Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
ArtetaGunners

[Jeux Vidéo] FIFA 14

Recommended Posts

Ultimate Team, la jouabilité c'est comme dans le 13 ? Càd quand ton collectif est à fond tes joueurs sont cheatés, ça joue hyper vite, etc.. ? Car c'est ça qui m'a un peu soulé dans le 13.

Ultimate Team, la jouabilité c'est comme dans le 13 ? Càd quand ton collectif est à fond tes joueurs sont cheatés, ça joue hyper vite, etc.. ? Car c'est ça qui m'a un peu soulé dans le 13.

Je n'ai pas le jeu malheureusement donc je peux pas vraiment t'éclairer ^^

J'ai juste fabriquer une composition sur le site que j'aimerais bien tester dans le jeu ^^

Plus besoin, la mise à jour est disponible et régle la majeure partie des problémes.

Par contre maintenant, c'est plus un fifa 13.5. Mais bon je préfére jouer avec cette mise à jour

Moi je déteste, le jeu perd tout intérêt, en m'étant habitué au jeu plus lent je prenait plus de plaisir a construire, et marqué demandai vraiment du travail. Aujourd’hui retour au foot champagne et j’enchaîne les victoires faciles... Du coup, j'ai laissé tombé le jeu depuis la MAJ.

Je comprends ton ressenti mais moi je joue à fifa depuis 5-6 ans et mon jeu est basé sur des attaques rapides. Ce n'est pas des contres mais je déteste avoir la possession de balle. Ce fifa 14 me perturbait complétement et je devais changer de A à Z mon jeu et ça c'est vraiment compliqué

@Caneton : tu pourrais me ré expliquer comment choper FIFA 14 sur PC pour 20 euros ? Le lien ne marche plus :( Si tu retrouves pas, tant pis je le prendrais à la FNAC pour 40 euros.

C'est un truc compliqué, c’est le bordel a coup de VPN et il faut un compte Paypal.

Mais sinon il est dispo ici a 30€. Et le site est vraiment fiable.

Moi je déteste, le jeu perd tout intérêt, en m'étant habitué au jeu plus lent je prenait plus de plaisir a construire, et marqué demandai vraiment du travail. Aujourd’hui retour au foot champagne et j’enchaîne les victoires faciles... Du coup, j'ai laissé tombé le jeu depuis la MAJ.

Joue en ligne Caneton, les victoire ne s'enchâineront pas comme tu le dis :P . Sinon je trouve que tu exagère c'est pas du foot champagne non plus ca reste correct, ils ont modifié ce que la communauté a demander il est plûtot bon comme ça .

C'est un truc compliqué, c’est le bordel a coup de VPN et il faut un compte Paypal.

Mais sinon il est dispo ici a 30€. Et le site est vraiment fiable.

D'accord. Merci je le prends sur ton lien :)

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai testé deux heures, direction placard !

Une énorme enculade à 60 euros ....

J'étais resté sur fifa 12 n'étant pas un partisant du 60 euros dans le fion chaque annéed pour une mise à jour des équipes ...

Je trouve le 12 plus abouti, plus réel, plus fluide.

Ce fifa 14 est une pure abhération, une frappe de plus de 30 mètres rentre une fois sur deux, les corners et les centres pour peu que l'on ai un joueur bon de la tête font buts aussi systématiquement ... le jeu technique fait de passe est impossible à bien réalisé ... une belle m****.

J'ai ressorti le jeu aujourd'hui pour essayer d'y jouer un peu quand même, mais j'ai vraiment un mauvais feeling, je ne fais que m'énerver deçu, ça me casse plus les couilles qu'autre chose.

Enfin bon j'ai perdu deux niveau de jeu entre les deux versions ... et je galère en division 7 de saison mais si quelqu'un veut faire une partie, mon pseudo c'est emi-xam60.

Je pige surtout pas pourquoi certains le range au bout de 2heures ca fait bientot 2mois qu'il est sortie et je le maîtrise enfin seulement. En 2heure désolé de vous l'apprendre certains mais on ne maitrise pas le jeu, et heureusement.

Je pige surtout pas pourquoi certains le range au bout de 2heures ca fait bientot 2mois qu'il est sortie et je le maîtrise enfin seulement. En 2heure désolé de vous l'apprendre certains mais on ne maitrise pas le jeu, et heureusement.

La vitesse de jeux, les contrôles de balle, la conduite de balle.

C'est une putin de blague... je joue régulièrement chez un pote, j'ai pas du tout envie de l'acheter. Déjà je trouvais que le 13 était moyen, mais alors le 14...

Déjà on a pas tous comme toi deux mois a rien branler pour le maitriser ...

Comme dit ezio, conduite de balle ou ton joueur oublie le ballon une fois sur deux.

La lenteur du jeu, pas seulement en vitesse de course mais dans tout, c'est un nsupplice d'aligner trois passes rapides ...

Bon aller qu'un d'entre vous assez bon me file son truc pour que je situe mon niveau ! ^^

Ce fifa 14 est une pure abhération, une frappe de plus de 30 mètres rentre une fois sur deux, les corners et les centres pour peu que l'on ai un joueur bon de la tête font buts aussi systématiquement ... le jeu technique fait de passe est impossible à bien réalisé ... une belle m****.

J'ai ressorti le jeu aujourd'hui pour essayer d'y jouer un peu quand même, mais j'ai vraiment un mauvais feeling, je ne fais que m'énerver deçu, ça me casse plus les couilles qu'autre chose.

quand j'ai testé fifa chez un pote j'ai eu le même ressenti .... le mode légende est trop abusé... J'ai 10 occasions j'en ai planté 1 l'ordi 1 occase juste après mon but et hop ça fait goal....

Bon j'ai craqué je me le suis pris. Giroud il est trop nul dans le jeu par contre.

Il est pas nul. Il faut l'utiliser en jouant avec ses remises et lui faire des centres pour qu'il place ses têtes.

Quand je joue en ligne avec Arsenal, avec cette compo :

Chesny

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

Ramsey Wilshere

Walcott Ozil Podolski

Giroud

Giroud marque 60 % des buts que je mets. Dans le jeu je l'utilise juste en pivot. Je n'essaye jamais de dribbler avec lui car je sais que sa conduite de balle est moyenne. Par contre dans la surface c'est un tueur

Je me lance en carrière (niveau : légende). Je vais essayer au maximum de développer les joueurs d'Arsenal : Wilshere, Chamberlain, Gnabry, Bellerin, Walcott, Gibbs, Ramsey, Szczesny.

J'ai commencé une carrière, j'ai juste acheté Draxler (28M ><), Barkley (je suis pas vraiment content de son rendement en jeu, je suis un peu déçu) et G.Rossi (techniquement c'est lourd, mais Podolski est assez incroyable en pointe :o).

Le jeu est assez lent... Faudra probablement s'y habituer, mais les contrôles sont assez horribles ><

Et la recherche de joueur était meilleur dans le 13, là on peut même pas voir le GEN des joueurs...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..