que c'est une vraie pépite. Il est en "CAM" mais il est réellement une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Maxadore, cherche par nationalité ou par club.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'essaie ça ce soir.

 

Sinon j'ai Balotelli en Pointe numéro un.

 

Quelqu'un aurait une doublure crédible avec un bon potentiel sympa à jouer?

 

J'ai essayer Pato mais il est trop cher. Martial, j'en veux pas. Dzagoev est bon ou pas dans le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc assez énorme: Je marque avec Ramsey face à Cardiff, et là il fait une célébration spéciale, en gros une non-célébration où il reste calme et demande à ses coéquipiers de ne pas venir célébrer!

 

 

Quelqu'un aurait une doublure crédible avec un bon potentiel sympa à jouer?

Muriel! Quasi ambidextre (mauvais pied 4 étoiles), rapide, technique, potentiel de 84.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai marqué avec Ramsey contre Cardiff et il a célébré! Tu as appuyer quel touche? Rester appuyer sur A?

 

Muriel je voulais le prendre, mais j'avais hésité de prendre du Sud Américain. Finalement je vais le prendre s'il est aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une doublure crédible avec un bon potentiel sympa à jouer?

PS : je vais peut être ajouter le petit Correa (que l'on suit apparemment) à l'effectif. Il monte à 86 et dans les commentaires les gens disent que c'est une vraie pépite. Il est en "CAM" mais il est réellement une pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Correa il a combien de gén? J'ai pas le temps de monter +30 ^^.

 

Mon équipe:

 

Ter Stegen

De Sciglio-Koscielny-Vermaelen-Gibbs

Wilshere-Pogba

Ozil

Draxler-Balotelli-Hazard

Subs: Szczesny, Mertesacker, Sagna, Monreal, Ramsey, Flamini, Arteta, Bruma

Je voulais faire de Ramsey un titulaire mais dans le jeu il a vraiment un potentiel faible :(

 

J'envisage de prendre deux DC jeunes et potentiellement bon. Vous avez des idées?

 

Je me penche sur Nastasic (sûr) et Varane/Ginter/Schar (introuvable)/Papadopoulos/?

 

Eriksen pour supplée Ozil mais il est super cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien touché, je ne sais pas faire de combinaisons de touches pour changer les célébrations :P

Peut-être une différence de mise à jour?

 

Sinon en AC jeune et prometteur tu as:

Batshuayi, belgique, 76 -> 86

Lukaku, belgique, 80 -> 86

Leandro Damiao, brésil, 78 -> 86

 

Mitrovic, serbie, 74 -> 85

Icardi, argentine, 75 -> 85

Destro, italie, 77 -> 84

Wickham, angleterre, 72 -> 83

Rodrigo, espagne, 77 -> 83

Morata, espagne, 76 -> 82

 

 

Pour suppléer Ozil, pourquoi pas Adam Maher?

 

En jeune DC prometteur, en british, Moore ou Lascelles. Sinon Jedvaj, Schar, Ginter, Laporte, Bruma, Reyes.

Je te conseille Laporte pour prendre la relève de Koscielny, Schar, Ginter ou Kirchhoff pour la relève de Mertesacker.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..