Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J31 Arsenal - Reading

Recommended Posts

Personne pour parler du match? J'aimerais beaucoup voir Rosicky et Koscielny titulaires aujourd'hui... Reading est prenable même si faudra pas les prendre de haut. Les petites équipes se battent comme des fous pour éviter la releguation, et il faudra tout donner!

J'espère aussi que Fabianski démarre la rencontre titulaire.

Au niveau du milieu, je dirais : Ramsey ; Arteta ; Rosicky

Podolski & Cazorla sur les ailes et Giroud devant.

Personne pour parler du match? J'aimerais beaucoup voir Rosicky et Koscielny titulaires aujourd'hui... Reading est prenable même si faudra pas les prendre de haut. Les petites équipes se battent comme des fous pour éviter la releguation, et il faudra tout donner!

J'espère aussi que Fabianski démarre la rencontre titulaire.

Au niveau du milieu, je dirais : Ramsey ; Arteta ; Rosicky

Podolski & Cazorla sur les ailes et Giroud devant.

Rosicky à joué les 2 matchs internationaux avec son équipe non ?

On sait que ce joueur peut être fragile, donc je serais pour le reposer.

Un milieu Arteta-Ramsey-Cazorla, avec Poldi et AOC (récompensé pour ses bonnes perfs) sur les ailes et Giroud devant.

Sinon en défense je veux voir la meilleure charnière, soit Kos-Merte. Et j'aimerais aussi voir encore Jenkinson à droite, il est bon dernièrement, pourquoi le remplacer par un Sagna stérile offensivement et dangereux défensivement ?

Et Fabianski dans les buts vue qu'il n'y a aucune raison pour le mettre sur le banc.

Ca devait être suffisant malgré les blessés pour battre cette faible équipe à domicile.

Je m'en fous un peu de l'équipe qui sera alignée en cette fin de saison, temps qu'elle nous ramène une place en C1.. ! Sa passe par une victoire aujourd'hui devant Reading (qui a failli accrocher un bien pâle MU y'a deux semaines). Faudra faire le taf' devant comme on l'a fait chez eux par deux fois !

COYG !

Rosicky a joue 30 mn pour le premier match et je crois 90mn pour le deuxième. Moi je serai pour le mettre titulaire. L'équipe fait le taff en première période et le sortir a la 60ème. J'aimerais bien pour une fois qu'on tue le match très rapidement, et je pense que Rosicky est un gros plus pour cela

-------------podolski-----------------

santi--------------------------chambo

-----------------rosicky---------------

--------arteta ramsey-------

monreal -- kos -- per -- jenks

-----------fabiansky-----------------

La compo que j'aimerais voir!! :)

Personnellement, j'espère voir Rosicky jouer. Il est fragile et enchaîne mais l'heure n'est plus aux calculs, il faut mettre l'équipe la plus compétitive possible.

Personnellement j'alignerais: Fabianski - Monreal Koscielny Mertesacker Jenkinson - Arteta Ramsey Rosicky - Chamberlain Giroud Cazorla

Mais je parie que Wenger alignera: Szczesny - Monreal Koscielny Mertesacker Jenkinson - Arteta Ramsey Cazorla - Podolski Giroud Gervinho

Ca serais bien de mettre Gervinho comme ca face a Reading ca pourrait le remettre en confiance si on arrive a maitriser le match . Et ca fera un bon test voir si c'est la chèvre que tout le monde aiment dire.

Ca serais bien de mettre Gervinho comme ca face a Reading ca pourrait le remettre en confiance si on arrive a maitriser le match . Et ca fera un bon test voir si c'est la chèvre que tout le monde aiment dire.

Pour le voir tenter son seul et unique dribble pendant 90 minutes ? Non merci...

La compo probable : Fabianski-Jenkinson-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Arteta-Ramsey-Cazorla-Chamberlain-Podolski-Giroud.

Faut pas s'attendre à voir Rosicky titulaire.

-------------Giroud-----------------

santi--------------------------chambo

-----------------rosicky---------------

--------arteta ramsey-------

monreal -- kos -- per -- jenks

-----------fabiansky-----------------

C'est la compo que j'aimerais voir car le podolski version plot en ailier pénalise notre jeu et que le podolski version attaquant n'a encore rien prouver à Arsenal...Giroud au moins il a une réelle présence dans l'axe et libère des espaces pour ses partenaires quand il n'est pas efficace offensivement...

