Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Les améliorations que j'aimerais voir, essentiellement dans le mode carrière car c'est 90% de mon utilisation:

 

- Qu'on puisse être plus précis quand on demande à un scout de partir chercher des pépites dans un pays. Par exemple, demander que le joueur ai un gros potentiel dans tel ou tel domaine (interceptions, dribbles...) pour rechercher un profil précis (long passeur, tacticien, joueur de tête, etc...).

 

- Des entraînements personnalisés et individuels pour les joueurs. Par exemple, qu'on puisse demander à Walcott de bosser ses contrôles.

 

- Une équipe d'adjoints à gérer. Il me semble que dans des éditions plus anciennes de FIFA, on pouvait recruter de meilleurs (et plus chers) entraîneurs des gardiens, milieux, défenseurs, etc... Un médecin, un négociateur... Bref qu'on gère les gens qui nous entourent, je trouve que ça manque.

 

- La possibilité de proposer les joueurs qu'on veut vendre ou prêter à des clubs (qui peuvent accepter ou refuser, voir négocier). Actuellement c'est difficile de vendre certains joueurs, on les mets sur la liste des transferts et on ne reçoit aucune offre.

 

- Que les joueurs soient un peu moins susceptibles. Toutes les 2 semaines (dans le jeu) un joueur me demande une augmentation ou me fait un caca nerveux car il ne joue pas assez, qu'il a le mal du pays ou je ne sais quoi.

 

- Pour Arsenal, que le budget initial colle + à la réalité. Actuellement on démarre avec £19m, une blague...

 

- Que des joueurs comme Koscielny, Giroud, Jenkinson soient modélisés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations que j'aimerais voir, essentiellement dans le mode carrière car c'est 90% de mon utilisation:

 

- Qu'on puisse être plus précis quand on demande à un scout de partir chercher des pépites dans un pays. Par exemple, demander que le joueur ai un gros potentiel dans tel ou tel domaine (interceptions, dribbles...) pour rechercher un profil précis (long passeur, tacticien, joueur de tête, etc...).

 

- Des entraînements personnalisés et individuels pour les joueurs. Par exemple, qu'on puisse demander à Walcott de bosser ses contrôles.

 

- Une équipe d'adjoints à gérer. Il me semble que dans des éditions plus anciennes de FIFA, on pouvait recruter de meilleurs (et plus chers) entraîneurs des gardiens, milieux, défenseurs, etc... Un médecin, un négociateur... Bref qu'on gère les gens qui nous entourent, je trouve que ça manque.

 

- La possibilité de proposer les joueurs qu'on veut vendre ou prêter à des clubs (qui peuvent accepter ou refuser, voir négocier). Actuellement c'est difficile de vendre certains joueurs, on les mets sur la liste des transferts et on ne reçoit aucune offre.

 

- Que les joueurs soient un peu moins susceptibles. Toutes les 2 semaines (dans le jeu) un joueur me demande une augmentation ou me fait un caca nerveux car il ne joue pas assez, qu'il a le mal du pays ou je ne sais quoi.

 

- Pour Arsenal, que le budget initial colle + à la réalité. Actuellement on démarre avec £19m, une blague...

 

- Que des joueurs comme Koscielny, Giroud, Jenkinson soient modélisés.

En gros surtout dans les 3/4 de ton post, tu demandes du Football manager ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic FIFA, on s'en branle de FM, si on parle ici de FIFA c'est qu'on le préfère à Foot Manager pour x ou y raison...

Calmes toi mec. Je disais juste que ce que tu réclamais c'est la base du jeu de FM ..... Faut arrêtez d'être agressif comme sa sur les gens et sa fait un moment que tu l'es pour rien.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmes toi mec. Je disais juste que ce que tu réclamais c'est la base du jeu de FM ..... Faut arrêtez d'être agressif comme sa sur les gens et sa fait un moment que tu l'es pour rien.....

Je ne me souviens pas t'avoir demandé de juger mon comportement.

 

 

C'est gonflant cette tendance à vouloir faire la promo de FM dès qu'un utilisateur de Fifa demande un peu plus. J'ai essayé FM, j'ai pas aimé, les 2 sont incomparables alors pourquoi les comparer? Moi ça m'irrite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les defenseurs rapident ne sois plus necessairement les meilleurs...

Qu'on bouge se put*** de script, en tout cas en ligne.

La possibilité de rajouter le 'filtre' FUMA en FUT

 

De donner plus de bonus/exp aux joueurs jouant en FUMA afin d'encourager les gens a jouer de cet maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi j'y crois à la théorie du "complot FIFA", ils ont les améliorations, mais les donnent un petit peu à chaque fois, pour se faire des couilles en or.

