Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

 

Si tu peux, va dans les paramétres et à côté de la rubrique modifier équipes, tu peux changer les joueurs pour chaque sélection nationale.

 

Première chose à faire, enlever Evra et mettre Digne ! :whistling:

Je pense qu'il parle dans la carrière où dans le FIFA 13, quand tu étais dans la période sélection, quand tu étais à la tête d'une sélection nationale, tu devais choisir ta liste des 23 joueurs parmi tous les joueurs du jeu de la nationalité du pays que tu entraîne et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien du mode carrière dont je parle.

Je suis sélectionneur de l'Angleterre mais je peux pas sélectionner mes joueurs :D

 

Même pas de Joe Hart. Ruddy titulaire :D

 

Bien sur que tu peux. Dans l'onglet Equipe, il faut que tu sélectionnes ton équipe nationale et non ton club. C'est confirmé quand tu as un "validé" sur la sélection. Ensuite, dans une rubrique (je me rappelle plus le nom), tu peux choisir tes 23 joueurs. C'est trés simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur que tu peux. Dans l'onglet Equipe, il faut que tu sélectionnes ton équipe nationale et non ton club. C'est confirmé quand tu as un "validé" sur la sélection. Ensuite, dans une rubrique (je me rappelle plus le nom), tu peux choisir tes 23 joueurs. C'est trés simple.

Super, un grand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, il y a moyen de jouer avec le Shakhtar dans ce fifa ? ( je l'ai toujours pas acheté :P )

 

D'ailleurs tu risque d'être révolté, car il n'y a pas le championnat ukrainien, mais par contre il y'a le championnat Colombien, Chilien, Saoudien, etc.. ^^. Même le championnat turc n'y est pas d'ailleurs.

Mais bon c'est un détail, y'a trop d'équipe pour faire la fine bouche.

 

En ligne vous jouez en quel compo avec Arsenal ? Je devrais faire jouer Walcott pour amener un peu de profondeur et de vitesse à l'équipe, mais ça me fait chier de virer Ramsey Arteta ou Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs tu risque d'être révolté, car il n'y a pas le championnat ukrainien, mais par contre il y'a le championnat Colombien, Chilien, Saoudien, etc.. ^^. Même le championnat turc n'y est pas d'ailleurs.

Mais bon c'est un détail, y'a trop d'équipe pour faire la fine bouche.

 

En ligne vous jouez en quel compo avec Arsenal ? Je devrais faire jouer Walcott pour amener un peu de profondeur et de vitesse à l'équipe, mais ça me fait chier de virer Ramsey Arteta ou Wilshere.

 

Quand je joue en ligne avec Arsenal, je mets cette compo :

Chesny

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

Ramsey Wilshere

Walcott Ozil Podolski

Giroud

Je privilégie les attaques rapides, c'est pour cela que je mets 2 fléches sur les côtés.

Ramsey-Wilshere ça tient largement la route car il récupére bien la balle et se projette tout le temps.

Le jeu de tête de Giroud est excellent et je fais énormément de remise entre giroud et ozil qui aprés lance sur une balle en profondeur walcott ou Podolski.

D'ailleurs sur certains matchs, j'inverse les rôles entre walcott et Podolski pour qu'ils puissent frapper de loin et rentrer sur leur pied fort. Et quand on connait la frappe de Poldi ...

Je fais entrer à chaque fois Cazorla à la place de Podolski, Arteta à la place de Wilshere et aprés je vois en fonction du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui ont la PS4, il est comment Fifa 14 ? :pray:

 

Il parait que c'est une déception au niveau du contenu.

Si le gameplay et les graphismes se sont affinés et donc, toujours aussi jouissif, EA a purement et simplement retirés plusieurs modes de jeux pourtant présent sur les versions PS3, 360 et PC.

 

Gros travail au niveau des animations encore une fois. On avait déjà atteint un bon niveau sur le FIFA 13, mais ça continue à rajouter quelques petits détails à droite et à gauche, ce qui renforce le sentiment d'immersion.

 

Mais voilà, c'est au niveau du contenu que les versions next-gen ont été critiqués.

Alors après, personnellement, ça ne me bouleversera pas plus que ça dans la mesure où je ne joue qu'aux modes classiques : matches classique, carrière, match classique online et basta.

 

Voici un article qui résume un peu ce qu'on perd entre les deux générations.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069310-fifa-14-new-gen-ou-sont-passes-les-modes-de-jeu.htm

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

5 buts sur retourner en 5 matchs et jamais de ma vie je n'ai été autant de fois hors jeux , ces arbitres sont surhumains !

 

Rajouter moi si vous avez envie de vous prendre une bonne gifle a l'ancienne ;) !

 

PS3 : bogosschris1( pseudo pourri je vous l'accorde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parait que c'est une déception au niveau du contenu.

Si le gameplay et les graphismes se sont affinés et donc, toujours aussi jouissif, EA a purement et simplement retirés plusieurs modes de jeux pourtant présent sur les versions PS3, 360 et PC.

 

Gros travail au niveau des animations encore une fois. On avait déjà atteint un bon niveau sur le FIFA 13, mais ça continue à rajouter quelques petits détails à droite et à gauche, ce qui renforce le sentiment d'immersion.

 

Mais voilà, c'est au niveau du contenu que les versions next-gen ont été critiqués.

Alors après, personnellement, ça ne me bouleversera pas plus que ça dans la mesure où je ne joue qu'aux modes classiques : matches classique, carrière, match classique online et basta.

 

Voici un article qui résume un peu ce qu'on perd entre les deux générations.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069310-fifa-14-new-gen-ou-sont-passes-les-modes-de-jeu.htm

C'est exactement ça en fait ... Le gameplay est très bon, très cohérent, très réaliste ... Les animations sont plus travaillées également, que ce soit sur les touches, les célébrations de buts, les corners, les changements, et les réactions des joueurs ... Le moteur de contact est pas mal non plus ... Les équipes sont aussi plus organisées ...

 

Perso, j'ai enfin eu la PS4 avec FIFA 14 et, ayant aussi joué à FIFA 14 sur Xbox 360, tu vois nettement la différence quand même ... Pour ce qui est des modes de jeu, j'ai pas fait attention mais je suis comme toi donc je ne le ressentirai pas si c'était le cas.

 

J'ai déjà commencé ma carrière avec Arsenal de toute façon. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Curieux de connaître le niveau du forum ...

 

Pour maintenant ou plus tard, si quelqu'un veut perdre ça se passe sur Ps3

 

Id : AbeGunners

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..