Reading est une équipe assez faible et je pense qu'on peut se permettre de faire quelques tests cet aprem en vu d'améliorer l'équipe à long et moyen terme sans risquer de sacrifier des points :

Fabiansky

Jenkinson Mertesacker Koscielny Monreal

Arteta Yennaris

Chambo/Coquelin Rosicky/Ramsey Santi

Rosicky/ramsey ça dépend de la forme physique du tchèque, s'il est tout à fait apte on peut décaler Ramsey à droite aussI. Yennaris ce n'est même pas un essai enfaite je pense qu'on y gagnerait beaucoup plus à l'avoir lui que Ramsey en relayeur. Ensuite ça fais longtemps que je veux voir si Coquelin à un avenir en milieu droit ça pourrait être l'occasion ou jamais. Mais bon il serait sans doute mieux de relancer Chamberlain.

On peut penser à Miquel aussi pour offrir du repos à l'allemand, je ne sais pas s'il a joué en sélection.

Edit :Malheureusement je n'y ai pas pensé mais Yennaris à joué hier et 120minutes...Donc malheureusement Ramsey en relayeur. Ou alors on fait les fous et on essaie olsson.

Alors moi j'aimerai voir des joueurs qui ont fait des efforts ces derniers temps et qui mérite du temps de jeu:

Koscielny avec Mertesacker

Jenkinson qui doit retrouver un bon rythme

Ramsey parce que je l'ai trouvé convaincant lors de ses derniers matchs

Chamberlain qui a l'air moins mauvais qu'en début de saison

Gervinho parce que lors de ses derniéres sorties il a montré son envie et puis ne serais ce que pour faire la pub pour le vendre :P

Parce que la c'est Reading donc on peut se permettre de faire jouer des joueurs qui ont été écarté du 11 de départ mais qui ont justement envie d'en refaire partie .

Et puis on a du banc donc ca devrai le faire

C'mon Gunners ! il nous faut les 3 points pour recoller provisoirement à 1 points des Spurs et de la Champions League

Edit :Malheureusement je n'y ai pas pensé mais Yennaris à joué hier et 120minutes...Donc malheureusement Ramsey en relayeur. Ou alors on fait les fous et on essaie olsson.

Olsson a autant joué que Yennaris hier. Il était cramé c'était flagrant, le lancer dans le grand bain maintenant ça serait du suicide pour lui, même contre reading.

Ramsey est sur une bonne forme en ce moment, même si relayeur n'est pas son meilleur poste c'est pas catastrophique de l'y voir débuter.

Gervinho personnellement je n'en veux pas dans le 11. Je me doutais un peu que sa dernière entrée en jeu allait envoyer de la poudre aux yeux, mais la il nous faut les 3 points, Reading ou pas, l'heure n'est pas aux tests.

Fabianski - Jenkinson,Mertesacker,Koscielny,Monreal - Arteta,Ramsey,Rosicky - Chamberlain,Giroud,Cazorla.

Ça c'est ce que j'aimerais voir, mais je me doute que Rosicky sera sur le banc et Podolski titulaire.

L'équipe de Reading: Taylor, Kelly, Shorey, Mariappa, Pearce, Karacan, Leigertwood, Guthrie, Robson-Kanu, McAnuff, Pogrebnyak.

Arsenal: Fabianski, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Rosicky, Arteta, Ramsey, Cazorla, Gervinho, Giroud

Arsenal team: Fabianski, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Rosicky, Arteta, Ramsey, Cazorla, Gervinho, Giroud.

Arsenal subs: Szczesny, Vermaelen, Jenkinson, Gibbs, Coquelin, Oxlade-Chamberlain, Podolski.

Je suis partagé ... D'un côté, le milieu me fait terriblement envie avec Arteta, Ramsey et Rosicky ( :amoureu: ), d'un autre côté, je suis mitigé pour Sagna, et pas très content de voir Gervinho, en espérant qu'il me fasse mentir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..