Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Personne ne joue au "mod" World cup sur Fifa 14 ici ou quoi? Ca change un peu du FUT classic

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne joue au "mod" World cup sur Fifa 14 ici ou quoi? Ca change un peu du FUT classic

 

Si moi, j'ai gagné la coupe y'a 2/3 jours. J'ai eu pas mal de bons joueurs. C'est vrai que c'est sympas ça change.

 

Mais là j'ai deux bonnes équipes mais je me fait fumer par des équipes qui n'ont même pas 100 de collectif.. Et quand j'avais une équipe moyenne j'arrivais à battre de fortes équipes.. Je dois avoir un coup de mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je me suis fait éliminé dès les phases de poules, 3 matchs, 3 nuls, j'ai eu que des joueurs de m.... (jamais de chance dans les packs :( ). Par contre ça fait plaisir de voir les vrais maillot du Cameroun, dommage qu'ils ne sont pas disponibles dans les matchs amicaux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos équipes FUT World Cup du coup...

 

Moi, j'ai pas encore énormément de matchs donc ça donne ça :

 

Buffon

G.Johnson - Pepe - Howedes - Bertrand

Veratti - Van Ginkel

Sterling - De Jong (Ajax) - Nasri

Osvaldo

Bref, bonne défense, et Osvaldo est une bonne surprise, il a une fantastique frappe et est plus agile que ce que l'on peut imaginer. En revanche, Nasri (79 de général) est une déception, donc j'utilise plus souvent Welbeck (MG) ...

Dans l'immédiat, j'aimerais avoir de meilleurs milieux latéraux, et de meilleurs milieux défensifs.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah je ne suis pas tout seul finalement :)

 

Quelles sont vos équipes FUT World Cup du coup...

J'ai 2 équipes qui commencent à avoir de la gueule mais pour les 2 il me manque un gros ailier gauche :(

 

La premiere version europe dans un 4-2-3-1 pour tenir le ballon

644618team1.jpg

GK: Casillas / Def: Coentrao - Barzagli - Ramos - Debuchy / Mil: Derossi - Iniesta - Rooney - Schürrle - Silva / Att: Benteke ( Negredo en remplacent et j'ai Benzenul que je n'utilise jamais par principe )

 

La seconde un peu plus "folle" et surtout plus explosive ( avec une base solide quand meme faut pas deconner :ph34r: )

674180team2.jpg

GK: Adler :amoureu: / Def: Marcelo - Hummels - Boateng - Alves / Mil: Ramires - Vidal - Lucas (ou Hulk suivant mon humeur) - Robinho / Att: Cavani :amoureu: + Suarez

 

Moi j'ai aucun MOC européens, par contre des gardiens j'en ai à la pelle : Valdes, Courtois, Sirigu, Ter Stegen..

Perso j'ai reconverti Rooney en MO ca fonctionne tres bien, Isco est pas mal en MO aussi apres en europeen j'ai pas d'autres references sur ce mod WC

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En MOC j'ai Kroos qui est correct mais sans plus , du coup je l'ai mis un cran plus bas et je joue avec Grenier en MOC

 

Beto

Lichsteiner Albiol Howedes Walker

Kroos Lahm

Sam Grenier Lennon

Gignac

 

sub : Falcao Bernard Hulk Parker + des "petits"

 

j'ai été étonne par Grenier et Gignac que je trouve assez efficace . La bonne surprise c'est Lennon qui , avait son pauvre 79 , en mets beaucoup a l'amande . J'ai mis Walker a gauche car l'adversaire ne s'attend pas a le voir repiquer au centre , joueur agréable a jouer également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Schurlle et Reus en AG, mais comme ça me fait chier de mettre Schurlle sur le banc je met Reus MOC.

