Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J32 WBA - Arsenal

Recommended Posts

Je souhaite voir cette compo pour ce match :

Fabianski - Jenkinson,Mertesacker,Koscielny,Gibbs - Arteta,Ramsey,Rosicky - Chamberlain,Giroud,Cazorla.

Pour la défense, Jenkinson car il a été performant et que j'aimerais qu'on évite de repartir dans le n'importe quoi dans la gestion de la concurrence, et Gibbs car Monreal a pris un petit coup au dernier match, et pour faire jouer la concurrence.

Au milieu, le même que lors du dernier match, c'est le plus performant qu'on puisse aligner, avec un Rosicky qui pourra se sentir de mieux en mieux en enchaînant.

En attaque, Gervinho a fait un très bon match et il serait logique de le voir reconduit, mais je lui préfèrerais Chamberlain. Je ne serais pas scandalisé de voir l'Ivoirien. Giroud et Cazorla évidemment en pointe et à gauche.

Ce sera un déplacement difficile, c'est là-bas ou nous avons sauvé notre saison l'an dernier à la toute dernière journée quand Koscielny nous a délivrés, et envoyer les Spurs en enfer ( :D ). On devra imposer notre jeu et concrétiser nos occasions, pas question de vendanger autant que face à Reading, on aura pas autant d'opportunités.

Je souhaite voir cette compo pour ce match :

Fabianski - Jenkinson,Mertesacker,Koscielny,Gibbs - Arteta,Ramsey,Rosicky - Chamberlain,Giroud,Cazorla.

Bonne compo, surtout au niveau de la gestion de Jenkinson. En effet il ne faudrait pas que Wenger le laisse encore cirer le banc au profit de Sagna, car le jeune latéral droit a montré qu'il avait sa place dans le 11. D'autant plus que Sagna revient de blessure et qu'il ne faut pas le cramer. Cependant en prenant en compte le fait que Wenger n'aime pas faire tourner, qu'il accorde beaucoup de confiance à Sagna et que le Francais est en fin de contrat, je pense qu'il sera titulaire.

J'aimerais également voir Ox dans le 11 de départ, car il me semble sur la pente ascendante et que intrinsèquement il a plus de qualité que Gervi. Cependant au vu du match de l'Ivoirien face à Reading ce serait sévère de ne pas le mettre titulaire.

Enfin le milieu de terrain qui a joué face à Reading sera probablement reconduit, étant donné que les choix sont restreint au milieu. Et c'est une bonne chose car lors du dernier match à l'Emirates, l'animation dans l'entre jeu était excellente grâce aux nombreux déplacements et à la qualité et la rapidité des échanges. Cependant l'opposition sera plus importante face à West Brom, il faudra donc fournir encore plus d'efforts et être plus précis et habile pour proposer la même qualité de jeu.

Match ou nous devons faire un résultat, mais ou beaucoup d'équipes se sont cassés les dents.

Wenger va surement faire confiance au même que contre Reading, mais le coaching en cours de match sera essentiel.

Si on prend les 3pts se sera un grand pas en direction de la CL.

Le match est important demain, le match doit être gagné pour mettre la pression sur Tottenham et Chelsea. L'équipe joue une fois par semaine et devrait être bien physiquement par rapport aux concurrents qui enchaînent les matchs ce qui pourrait leur faire perdre des points, surtout que Tottenham à un match compliqué contre Everton.

Encore une fois sans Wilshere mais le milieu qui a joué Reading doit être reconduit : Arteta-Ramsey-Rosicky tout comme la défense centrale et le gardien.

oh je peux pas le regarder car je vais voir le gros derby strasbourg - mulhouse, dans ma région ^^

mais on a les moyens, la confiance de gagner ce match !!! et je sens que tottenham est au bord de la crise ... voir meme chelsea (niveau irrégularité des performances c'est incroyable, et ils enchainent les matchs)

mon équipe :

fabianski, jenkinson, mertesacker, koscielny, gibbs, , arteta, rosicky, cazorla, chamberlain (ou gervinho, les deux sont au meme niveau en ce moment), giroud, podolski

et jouer avec 2 milieu offensifs : cazorla, rosicky !!

j'aime bien ramsey en ce moment, mais il a pas mal enchainer, et le dernier match il etait un peu moins en vu, et puis j'ai envi de revoir notre poldi delivrer a nouveau des caviars =)

Je pourrais pas voir le match.... :( Je le re-regarderais sans connaître le score. J'aimerais voir la même composition que The Wilsh mais avec Gervinho en pointe.

Fabiansky ; Jenkinson ; Mertesacker ; Koscielny ; Arteta ; Ramsey ; Rosicky ; Chamberlain ; Gervinho ; Cazorla.

Si je mets Gervinho c'est pour nous procurer un maximum d'occasions. Par contre pour la finition, ça reposera sur les ailiers parce que personne n'est très bon dans la finition hormis Cazorla dans cette équipe. Mais pour moi c'est plus important de se créer des actions, d'autant plus que Giroud n'aura pas grand chose à faire dans leur défense de colosse de 1m90.

