Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Ultimate Team, la jouabilité c'est comme dans le 13 ? Càd quand ton collectif est à fond tes joueurs sont cheatés, ça joue hyper vite, etc.. ? Car c'est ça qui m'a un peu soulé dans le 13.

Je n'ai pas le jeu malheureusement donc je peux pas vraiment t'éclairer ^^

J'ai juste fabriquer une composition sur le site que j'aimerais bien tester dans le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste, le jeu perd tout intérêt, en m'étant habitué au jeu plus lent je prenait plus de plaisir a construire, et marqué demandai vraiment du travail. Aujourd’hui retour au foot champagne et j’enchaîne les victoires faciles... Du coup, j'ai laissé tombé le jeu depuis la MAJ.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ressenti mais moi je joue à fifa depuis 5-6 ans et mon jeu est basé sur des attaques rapides. Ce n'est pas des contres mais je déteste avoir la possession de balle. Ce fifa 14 me perturbait complétement et je devais changer de A à Z mon jeu et ça c'est vraiment compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc compliqué, c’est le bordel a coup de VPN et il faut un compte Paypal.

Mais sinon il est dispo ici a 30€. Et le site est vraiment fiable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste, le jeu perd tout intérêt, en m'étant habitué au jeu plus lent je prenait plus de plaisir a construire, et marqué demandai vraiment du travail. Aujourd’hui retour au foot champagne et j’enchaîne les victoires faciles... Du coup, j'ai laissé tombé le jeu depuis la MAJ.

Joue en ligne Caneton, les victoire ne s'enchâineront pas comme tu le dis :P . Sinon je trouve que tu exagère c'est pas du foot champagne non plus ca reste correct, ils ont modifié ce que la communauté a demander il est plûtot bon comme ça .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, je l'ai testé deux heures, direction placard !

Une énorme enculade à 60 euros ....

 

J'étais resté sur fifa 12 n'étant pas un partisant du 60 euros dans le fion chaque annéed pour une mise à jour des équipes ...

Je trouve le 12 plus abouti, plus réel, plus fluide.

 

Ce fifa 14 est une pure abhération, une frappe de plus de 30 mètres rentre une fois sur deux, les corners et les centres pour peu que l'on ai un joueur bon de la tête font buts aussi systématiquement ... le jeu technique fait de passe est impossible à bien réalisé ... une belle m****.

 

J'ai ressorti le jeu aujourd'hui pour essayer d'y jouer un peu quand même, mais j'ai vraiment un mauvais feeling, je ne fais que m'énerver deçu, ça me casse plus les couilles qu'autre chose.

 

Enfin bon j'ai perdu deux niveau de jeu entre les deux versions ... et je galère en division 7 de saison mais si quelqu'un veut faire une partie, mon pseudo c'est emi-xam60.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige surtout pas pourquoi certains le range au bout de 2heures ca fait bientot 2mois qu'il est sortie et je le maîtrise enfin seulement. En 2heure désolé de vous l'apprendre certains mais on ne maitrise pas le jeu, et heureusement.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige surtout pas pourquoi certains le range au bout de 2heures ca fait bientot 2mois qu'il est sortie et je le maîtrise enfin seulement. En 2heure désolé de vous l'apprendre certains mais on ne maitrise pas le jeu, et heureusement.

La vitesse de jeux, les contrôles de balle, la conduite de balle.

 

 

 

C'est une putin de blague... je joue régulièrement chez un pote, j'ai pas du tout envie de l'acheter. Déjà je trouvais que le 13 était moyen, mais alors le 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige surtout pas pourquoi certains le range au bout de 2heures ca fait bientot 2mois qu'il est sortie et je le maîtrise enfin seulement. En 2heure désolé de vous l'apprendre certains mais on ne maitrise pas le jeu, et heureusement.

 

Déjà on a pas tous comme toi deux mois a rien branler pour le maitriser ...

Comme dit ezio, conduite de balle ou ton joueur oublie le ballon une fois sur deux.

La lenteur du jeu, pas seulement en vitesse de course mais dans tout, c'est un nsupplice d'aligner trois passes rapides ...

 

Bon aller qu'un d'entre vous assez bon me file son truc pour que je situe mon niveau ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce fifa 14 est une pure abhération, une frappe de plus de 30 mètres rentre une fois sur deux, les corners et les centres pour peu que l'on ai un joueur bon de la tête font buts aussi systématiquement ... le jeu technique fait de passe est impossible à bien réalisé ... une belle m****.

 

J'ai ressorti le jeu aujourd'hui pour essayer d'y jouer un peu quand même, mais j'ai vraiment un mauvais feeling, je ne fais que m'énerver deçu, ça me casse plus les couilles qu'autre chose.

quand j'ai testé fifa chez un pote j'ai eu le même ressenti .... le mode légende est trop abusé... J'ai 10 occasions j'en ai planté 1 l'ordi 1 occase juste après mon but et hop ça fait goal....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué je me le suis pris. Giroud il est trop nul dans le jeu par contre.

 

Il est pas nul. Il faut l'utiliser en jouant avec ses remises et lui faire des centres pour qu'il place ses têtes.

 

Quand je joue en ligne avec Arsenal, avec cette compo :

 

Chesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Ramsey Wilshere

 

Walcott Ozil Podolski

 

Giroud

 

Giroud marque 60 % des buts que je mets. Dans le jeu je l'utilise juste en pivot. Je n'essaye jamais de dribbler avec lui car je sais que sa conduite de balle est moyenne. Par contre dans la surface c'est un tueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une carrière, j'ai juste acheté Draxler (28M ><), Barkley (je suis pas vraiment content de son rendement en jeu, je suis un peu déçu) et G.Rossi (techniquement c'est lourd, mais Podolski est assez incroyable en pointe :o).

 

Le jeu est assez lent... Faudra probablement s'y habituer, mais les contrôles sont assez horribles ><

 

Et la recherche de joueur était meilleur dans le 13, là on peut même pas voir le GEN des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..