 

Ma team europe :

 

 

--------Schurle ------ Gomez -----------Silva

-------------------------Reus

-----------------L.Bender----Diaby ( j'aime bien le mettre ^^ très bon sur fifa )

Baines---Kompagny------Pepe-------J.Perreira

---------------------Courtois

 

 

 

 

Sud - Am

 

------------------Aguero------------Higuain

-------------------------Di Maria

-------Fernandinho--Ramires---Bernard

F.Luis---Dante------------Caceres--------Zuniga

--------------------Jefferson

 

 

 

 

La première fois que j'y ai joué à ce mode, je vais directement en finale, je la gagne, et au moment de recevoir la récompense " La connexion avec les serveurs FUT a été interompu ", du coup j'ai rien eu, même pas la récompense du finaliste, dégouté..

 

Quand tu gagnes la finale tu te met bien quand même : 3 packs de 12, et 30 000 crédits, c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah les boules , ces serveurs de m**** !!

 

3 packs de 12 et 30 000 credits ! tu m'étonnes !!

 

vous avez fait beaucoup de matchs ? parce que quand je vois vos team comparées a la mienne , je me dit que vous devez jouer beaucoup ou que je n'ai vraiment pas de bol avec les packs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah les boules , ces serveurs de m**** !!

 

3 packs de 12 et 30 000 credits ! tu m'étonnes !!

 

vous avez fait beaucoup de matchs ? parce que quand je vois vos team comparées a la mienne , je me dit que vous devez jouer beaucoup ou que je n'ai vraiment pas de bol avec les packs .

 

Bah déjà, il est facile d'être avantagé en commençant, puisqu'il suffit de bénéficier d'une base de crédit suffisante pour acheter des packs avant même de jouer. J'ai un pote qui avait plus de 200 000 en attente... Donc sans avoir jouer un match du mode WC, il avait construit une solide équipe européenne (80+ de Gen).

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai joué dans les 80 moi. J'avais pas beaucoup de credit quand j'ai commencé, mais j'ai eu beaucoup de chance dans mon pack de départ et dans les quelques packs que je me suis acheté avec l'argent qu'il me restait. Ensuite j'ai eu quelque joueurs interessant mais c'était rare, et quand j'ai gagné la coupe j'ai eu pas mal de joueurs interessants d'un coup ; Di Maria, Reus, Aguero, Bernard, Kaka...

 

Vous avez un bon systeme pour jouer à deux pointes ? Car avec ma Sud-Am je dois jouer avec deux pointes, mais je n'arrive pas à trouver le systeme qui me va..

 

 

p*****, je suis plutot calme lorsque je joue au jeux videos, mais FIFA, ce jeu peut trop me faire rager quand je suis dans une mauvaise passe. Le collectif sur FUT WC il influe vraiment ? Car encore là je joue contre un mec qui a 80 de collectif, j'en ai 100, mes joueurs font des erreurs de marquage grotesque, pourtant ils sont pas nuls, et lui arrive à me transpercer tout mon milieu et ma défense sur une passe en profondeur anodine, il m'a marqué 3 buts comme ça, hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom : Je suis dans la même situation que toi pour mon équipe Am-Sud. J'ai eu Jackson Martinez et Leandro Damiao. Ce n'est pas le top, mais je veux utiliser les deux... Du coup, j'ai opté pour un :

Milieu défensif

Milieu axial Milieu Axial

Milieu Offensif Central

Buteur Buteur

Pour moi, c'est un 4-3-1-2, mais dans le jeu, il est référencé comme un 4-1-2-1-2 (2)

Il faut privilégier des milieux axiaux rapides et agiles, sinon, tu seras vite enfermé dans l'axe. J'utilise Banega (80) comme milieu offensif central.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le placement que j'utilise actuellement, mais par moment je fais vraiment des matchs de m**** avec..

Et j'avais essayé celui là je pense le rententer : le 4-2-2-2 :

 

-------------BU---------BU

--MOC----------------------MOC

------------MC-------MC

 

Vue que j'ai des MOC assez véloces ; Bernard et Di Maria, ça peut être intéressant de les faire jouer sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourquoi pas, mais personnellement, je suis attaché au milieu offensif central. Il oriente et me sert de point d'appui, je ne peux pas m'en passer ^^

 

Après, il reste l'alternative du 3-5-2. En général, je n'en suis pas fan, mais ça doit offrir une belle puissance offensive !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa WC c'est pas mal, bonne initiative!