 

Pour ceux qui me répondent que sa ne les avantages pas au niveau des ventes, je dirais juste qu'ils ont le monopole et que si tu veux jouer à un jeu de foot, c'est FIFA ou rien...ne me parler pas de PES qui n'est pas à jour depuis 2002.

 

Donc, J'en ai vraiment ma claque de ce jeu, sur lequel même un gamin pourrait apporter des modifications, mais qui ne sont pas faites pour des raisons de $$$, £££, €€€

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi j'y crois à la théorie du "complot FIFA", ils ont les améliorations, mais les donnent un petit peu à chaque fois, pour se faire des couilles en or.

 

Pour ceux qui me répondent que sa ne les avantages pas au niveau des ventes, je dirais juste qu'ils ont le monopole et que si tu veux jouer à un jeu de foot, c'est FIFA ou rien...ne me parler pas de PES qui n'est pas à jour depuis 2002.

 

Donc, J'en ai vraiment ma claque de ce jeu, sur lequel même un gamin pourrait apporter des modifications, mais qui ne sont pas faites pour des raisons de $$$, £££, ¤¤¤

C'est la faute de la concurrence, si ils sont pas foutus de faire un peu d'ombre à FIFA, que veux-tu, leur attitude est logique. Faudrait que PES réflechisse un minimum avant de sortir, parce que là ils sont ridicules d'année en année, tandis que FIFA surnage en trottinant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de la concurrence, si ils sont pas foutus de faire un peu d'ombre à FIFA, que veux-tu, leur attitude est logique. Faudrait que PES réflechisse un minimum avant de sortir, parce que là ils sont ridicules d'année en année, tandis que FIFA surnage en trottinant.

Ouai mais c'est pas gentil pour nous simple consommateur, après faut avouer que leur dirigeants en tirent profit jusqu'au bout.

 

Mais au fond de moi, mais tout au fond, je crois au(enfin j'espère le) retour de PES qui pourrait mettre un bon coup de pression sur FIFA et dans ce cas là, FIFA'XX sera obligé de sortir plus de nouveautés et une améliorations visible et non des carrés qui deviennent ronds puis un peu brillant, puis qui redeviennent des carrés 3-4ans après (je parle du menu FIFA)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah mais depuis quand les patrons de grosses boîtes cherchent à être "gentils" avec le consommateur? En tout cas dans le monde réel...

 

C'est le fonctionnement de toute entreprise visant à bien tourner, comme le principe des éléctroménagers qui sont conçus pour tomber en panne une fois la garantie terminée.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même stratégie. EA mise beaucoup sur ce jeu car c'est leur "petit bébé" sportif.

 

PES n'a aucune stratégie en matière de jeu en réseau; un élément primordial de nos jours. Les améliorations se font dans le graphisme et le gameplay, c'est pour cela que PES n'avance pas.

 

Mauvaise com, mauvaise approche du jeu, je vois mal comment PES pourrait revenir sur le devant de la scène grâce à cet éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, moi j'y crois à la théorie du "complot FIFA", ils ont les améliorations, mais les donnent un petit peu à chaque fois, pour se faire des couilles en or.

 

Pour ceux qui me répondent que sa ne les avantages pas au niveau des ventes, je dirais juste qu'ils ont le monopole et que si tu veux jouer à un jeu de foot, c'est FIFA ou rien...ne me parler pas de PES qui n'est pas à jour depuis 2002.

 

Donc, J'en ai vraiment ma claque de ce jeu, sur lequel même un gamin pourrait apporter des modifications, mais qui ne sont pas faites pour des raisons de $$$, £££, €€€

 

Quel complot ? Mec c'est pas un complot, c'est le système. Capitalisme = Se faire le plus de thune en le moins d'investissement possible car ce qu'on cherche c'est le profit, y a pas de complot poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ôôô, j'espère que sur le prochain FIFA, les joueurs rapides ne seront pas les meilleurs, forcément. (Salut Walcott, Gervinho, Arshavin...)

 

J'espère franchement qu'ils vont remédier à ça. Car là c'est un peu dégueulasse, ça paye plus de bétonner derrière de mettre 3 sprinteurs devant et de courir que de produire du jeu. Comme je jouais y'a pas longtemps contre un mec qui avait pris le Real il a osé mettre Ozil sur le banc, qui n'est pas une flèche, pour mettre Callejon qui est rapide, et le pire c'est que ça marchait..

Donc oui je te rejoint j'espère qu'ils remédieront à cela, pour qu'on voit un peu plus de foot, et qu'on ai plus l'impression de se croire à la final du 100m des JO quand on joue à FIFA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..