Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J29 Arsenal - Everton

Recommended Posts

LE goût amer c'est Chamberlain, parfois je comprends pas Wenger...

T'as de la chance, moi j'ai jamais compris sa gestion des joueurs. Il fait tout pour nous mettre l'équipe la plus moisie à chaque fois. C'est un talent de voir autant de nullité à ce niveau.

Walcott... Walcott, il a intérêt à se bouger le fion.

PS : peut être que Wenger la joue petit bras en foutant de coté un match comme Everton qu'il considère comme perdu d'avance afin d'avoir plus de jus pour affronter des équipes sensées être plus faibles.. ?

PS : peut être que Wenger la joue petit bras en foutant de coté un match comme Everton qu'il considère comme perdu d'avance afin d'avoir plus de jus pour affronter des équipes sensées être plus faibles.. ?

Que-ce qu'il faut pas entendre.

Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Ramsey, Wilshere, Cazorla, Walcott, Giroud

rosicky c'est blessé il y a peu il me semble ce qui lui a fait louper le dernier match, du coup il est peut être pas a 100% (sahant que l'on est pas loin d'un diaby bis...)

Vue le match de gerv, walcott titulaire c'est normal

gibbs titulaire à la place de montréal c'est mon seul reproche et le grand mystére de cette compo a mon sens.

LE goût amer c'est Chamberlain, parfois je comprends pas Wenger...

Et c'est même pas sûr qu'il rentre ce soir.

Wenger lui préféra Podolski ou Gervinho.

Mais même si Rosicky est pas à 100%, Wilshere ne l'est pas non plus, et il est pas bon en 10 ... Autant faire autre chose ... Enfin bon, on verra bien, mais cette compo me fout la haine.

WTF !? C'est quoi cette compo' ? Wilshere n'est pas près physiquement mais allons y , cramons le :nonon: en plus de ça pour jouer 10 alors qu'on a Rosicky...

The Ox' qui fait des entrées fracassantes, mais non on se coltine Walcott !

Gibbs alors qu'on a Monreal sur le banc pour faire tourner !

Et enfin Sagna qui enchaîne comme un malade alors qu'il a été victime de 2 fractures alors qu'on a Jenki' à disposition...

Compo' bien dégueulasse, aucun turn over...

Donc une bonne rentrée de Chamberlain efface d'un coup ses 15 matchs précédents d'un niveau ridicule ? Heureusement que Wenger n'a pas une mémoire aussi courte.

dommage que wenger ne fasse pas jouer rosicky dés le debut au coté de cazorla, ils m'ont toujours vendu du reve quand ils jouent cote à cote. Ca aurait été pas mal, surtout à domicile contre une équipe comme everton

Donc une bonne rentrée de Chamberlain efface d'un coup ses 15 matchs précédents d'un niveau ridicule ? Heureusement que Wenger n'a pas une mémoire aussi courte.

Chamberlain depuis le match à Swansea est bon. Walcott, depuis décembre peine à avoir un niveau correct. Logique, quand tu nous tient.

D'ailleurs Gervinho a eu sa chance pour deux bonnes entrées en jeu.

Chamberlain depuis le match à Swansea est bon. Walcott, depuis décembre peine à avoir un niveau correct. Logique, quand tu nous tient.

D'ailleurs Gervinho a eu sa chance pour deux bonnes entrées en jeu.

Dans un match comme celui-ci, ça me semble logique que Wenger préfère l'expérience de Walcott à Chamberlain qui est très irrégulier. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de si surprenant, j'ai l'impression que certains sont choqués par ce choix... la place se jouait entre Gervinho et Walcott, pas Chamberlain et Walcott. C'était donc plutôt prévisible.

Si on suit ta logique, Gervinho et Ramsey ne devrait même pas être dans l'effectif. Chambo ça fait 3/4 matchs, titularistation ou rentrée qu'il montre de très belles choses, notre victoire samedi on l'a doit en grande partie à lui, il est en forme en ce moment il mérite de jouer.

Assez déçu que AOC et Rosicky ne soit pas alignés, enfin ça nous donne un très bon banc, j'espère que qu'ils rentreront rapidement en court de jeu si le match se bloque.

Eh ben mes amis on a pas le C** sorti des ronces :doh: . Comme la plus part d'entre vous j'ai eu mal à la tête en voyant la compo.

Une composition qui me parait loin d'être la compo optimale pour venir à bout de ces redoutables Toffees. Le retour de la Sécurité Sociale Polonaise dans les buts (rien que ça aïe aïe aïe), l'incertitude concernant la condition physique de Wilshere et la mise au placard du basque malgré sa forme n'inspire aucunement la confiance. Sans oublié le manque d'ambition flagrant du coach en mettant Walcott alias "Casper" à la place d'un AOC. Alors que ce dernier a démontré sur ces dernières prestations qu'il avait faim et pouvait apporter de la percussion et de la folie sur nos phases offensives. Bref, pour partir inquiet d'entré de jeu on peu difficilement faire mieux...(Ah si autant pour moi il aurait pu rappeler Chamakh et Santos)

Connaissant la détente du coach à faire des changements on va serrer les fesses et espérer un match nul (qui serait pas un si mauvais résultat que ça) par contre si on gagne eh ben ça sera vraiment le signe du renouveau pour notre club.

Au vu de l'enjeux qu'il y a derrière ce match me fait GRAVE PEUR :: . J'espère que nos joueurs n'auront pas autant de pressions que leurs supporters.

Dans un match comme celui-ci, ça me semble logique que Wenger préfère l'expérience de Walcott à Chamberlain qui est très irrégulier. Je vois pas vraiment ce qu'il y a de si surprenant, j'ai l'impression que certains sont choqués par ce choix... la place se jouait entre Gervinho et Walcott, pas Chamberlain et Walcott. C'était donc plutôt prévisible.

D'accord, nous verrons ce que nous apportera Walcott. Gervinho a bien eu sa chance pour moins que Ox, et la punition auquelle a eu droit Szczesny et Vermaelen ne s'applique visiblement pas à Theo “je marche depuis que j'ai prolongé“ Walcott.

Si Walcott est préféré à un autre ailier, c'est tout simplement parce qu'il a plus d'expérience dans les matchs à haute pression.

A mon avis c'est aussi simple que cela. C'est pour cette raison que Sagna joue et non pas Jenkinson. Priorité aux joueurs expérimentés pour les matchs décisifs.

Si Walcott est préféré à un autre ailier, c'est tout simplement parce qu'il a plus d'expérience dans les matchs à haute pression.

A mon avis c'est aussi simple que cela. C'est pour cette raison que Sagna joue et non pas Jenkinson. Priorité aux joueurs expérimentés pour les matchs décisifs.

Des joueurs d'expérience qui réponde présent dans les grands moment, on en a très peu dans l'effectif...

C'est un raisonnement qui marche à United, pas à Arsenal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..