J'ai fais trois CDM : une en solo parce que vu l'équipe que j'avais.. (remporté en pro) ; deux en ligne la première je perds en finale alors que je gagnais 2-0 et la deuxième je la remporte. C'est énorme quand même comme récompense : 30 000 crédits et 3 packs CDM !

 

Mon équipe :

Mignolet

Kombarov - Jones - Ricardo Costa - Lahm

Parker - William Carvalho

Depay Nani

Benzema - Jackson Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué j'ai fini par péter le jeu en deux... J'en peux plus. Celui qui a fait ce jeu mais qu'il aille se faire sodomiser par 8 mecs au fond d'une favelas et qu'on brûle son corps. Quand tu vois que AOC ou Walcott se font rattrapés par des mecs de divisions 2 portuguaises, que Ramsey n'arrive pas à faire une passe potable par contre le mec Immobile c'est un dieux, il court vite, il enroule, dribble, il fait tout bah oui c'est normal. Sans parler de l'arbitrage toujours en faveur de l'ordi ou de l'adversaire, 4 tacles par derrières 2 blessés rien, moi un accrochage, un coup franc et un jaune... Je n'achète plus jamais ce jeu qui revient à une simple MAJ depuis 10 ans et qui utilise le même moteur depuis fifa 99...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But le plus lolesque jamais vu: tir banal sur mon gardien (chesney) et ce con s'écarte de la trajectoire du ballon. Sans raison, il avait juste a tendre ses mains pour l'arrêter mais non il fait un pas de coté.

 

Sinon l'IA est toujours aussi à chier, les mêmes "dégagements" qui tombent comme par hasard 9 fois sur 10 dans les pieds du seul attaquant démarqué. Ben oui un défenseur central quand il est devant son but vide avec un attaquant adverse sur lui sa priorité c'est de faire une passe parfaite.

On voit bien que les mecs se concentre sur les graphismes et autres conneries et se contentent de cheater l'IA pour faire un truc potable, mais non c'est foiré c'est pas potable.

Et puis je vois pas la différence de jouer contre Watford ou Barcelone. Sincèrement, c'est toujours la même mécanique: on défend, on tacle, pouf magie ça retombe sur son attaquant, on contre, on se fait arrêter, on fait 50 passes entre défenseurs.

Résultat je passe 90% du temps à courir derrière le ballon sans que les mecs rentrent dans ma moitié de terrain. Il me faut 10 tacles avant de revoir le ballon. Banal. Parce que oui mes joueurs sont des débiles mentaux, pour eux tacler c'est envoyer le ballon le plus loin possible. En revanche pour l'IA c'est différent, tacler et passer c'est la même chose.

 

Bref moi non plus je n’achèterais plus cette daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe après 3 saisons, j'ai volontairement vendu pas mal de joueurs pour mettre en place des réseaux de recrutement, alimenter mon centre de formation et avoir donc plein de joueurs sortis du centre ... J'ai du vendre Reus et Thiago par contre cet hiver, que j'ai remplacé par Draxler et Koke.

Ça donne ça:

 

Szczesny/Martinez/Belleville

Bellerin/Roberts - Jenkinson/Nkoulou - Laporte/Brownhill - Gibbs/Bennett

Chalobah/Yennaris/Ferreras - Koke/Zelalem

AOC/Gnabry - Ramsey/Aneke/Navas - Götze/Fischer

Draxler/Afobe/Acosta

Du coup, ça me fait quand même 19 joueurs formés au Club (je compte les AOC, Jenkinson, Gnabry et Zelalem en plus de ceux qui sortent du CF).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Appelez moi "Fille Spirituelle de Wenger" :

 

J'ai recommencé une carrière avec Arsenal.

Je commence direct le mercato avec Sanchez ;

Je met 1m£ juste par flemme d'attendre le rapport pour son prix.

Le Barca me répond qu'il en veut 26m£ et quelques.

Je veux augmenter, et sans faire exprès je passe l'offre à 1,2m£.

Et là.... Le Barca accepte. Voici Sanchez chez moi. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..