Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J32 WBA - Arsenal

Recommended Posts

En effet, Mannone dans le groupe. J'espère qu'on aura une explication, Szczesny est sûrement blessé. La compo est pas mal, même si Jenki et Gibbs ne vont pas avoir l'occasion de défendre leurs places encore une fois.

Simplement car ils étaient plutôt mauvais, et que leur remplaçant ( en l’occurrence Koscielny et Fabianski ), sont bons.

Merci pour vos réponses.

ils viennent de dire que le match sera en long résumé sur canal + sport apres le bayern

je me mefie toujours de leur long resumé

perso ce sera le streaming

ils viennent de dire que le match sera en long résumé sur canal + sport apres le bayern

je me mefie toujours de leur long resumé

perso ce sera le streaming

Je me fais plus avoir depuis Arsenal-Fulham, comme tu dis il vaut mieux assurer le streaming.

Je me fais plus avoir depuis Arsenal-Fulham, comme tu dis il vaut mieux assurer le streaming.

ah oui je l'avais oublié ce match ^^

j'espere que le retour sera diffusé

Walcott et Wilshere devraient être dispos la semaine prochaine contre Norwich.

Sinon Wenger confirme ce que je pensais, Rosicky joue beaucoup plus depuis qu'il est assuré de ne pas faire les 20 matchs, je pense que c'est ça, l'explication.

Ouais ... Dommage surtout pour Gibbs qui offensivement est bien meilleur que Monreal

Personnellement offensivement je trouve Monreal aussi voir plus intéressant. Ils n'ont absolument pas le même style. Gibbs est plus un ailier percutant qui va provoquer. Il peut faire la différence balle au pied.

Monreal est "plus intelligent" dans le jeu. Il fait des appels dans le dos et il sait centrer! Rien que pour ce dernier point je le préfère à Gibbs. Et niveau qualité de frappe je ne sais pas lequel est le plus intéressant. Peut être Monreal mais c'est trop tôt pour juger

Après les deux ont des défauts défensivement. Notamment un tendance trop importante à se faire prendre dans le dos.

Enfin Rosicky joue plus depuis que Wilshere s'est blessé surtout.

Si c'est vraiment à cause de cette histoire de prolongation c'est assez dégueulasse de la part de Wenger, surtout qu'on parle d'un joueur dont on à besoin de là.

Gibbs aussi fais des appels dans le dos et même meilleurs que ceux de Monreal je trouve et plus régulièrement. Je ne trouves pas du tout le basque plus intelligent, l'anglais à un excellent sens du jeu et est meilleur techniquement.

Sa qualité de centre par contre c'est vrai que c'est un sacré défaut, surtout que celle du basque est excellente vraiment, il à une superbe vision dans la dernière passe.

Défensivement pour l'instant Monreal ne m'a pas impressionné, un peu en difficulté dans son placement. Gibbs aussi évidemment et même plus mais il est beaucoup plus rapide ce qui compense un peu.

Léger avantage à l'anglais pour moi pour l'instant mais bon Monreal vient d'arriver ça se sent encore. Il faudrait de la concurrence et du turn over mais visiblement Wenger est motivé à mettre Gibbs au placard...

Je préfère Gibbs dans les déplacements, et Monreal dans la finition. Pour l'instant c'est dur de les départager. Défensivement oui, ils laissent trop d'espaces dans leur dos.

Perso je préfère Gibbs rien que pour sa vitesse sur les contres que se soit pour nous ou contre nous il est plus intéressant que l'espagnol. Maintenant pour moi le choix entre les deux qui ont un niveau équivalent, doit à mon avis se faire selon l'adversaire

C'est la TV qui se trompe très probablement.

J'éspère...

C'est l'inverse, Cazorla à gauche et Ros en 10.

Oui ce serait mieux,je suis sur un streaming de la TV irlandaise donc je sais pas ce que ca vaut :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..