Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J31 Arsenal - Reading

Recommended Posts

Moi je trouve Cazorla bien meilleur depuis qu'il est à gauche. Comme l'a dit Jidao, depuis qu'il n'a plus la responsabilité d'être le créateur axial principal, il est bien meilleur, il frappe beaucoup au but (et c'est un vrai plaisir vu la qualité qu'il a dans ce domaine), il apporte du mouvement, repique, s'éclate avec des joueurs techniques à ses côtés comme Rosicky et Arteta (ainsi que Wilshere quand il est présent).

J'espère que dans l'esprit de Wenger, Rosicky finira la saison dans le 11 de départ, on a besoin du Tchèque, sans être exceptionnel (mais assez bon) il a fait beaucoup de bien. Il faut prendre en compte qu'il a fait 210 minutes en une semaine, pour un joueur qui a très peu joué sur la saison, un manque de rythme se faisait forcément sentir. Avec le calendrier plus léger qui se profile, j'ai bon espoir de voir Rosicky finir fort la saison.

Pour Reading, oui il faut prendre en compte la faiblesse de l'adversaire, mais si je me souviens bien Man U a eu quelques difficultés contre eux il n'y a pas très longtemps.

Hier en plus de la victoire on a vu du beau jeu. La présence de Rosicky et un gros plus ainsi que Kos en défense. A confirmer la semaine pro. Je pense que si on gagne contre WBA on peut récupérer une place dans le top 4 des le we pro

Pour Reading, oui il faut prendre en compte la faiblesse de l'adversaire, mais si je me souviens bien Man U a eu quelques difficultés contre eux il n'y a pas très longtemps.

Hier en plus de la victoire on a vu du beau jeu. La présence de Rosicky et un gros plus ainsi que Kos en défense. A confirmer la semaine pro. Je pense que si on gagne contre WBA on peut récupérer une place dans le top 4 des le we pro

Il y a aussi Manchester City qui a pas mal galérer face à Reading.

Faut reconnaître qu'il a été bien aidé par la temporisation de Gervinho.

Mais il a fait un bel effort et a été récompensé! Critiquons pas quand ça n'a pas lieu d'être!

Y fait preuve de force mentale sur cette action et de volonté c'est tout ce que je vois. Normalement récompensé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..