Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'ai commencé une carrière, j'ai juste acheté Draxler (28M ><), Barkley (je suis pas vraiment content de son rendement en jeu, je suis un peu déçu) et G.Rossi (techniquement c'est lourd, mais Podolski est assez incroyable en pointe :o).

 

Le jeu est assez lent... Faudra probablement s'y habituer, mais les contrôles sont assez horribles ><

 

Et la recherche de joueur était meilleur dans le 13, là on peut même pas voir le GEN des joueurs...

Tu dois envoyer un agent pour analyser le joueur et il te donnera une fiche avec ses stats.

 

Oui le jeu est lent, personnellement je fais des mi-temps de 7min (au lieu de 6), il faut s'habituer comme tu dis. Pour marquer il faut vraiment le mériter !

 

Tu l'as essayé Draxler ? Il est comment ? Le truc c'est que sur les ailes je veux absolument faire progresser au Max Gnabry et Chamberlain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est pas nul. Il faut l'utiliser en jouant avec ses remises et lui faire des centres pour qu'il place ses têtes.

 

Quand je joue en ligne avec Arsenal, avec cette compo :

 

Chesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Ramsey Wilshere

 

Walcott Ozil Podolski

 

Giroud

 

Giroud marque 60 % des buts que je mets. Dans le jeu je l'utilise juste en pivot. Je n'essaye jamais de dribbler avec lui car je sais que sa conduite de balle est moyenne. Par contre dans la surface c'est un tueur

 

Bof, il est pas très technique, il met beaucoup de temps à tirer et à faire des passes. Après c'est vrai que c'est un tueur dans la surface, mais j'en suis pas fan dans le jeu.

 

 

Pour mes 1ères impressions, c'est pas mal, c'est réaliste, mais par moment les joueurs sont beaucoup trop lents à faire des passes, t'as l'impression de jouer à FIFA en laguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait la Maj pour trouvé le jeu trop lent? Depuis la dit Maj, le jeu est identique a Fifa 13, plus aucune construction et 4-0 a toute les équipes qui passent en légende.

Je publierai bientôt un résumé de ma carrière a la fin de la première saison que je l'avais fait a la mi saison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà on a pas tous comme toi deux mois a rien branler pour le maitriser ...

Comme dit ezio, conduite de balle ou ton joueur oublie le ballon une fois sur deux.

La lenteur du jeu, pas seulement en vitesse de course mais dans tout, c'est un nsupplice d'aligner trois passes rapides ...

 

Bon aller qu'un d'entre vous assez bon me file son truc pour que je situe mon niveau ! ^^

Deux mois a rien branler pour maitriser le jeu ? Tu veux dire quoi, que je suis un chômeur longue durée qui joue a la console toute la journée en touchant le chômage ? Dommage c'est pas le cas, mais l'idée est intéressante. Je dis simplement que quand t'as pas de niveau tu te plains pas que c'est le jeu qui est nul, si certains arrive a être bons c'est qu'il faut pratiquer. Je ne passe pas mes journées sur ce jeu malgré que je l'ai eu a sa sortie.De plus,je fais plus de mode "club" que des vrais match enfin bref si tu te sent agressé car je te dis juste de pratiquer au lieu de pleurer car t'es pas encore assez bon c'est pas de ma faute. Donc reste tranquille avec tes remarques vraiment, c'est agaçant les gens comme toi qui se permette de traiter les gens de branleur car j'ai le culot de te faire une petite remarque. Si t'es aussi frustré lâche ce jeu et va jouer a Candy Crush Saga.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois envoyer un agent pour analyser le joueur et il te donnera une fiche avec ses stats.

 

Oui le jeu est lent, personnellement je fais des mi-temps de 7min (au lieu de 6), il faut s'habituer comme tu dis. Pour marquer il faut vraiment le mériter !

 

Tu l'as essayé Draxler ? Il est comment ? Le truc c'est que sur les ailes je veux absolument faire progresser au Max Gnabry et Chamberlain.

Draxler a 81 de GEN, je le fais jouer ailier mais il fait d'excellente passes et techniquement il est rapide pour l'exécution. Superbe finition, belle frappe, 4 étoiles de technique, il prend la profondeur, est rapide.

