Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J32 WBA - Arsenal

Recommended Posts

gagner l'Europa league ne permet pas d'accéder a la CL et heureusement pour nous.

Demain il faut impérativement que l'un de nos 2 concurrents trébuchent si on veux espérer la cl, je vois bien tott faire nul mais chelsea je ne les vois pas perdre. Demain détermine déjà notre fin de saison.

Je vais looker le match de tott en croisant les doigts....

Ah ok merci pour l'info, j'étais sûre du contraire.

Les matchs de nos concurrent de demain ne sont pas impératifs. N'oubliez pas que le week end prochain, on recoit Norwich et que Tottenham recoit Chelsea.

Je viens de revoir le second but de Rosicky. Ce joueur est vraiment un monstre de technique, son contrôle pour soulever la balle est somptueux. Vraiment dommage qu'il parte cet été, à ce niveau c'est un des tous meilleurs au monde à ce poste.

Je viens de revoir le second but de Rosicky. Ce joueur est vraiment un monstre de technique, son contrôle pour soulever la balle est somptueux. Vraiment dommage qu'il parte cet été, à ce niveau c'est un des tous meilleurs au monde à ce poste.

Ouais ce joueur a vraiment d'énormes qualités. Ces mouvements entre les lignes et sa technique... le seule défaut qu'il a eu dans sa carrière chez nous c'est sa présence devant le but qui était pas à la hauteur de son talent. Mais aujourd'hui ce fut pas le cas, c'est son premier doublé en PL si je me trompe pas.

On peut avoir des regrets sur notre places au classement, Wilshere Cazorla Rosicky en PL techniquement il y a pas mieux.

C'est fou. J'ai pu apprendre sur ce forum que Koscielny et Rosicky faisaient partie des meilleurs du monde à leurs postes, alors que partout ailleurs, en particulier parmi mes amis passionnés de foot, l'on dit que ce sont des bons voire très bons joueurs, mais certainement pas des grands joueurs.

Je ne comprends pas. Peut-être est-ce un manque d'objectivité ; toujours est-il qu'il me paraît difficile d'affirmer de telles choses. J'ai un minimum de recul sur mon équipe pour savoir qu'on a de bons joueurs, mais pas de grands joueurs, à part peut-être Wilshere (encore qu'il doive le prouver sur le long terme). Sinon, je pense qu'ils auraient déjà songé à intégrer un plus grand club.

Vous allez sans doute invoquer des arguments pertinents (comme souvent) s'agissant de leurs qualités respectives. Je ne pourrais les contester. Mais, en faisant preuve d'un minimum d'objectivité, je crois pouvoir dire que, par exemple, nous ne disposons, à aucun poste, des meilleurs mondiaux. Nous en avions deux, récemment, mais ce temps est semble-t-il révolu.

Comment ça ? Rosicky part cet été ?

On en est pas sûr, il est censé avoir une clause de 20 matchs qu'il ne pourra pas faire, mais à côté, t'as Wenger qui espère qu'il finira chez nous ... Peut-être un contrat plus long et moins onéreux ?

C'est fou. J'ai pu apprendre sur ce forum que Koscielny et Rosicky faisaient partie des meilleurs du monde à leurs postes, alors que partout ailleurs, en particulier parmi mes amis passionnés de foot, l'on dit que ce sont des bons voire très bons joueurs, mais certainement pas des grands joueurs.

Je ne comprends pas. Peut-être est-ce un manque d'objectivité ; toujours est-il qu'il me paraît difficile d'affirmer de telles choses. J'ai un minimum de recul sur mon équipe pour savoir qu'on a de bons joueurs, mais pas de grands joueurs, à part peut-être Wilshere (encore qu'il doive le prouver sur le long terme). Sinon, je pense qu'ils auraient déjà songé à intégrer un plus grand club.

Vous allez sans doute invoquer des arguments pertinents (comme souvent) s'agissant de leurs qualités respectives. Je ne pourrais les contester. Mais, en faisant preuve d'un minimum d'objectivité, je crois pouvoir dire que, par exemple, nous ne disposons, à aucun poste, des meilleurs mondiaux. Nous en avions deux, récemment, mais ce temps est semble-t-il révolu.

Parce qu'on ne gagne pas titres. Yanga-Mbiwa ou Sergio Ramos l'opinion générale les verra meilleurs que Koscielny parce qu'ils ont été champions la saison dernière pendant que Koscielny n'a été "que" 3ème.

Mais Koscielny a sa place de titulaire assuré dans n'importe quelle équipe au monde.Bayern Barca Real United compris.