C'est un match très très important pour nous. Ca va pas être facile dutout là-bas, on l'a expérimenté l'année dernière.

Je pourrais pas voir le match.... :( Je le re-regarderais sans connaître le score. J'aimerais voir la même composition que The Wilsh mais avec Gervinho en pointe.

Fabiansky ; Jenkinson ; Mertesacker ; Koscielny ; Arteta ; Ramsey ; Rosicky ; Chamberlain ; Gervinho ; Cazorla.

Si je mets Gervinho c'est pour nous procurer un maximum d'occasions. Par contre pour la finition, ça reposera sur les ailiers parce que personne n'est très bon dans la finition hormis Cazorla dans cette équipe. Mais pour moi c'est plus important de se créer des actions, d'autant plus que Giroud n'aura pas grand chose à faire dans leur défense de colosse de 1m90.

C'est un match très très important pour nous. Ca va pas être facile dutout là-bas, on l'a expérimenté l'année dernière.

Surtout si on joue d'entrée à 10 contre 11 :: . Il te manque Gibbs sur le coté gauche a moins que tu rappel "Club Sandwich" :laughing1: . Sinon je trouve ta compo intéressante et logique au vue des joueurs en présence et des matchs précédents. Je pense que la ligne d'attaque Cazorla/Gervinho/Chamberlain qui est en confiance+++ aura comme avantage de mener des combinaisons rapides qui espérons le feront mouche. Sans oublier que la rampe de lancement Tchéque fera le travail en amont.

Moi je suis SUPER confiant :clapclap: . Seul HIC je ne pourrais pas voir le match vue que mon mémoire ne se feras malheureusement pas tout seul :ipb20:

Un match dans une semaine ou plus ne peut affecter un Club si bien géré...

Trop facile de dire que l'on joue de trop et pas assez de bons résultats.

Si les joueurs jouent avec un vrai état d'esprit d'équipe et d'y vouloir on peut penser que l'on peut gagner.

Où est le temps ou l'on avait abattu le nombre de matches joués sans "perdre" un match dans une saison.?

Et même plus en quantité...

Allez on en veut encore... et même plus :wink2:

Wilshere est revenu ?

----------------Fabianski-------------

Jenkinson-Koscielny-Mertesacker-Monreal

--------Arteta--------------Wilshere--------

--Ramsey-------Rosicky-------------Cazorla--

--------------------Giroud---------------

Je ferais ça perso :

Fabiansky

Sagna/Jenkinson Mertesacker Koscielny Gibbs

Yennaris Arteta

Ramsey Rosicky Chamberlain

Giroud

Pas de Cazorla ? Bizarre ta compo, Yennaris est talentueux certes, mais il est jeune et le lancer face à WBA à l''extérieuravec autant de pression cc'est mauvais.

J'opterais pour une compo classique.

Si seulement Wenger décidait de lancer Yennaris en cette fin de saison... Par contre pourquoi éloigner Santi du onze type?

En attendant, je pense que Wenger fera des choix déséspérément classiques: Monreal et Sagna titulaires plutôt que Gibbs et Jenkinson.

Je ferais ça perso :

Fabiansky

Sagna/Jenkinson Mertesacker Koscielny Gibbs

Yennaris Arteta

Ramsey Rosicky Chamberlain

Giroud

Je ne pense pas qu'on soit en mesure de faire de l'experimentation à ce stade du championnat, surtout qu'on a toutes les cartes pour prendre les 3 points (sans parler des conditions physiques de Tottenham et Chelsea, alors faut en profiter).

Ramsey il fait des prestations plutôt pas très mauvaises en relayeur, du moins jusque là et j'ai peur que le changer de poste puisse casser sa progression, il faudrait le laisser là où il est jusqu'à ce qu'il confirme.

Se passer de Cazorla ce serait du suicide, surtout que c'est pas gage de réussite contre WBA (apparemment notre bête noir).

La titularisation de Yennaris est également bizarre, alors que t'as Coquelin derrière qui lors de ses dernières rentrées n'a pas été dégueulasse), donc il mériterait d'être titulaire au profit de Yennaris, même si j'adore ce dernier je pense que la saison prochaine pourrait être plus adapté pour lui, tout de suite comme ça dans le grand bain je trouve ça incohérent.

Par contre je suis d'accord pour Chamberlain qui mérite de jouer (Walcott dégueulasse), et un turn over avec Gibbs ne ferait pas de mal à Monreal non plus!

D'habitude je suis d'accord avec tes compos, mais là je comprends pas ^^!

Sinon je suis le seul qui veuille voir Podolski en pointe à la place de Giroud?

Ou même Walcott à ce poste...

Ah effectivement je suis con j'ai oublié Cazorla. A la place de Ramsey alors même si c'est dommage de le mettre sur le banc en ce moment, j'aimerais quand même relancer Chamberlain.

Et Yennaris est largement prêt pour moi tant physiquement que techniquement et tactiquement, c'est le moment de le lancer, je suis sûr qu'avec lui notre milieu serait bien plus équilibré qu'avec Ramsey.

