Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J31 Arsenal - Reading

Recommended Posts

Très bonne composition je trouve. Dommage pour Jenkinson et pour Chamberlain mais pour Gervinho, c'est important d'avoir encore un peu la confiance du coach, voir s'il peut rester ici un an ou deux, voir plus si affinité... Comment vous voulez savoir s'il faut le vendre cet été si on ne le fait plus jouer ?

Sinon Podolski a définitivement perdu sa place... Du jour au lendemain qui plus est. A par contre le Bayern, ça fait des mois qu'il n'a pas été titularisé.

podolski meilleur passeur de pl pour le moment avec gerard pour sa première saison et je vois certains dire que c'est la peste :lol1::clapclap: chapeau !

sinon pour sagna, n'oubliez pas que l'on est en train de discuter avec lui pour le prolonger, donc si le faire jouer peut permettre cela moi je suis pour (> voir walcott en pointe pour le prolonger)

sinon gervinho c'est pas débile, on joue reading il devrait pouvoir s'afficher dans le bon sens du terme espérons le , il faut qu'il retrouve confiance surtout

On a bien vu ce que ça a donné maintenant, il en fout pas une à chaque fois qu'il est sur le terrain.

j'ai l'impression qu'avec cette compo arsene a l'air de prendre de haut reading !! attention au piège ...

Attends si ils joue mal aujourd'hui tu peux etre sur qu'ils vont pas jouer les matchs suivant !

Et puis m**** on es Arsenal quoi,on peut quand même tenter des trucs contre Reading surtout quand on aligne une bonne partie de l'équipe type !

Faut pas deconner les joueurs que tu cible sont justement sur la sellette je crois que leur motivation et leur envie de bien faire seront plus importante que ce a quoi tu t'attends,si par contre ils jouent mal tu peux être sur qu'ils ne feront plus partie des plans de Wenger !

On a bien vu ce que ça a donné maintenant, il en fout pas une à chaque fois qu'il est sur le terrain.

bin en faisant cela on s'est assurer de pouvoirr tirer du blè sur sa tronche ses prochaines années si il ne hausse pas le niveau.

C'est pas comme si Gervinho était dans une forme exécrable non plus. Il est sur 2 bonne rentrées contre le Bayern et Swansea et un excellent match en sélection. Le choix était difficile entre lui et AOC mais voyons ce que ça va donner avant de critiquer.

podolski meilleur passeur de pl pour le moment avec gerard pour sa première saison et je vois certains dire que c'est la peste :lol1::clapclap: chapeau !

sinon pour sagna, n'oubliez pas que l'on est en train de discuter avec lui pour le prolonger, donc si le faire jouer peut permettre cela moi je suis pour (> voir walcott en pointe pour le prolonger)

sinon gervinho c'est pas débile, on joue reading il devrait pouvoir s'afficher dans le bon sens du terme espérons le , il faut qu'il retrouve confiance surtout

Ahhhhhhh ces terribles stats, elles font tournées la tête. Podolski ne crée absolument rien, il faut être un fanboy pour le nier.

C'est pas comme si Gervinho était dans une forme exécrable non plus. Il est sur 2 bonne rentrées contre le Bayern et Swansea et un excellent match en sélection. Le choix était difficile entre lui et AOC mais voyons ce que ça va donner avant de critiquer.

MERCI !

Sans oublier qu'il s'est encore montré décisif avec sa sélection. Vous savez tout comme moi que ce mec carbure à la confiance, et son capital confiance a certainement dû gonfler ces dernières semaines, donc ce choix n'est pas illogique en soi.

Attendons de voir son match avant de nous lancer dans des conclusions hâtives.

bin en faisant cela on s'est assurer de pouvoirr tirer du blè sur sa tronche ses prochaines années si il ne hausse pas le niveau.

Si quelqu'un veut de lui

Ahhhhhhh ces terribles stats, elles font tournées la tête. Podolski ne crée absolument rien, il faut être un fanboy pour le nier.

Et Gervais c'est un créateur lui ? Il sait faire quoi à part foncer tête baissée dans des dribbles impossibles avant de centrer en retrait (les rares fois où il perd pas le ballon) ?

Sinon si vous avez des liens je suis preneur :D

bin a défaut de creer il est hyper efficace dans ce qu'il fait, en fait l'inverse de gerv il y a quelque temps qui courait partout proposé des solutions ect mais au final pas de concrétisation, bin la podol il propose beaucoup moins mais le peu qu'il fait il fait très bien , faut pas voir noir partout

Et Gervais c'est un créateur lui ? Il sait faire quoi à part foncer tête baissée dans des dribbles impossibles avant de centrer en retrait (les rares fois où il perd pas le ballon) ?

Sinon si vous avez des liens je suis preneur :D

Ma phrase de départ était " Gervinho ou Podolski c'est choisir entre la peste et le choléra " . En gros ça signifie que les deux sont mauvais.

Attends si ils joue mal aujourd'hui tu peux etre sur qu'ils vont pas jouer les matchs suivant !

Et puis m**** on es Arsenal quoi,on peut quand même tenter des trucs contre Reading surtout quand on aligne une bonne partie de l'équipe type !

Faut pas deconner les joueurs que tu cible sont justement sur la sellette je crois que leur motivation et leur envie de bien faire seront plus importante que ce a quoi tu t'attends,si par contre ils jouent mal tu peux être sur qu'ils ne feront plus partie des plans de Wenger !

je suis d'accord qu'on peut tenter quelque chose, mais c'est pas vriament le moment, apres un pause internationnale on a souvent du mal a gagner, a refaire du jeu .. alors que reading eux ont pu continuer a s'entrainer en groupe durant 2 semaines !!

enfin on verra bien !! j'espere qu'ils me feront mentir !! mais je suis aps du tout rassuré avec la compo

sont chiant Canal + à mettre City, pfff va pour le Streaming.

Tant mieux tu veux dire au moins ils vont pas massacré le match avec leur commentaire a 2 balles !

J'ai bossé depuis 7h du matin non stop, j'ai bien le droit d'avoir une ptite pause Arsenal non ? :D

Totalement d'accord, mais t'avais dit qu'on ne te verrai plus pendant les 2 semaines.. :whistling:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..