Cazorla faisait partie des meilleurs ailiers la saison dernière il jouait à Malaga alors il est sous-côté. Sa saison actuelle n'est pas très bonne donc il peut pas y prétendre cette saison mais il est supérieur à un Bale sur qui tout le monde s'enflamme.

pour moi on en a encore un joueur de classe mondiale: koscielny

Quand il est a son niveau il bouffe n'importe quel attaquant (remember contre le barça il y a 2 ans :rolleyes: ).

Le problème de rosicky cela a toujours été ses blessures... je pense qu'il est passé à côté d'une immense carrière et aurait pu devenir légende chez nous si il avait eu plus de chance, mais aujourd'hui c'est un très bon joueur qui joue trop peu

C'est assez étonnant ce que tu dis. Rosicky lorsqu'il jouait à Dortmund était considéré comme un des plus grands espoir du football mondial. Mais il a été miné par des blessures récurrentes. A son meilleur niveau ce joueur est absolument tout le temps décisif pour l'équipe.Koscielny c'est la même chose, il a une régularité et un talent qui le classe parmi les meilleurs à son poste. ( a mise au placard par Wenger était totalement injustifié à mon sens, tant il revient en forme )

Par contre Wilshere lui est sans aucun doute le joueur sur lequel nous sommes le moins objectif pour le coup. C'est encore un espoir, il n'a qu'une saison et demie de professionnalisme derrière lui. Jack a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir un très grand joueur. Au poste de meneur de jeu par exemple, Rosicky lui est largement supérieur, sans aucun doute pour moi. Il doit aussi améliorer son intelligence de jeu, sa finition ( tant au niveau passe que tir ), ou encore son placement. Il est encore très perfectible ( encore heureux à son âge )

Je rejoins Micah, c'est la spirale négative qui sous côté terriblement certaines de nos individualités. A l'inverse quand un club gagne énormément, nombreux sont les joueurs qui deviennent totalement surcotés seulement car ils font partie de l'équipe.

J'ai entendu sur canal que Koscielny va peut être avoir une suspension...C'est vrai? et si oui pourquoi? Dans ce cas là ça serait la m**** pour le pro match. Si on a ni Kos ni Merte....

Trop de carton jaunes ?

C'est la seule explication que je trouve. J'espère que non!

Sinon ça ferait certainement une défense Jenki -- Sagna Verma -- Monreal/ Gibbs

Ca serait très expérimenta

Non, Koscielny est loin d'être suspendu pour le nombre de cartons jaunes.

Il n'a pratiquement pas joué, il lui reste de la marge. On a pas à s'inquiéter pour ça.

LES 10 CHOSES IMPORTANTES A RETENIR DE CE MATCH :

1) Giroud s'intègre plutôt bien à la culture Anglaise, mais aussi et surtout à la langue du pays. Pourtant, j'ai été choqué de voir que les gros mots envers les décisions des arbitres sortent toujours en Français (:P). ("Putin de m****...")

2) Howard Webb m'a vraiment énervé. Déjà le reflet du soleil sur son crâne chauve et son visage en forme d'oeuf, ça aide pas, mais quand il distribue des cartons comme des prospectus et qu'il donne un pénalty à WBA, je le déteste encore plus. (Bon... Ok, le pénalty il était légitime, je suis sympa je le lui accorde.)

3) J'ai bien aimé la séance striptease de Monreal, Mmmmmh, trop sexe ta blessure...! :amoureu:

4) BREAKING NEWS : Mertesacker, le défenseur international Allemand d'Arsenal a trouvé une nouvelle manière de défendre infaillible : Tomber sur le dos pour confisquer le ballon au adversaire ou tacler par derrière en se relevant comme si de rien était. On observe en ce moment le taux de réussite de ce procédé, même si il semblerait que la perche n'aie été que très peu aperçue en fin de match, bizarre...

5) (Vous aussi vous avec trouvé que le sauvetage de Rosicky sur la ligne en début de match faisait un peu exagéré ? :ph34r: )

6) J'ai adoré la prestation de Coquelin. Tellement présent, il a su perdurer tout au long de sa présence sur le terrain, démontrant toutes ses qualités, en particulier son endurance hors du commun.

7) Dîtes moi, ça fait combien de temps qu'on a pas revu la tête de Podolski ? :ph34r:

8) Un grand merci à Aaron Ramsey, qui a sauvé une célébrité de son propre gré en première période. Bravo, c'est un grand geste.

9) Je sais pas vous mais j'avais jamais vu une aussi grosse bosse que sur la tête du joueur de WBA après le coup de coude de Merte. (Tiens tiens, encore une de tes technique, petit fou fou ! :rolleyes: )

10) ATTENTION : LE CONTENU QUI SUIT N'EST NI UNE BLAGUE, NI UN MENSONGE Aaron Ramsey, joueur d'Arsenal, n'a pas changé une seule fois de poste dans la rencontre malgré le carton rouge d'un défenseur centrale et un dispositif tactique ultra défensif. C'est possible.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..