 

Il est cher, 19 ans. Il doit avoir un très gros potentiel. Ma meilleur recrue, un régal de jouer avec. Il centre également à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 2019 -Carrière- :

Courtois 92

De Siglio 85 -- Marquinhos 88 -- Varane 87 -- Shaw 84

Gundogan 88

Wilshere 89 -- Isco 88

Gotze 92

Martial 87 -- Neymar 91

Sub :

Sczcesny 84

Zouma 82

Gibbs 82

Ramsey 84

Kovacik 86

Benteke 85

Benzia 84

Je vais essayer de continuer cette carrière en ne prenant que des joueurs de mon centre de formation , j'ai notamment 4 jeunes a 77 de général a seulement 19 ans .

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des jeunes donc c'est sympa, en revanche, plus aucune âme ton équipe, cela pourrait être l'inter, ce serai identique, hormis Wilshere, aucun de tes titulaires n'est un joueurs d'Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstalle, lance le en administrateur ou prévient le SAV .

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des jeunes donc c'est sympa, en revanche, plus aucune âme ton équipe, cela pourrait être l'inter, ce serai identique, hormis Wilshere, aucun de tes titulaires n'est un joueurs d'Arsenal.

Et ?

 

Moi en général dans mes carrières de FIFA, très peu sont fait qu'avec nos joueurs actuels ou même quelques petites retouches, en général j'aime bien tout changer pour tester un maximum de joueurs possible et tout et voir les différentes évolutions des joueurs du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

Moi en général dans mes carrières de FIFA, très peu sont fait qu'avec nos joueurs actuels ou même quelques petites retouches, en général j'aime bien tout changer pour tester un maximum de joueurs possible et tout et voir les différentes évolutions des joueurs du jeu :)

 

Je suis d'accord mais arsenal est l'un des clubs où il y a le plus de joueurs prometteurs : chesny, gibbs, wilshere, ramsey, chamberlain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord mais arsenal est l'un des clubs où il y a le plus de joueurs prometteurs : chesny, gibbs, wilshere, ramsey, chamberlain ...

Quand tu as déjà joué une fois avec , sa soule de jouer tous le temps avec ^^ En général a chaque grand mercato ( juillet / aout) j'aime bien renouveler l'effectif car sa me lasse de jouer souvent avec les mêmes joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

Moi en général dans mes carrières de FIFA, très peu sont fait qu'avec nos joueurs actuels ou même quelques petites retouches, en général j'aime bien tout changer pour tester un maximum de joueurs possible et tout et voir les différentes évolutions des joueurs du jeu :)

 

Bah alors choisi City ou Le Real. Sérieux, quand tu vois que Chamberlin monte a 88, Ramsey 84, Ryo 83, Wilshere 90, je trouve ça dommage de mettre tout le monde au placard, ce n'est plus réaliste et ce n'est pas Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah alors choisi City ou Le Real. Sérieux, quand tu vois que Chamberlin monte a 88, Ramsey 84, Ryo 83, Wilshere 90, je trouve ça dommage de mettre tout le monde au placard, ce n'est plus réaliste et ce n'est pas Arsenal.

J'ai jamais dit cela. J'ai déjà joué avec ces joueurs et je les ai fait très bien monté en faisant 3 saisons mais bon après sa me dit rien de refaire une carrière avec les mêmes joueurs. C'est mon droit ... rien à voir avec le fait d'aller jouer avec City ou le Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit cela. J'ai déjà joué avec ces joueurs et je les ai fait très bien monté en faisant 3 saisons mais bon après sa me dit rien de refaire une carrière avec les mêmes joueurs. C'est mon droit ... rien à voir avec le fait d'aller jouer avec City ou le Réal.

 

Bah c'est un peu le principe :P A Arsenal les joueurs font une bonne partie de leurs carrières, a City le club change tout l'effectif tout les 3 ans ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est un peu le principe :P A Arsenal les joueurs font une bonne partie de leurs carrières, a City le club change tout l'effectif tout les 3 ans ^^

Oui mais FIFA représente pas la réalité et puis franchement a l'heure actuelle, j'en garderais a peu près la moitié des titulaires comme de véritables titulaire pour une team d'arsenal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..