D'ailleurs je me rematte les matchs de la France en CDM 2006 et vous trouvez pas que Yennaris à un petit air de Makélélé dans le profil ? Je le pense même meilleur techniquement.

Sinon Klorophyil les dernières prestations de Coquelin sont plutôt moyennes, d'ailleurs lors du dernier match d'U21 contre MU les deux étaient alignés ensemble; Yennaris était de loin le meilleur sur le terrain et Coquelin un des pires. Il est tant de donner une concurrence à Coquelin, ça ne coûte rien d'essayer l'anglais au contraire.

Par contre Ramsey il à déjà confirmé et en relayeur il fragilise vraiment trop l'équipe tout en n'exprimant pas assez ses qualités, la continuité c'est bien mais on ne va pas le laisser à un poste inadapté pendant 6mois non plus...

Pourquoi notre bête noire ? On reste sur au moins 3 victoires consécutives en PL contre eux.

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai mis "apparemment" mais c'est ce que je peux lire partout (sur le forum aussi)

Être bon ou très bon chez les U21 ou en réserve n'est pas du tout la même chose qu'être bon en PL.

Coquelin il jouait un match de U21, je pense pas qu'il fut très motivé, mais sur son dernier match où il sortit blessé je me rappelle qu'il avait été le meilleur sur le terrain, celui qui se mouillait plus le maillot en tout cas.

Et puis je ne vois pas où Ramsey a pu confirmer, il a fait des bons matchs récemments, voir très bon par rapport à ses antécédents de l'année dernière, mais on peut pas dire qu'il a confirmé en 10 matchs surtout qu'en face c'était pas des bêtes.

Il faut garder ce milieu jusqu'au retour de Wilshere:

Arteta-Ramsey

Rosicky

Où à la rigueur Ramsey en 10.

Arteta-Coquelin

Ramsey

Avec Rosicky et Cazorla sur les ailes.

Ou même Chamberlain en 8. Mais Ramsey sur l'aile pour moi serait encore un pas en arrière. Il lui faut beaucoup plus de régularité.

Sinon je suis le seul qui veuille voir Podolski en pointe à la place de Giroud?

J'aimerais bien le voir aussi. Giroud sort d'un match plutot moyen, Podolski est en manque de temps de jeu je trouve que se serait le moment de le ralancer. De plus on a des ailiers plutot performants ( Gervinho dernier match, Santi est en forme, Chambo montre de belles choses,..) donc se serait le moment de le mettre en pointe.

Gervinho sera certainement titulaire, j'aurais bien aimé voir Chamberlain, mais il sera surement sur le banc.

Sinon Walcott est apte à jouer ?

J'aimerais bien le voir aussi. Giroud sort d'un match plutot moyen, Podolski est en manque de temps de jeu je trouve que se serait le moment de le ralancer. De plus on a des ailiers plutot performants ( Gervinho dernier match, Santi est en forme, Chambo montre de belles choses,..) donc se serait le moment de le mettre en pointe.

Gervinho sera certainement titulaire, j'aurais bien aimé voir Chamberlain, mais il sera surement sur le banc.

Sinon Walcott est apte à jouer ?

Ah oui! Il y a également Gervinho qui est en bonne forme. Je le ferais jouer titulaire aussi (j'aurais jamais penser dire ça un jour ^^)

Podolski en pointe, le peu qu'on a vu me fait très peur, il ne propose rien de bon. Je serais pas prêt à le lancer titulaire en 9 pour un tel match, Giroud offre bien plus de garanties. En cours de jeu peut-être.

Il a confirmé qu'il à gagné en régularité depuis novembre-décembre je dirais il ne fait plus de matchs catastrophiques et il monte en puissance.

Je crois pas que vous vous rendiez compte à quel point c'est du gâchis et pour lui et pour l'équipe que de mettre Ramsey en relayeur, c'est pas parce qu'il y à fait des bons matchs que c'est son poste.

" Être bon ou très bon chez les U21 ou en réserve n'est pas du tout la même chose qu'être bon en PL.

"

Et donc on ne lance jamais de jeunes puisque pour savoir s'ils sont bons en PL ben...il faut d'abord les y essayer.

Si Coquelin n'est pas motivé parce que c'est un match de U21 raison de plus pour lui montrer que c'est sur ce genre de matchs qu'il peut prétendre à nouveau à une place, et montrer à Yennaris que sa détermination et son talent ne sont pas vains par la même occasion.

Surtout que Coquelin n'a fait aucun vrai bon match cette saison, au mieux c'était pas mal sans plus, souvent mauvais.

Coquelin en plus par rapport à Yennaris qui à beaucoup joué mais a eu une bonne semaine de repos va manquer de rythme.

Et enfin le profil de Yennaris nous est bien plus nécessaire que celui de Coquelin pour resolidifier notre milieu et augmenter notre pressing.

Pour Ramsey oui de toute façon on devra le voir en 10 au moment ou Rosicky sera fatigué(encore que je pense que Wenger mettra Cazorla ou pire...Wilshere), mais là vraiment en relayeur moi ça me fait mal de voir ça.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..