Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J29 Arsenal - Everton

Recommended Posts

Hier c'était un bon match...mais sans plus. On aurait pu conclure plein de fois devant les buts, mais bon, comme toujours on a nos coutumes qu'on ne doit pas changer !

Cazorla qui par contre m'exaspérait en première MT...mais comme jamais il ne l'a fait, c'était l'un des seuls match où je me suis dit, faut le sortir ! Puis en 2ème MT il s'est repris !

Arteta qui en a manqué des belles aussi...peut-être parce que c'était Everton ? (Ou bien alors je suis en train de trouver des excuse bidon) mais en tout cas il n'a joué qu'a moitié.

Bref...sinon pour le reste, je vais pas dire qu'on méritait de gagner, mais c'était le cas :P

PS> A noter : Très mauvais prestation de l'arbitre.

Le match nul est bon pour nous car totthenam affronte city ( il vont perdre) et chelsea affronte fuhlam aujourd'hui ( pas facile il joueront chez eux)

Bale est normalement de retour, je serais pas surpris qu'il fasse match nul contre City.

Chelsea affronte Fulham...donc si Fulham est une équipe dangereuse à domicle, je te rappelle qu'on va jouer chez eux la semaine prochaine.

J'espère que tonton va bien analyser le match de ce soir et pondre une compo bien adaptée à ce qu'il aura vu en tout cas,pas un vulgaire Ctrl+c Ctrl+v de ses dernière compos.

Vu que nous on va le faire j'espère qu'on arrivera à la même conclusion

Bale est normalement de retour, je serais pas surpris qu'il fasse match nul contre City.

Chelsea affronte Fulham...donc si Fulham est une équipe dangereuse à domicle, je te rappelle qu'on va jouer chez eux la semaine prochaine.

Oui mais meme avec le retour de Bale ca va etre difficile

Et oui je sais qu'on joue Fuhlam ce week mais je ne serait pas surpris qu'on gagne se match

Le point le plus désastreux chez nous,

On est les seuls a avoir reçu 4 cartons rouges... jusqu’à maintenant

Quelle classe! On tient la tête de ce côté là. Amen :g:

Tu vois dans la vidéo, Mirallas balance de l'eau sur Wilshere avec ça bourde, et Wilsh ayant le sang chaud a répondu.

Quel idée de faire sa aussi, une blague digne d'un enfant de 4 ans

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..