Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Votre 11 top/flop d'Arsenal


Auré

Messages recommandés

Alors voilà, je pensais qu'il pourrait être intéressant d'ouvrir un nouveau débat aux airs de sondage.

 

L'idée est simple, composer un 11 top, et un 11 flop, d'Arsenal - Ce sera bien évidemment limité par le fait que nous sommes pour la plupart assez jeune et que nous n'avons connus les joueurs des 10-15 dernières années seulement.

 

7 remplaçants viennent en complément de chaque 11, car il est souvent difficile de n'en choisir qu'un nombre limité.

 

Une ligne pour expliquer pourquoi chaque joueur est présent dans votre 11 serait apprécié :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence.

 

Mon 11 top:

 

671387_Arsenal.jpg

 

Seaman: Des reflexes hors-du-commun et surtout, un charisme énorme. Un look digne d'un proche de Freddy Mercury, et l'aura qui va avec. Et une valise remplie d'arrêts reflexes si impressionnants qu'ils éclipsent complètement ses bourdes dignes de tout gardien anglais.

 

Cole: Un traître, mais aussi un latéral extrêmement complet, impassable défensivement, inarrêtable offensivement, un véritable chien de garde s'accrochant à son vis-à-vis jusqu'à lui reprendre le ballon.

 

Adams: Une lenteur atroce, une réactivité limitée, mais une puissance et une volonté extraordinaires. Un mec qui s'est guéri de son alcoolisme pour avoir ce qu'il considérait comme un privilège: joueur sous nos couleurs. Mythique.

 

Campbell: Encore une fois, quel charisme... Sa lenteur n'avait d'égale que le respect que son physique impressionnant imposait. Une vraie bête, et un leader.

 

Touré: Le back-four des invincibles était un savant mélange de jeunesse (Cole, Touré) et d'expérience (Campbell, Lauren). Kolo en était un élément fort, tenace, agressif, puissant. Ce que moi j'appelle un vrai rock.

 

Vieira: Récupérateur infatigable, il a trainé sa carcasse impressionnante sur le terrain pendant des années, faisant le sale boulot derrière les maestros de l'équipe, et avec quel charisme...

 

Wilshere: L'alliance d'une agressivité brute et d'une technique fine, ce mélange que j'aime tant chez les joueurs Anglais: Scholes, Gerrard, Rooney... Et quelle maturité, quelle sûreté dans sa conduite de balle lors de sa première saison pleine, entamée alors qu'il n'avait que 18 ans.

 

Fabregas: Quelle qualité de passe... A l'heure où les joueurs les plus complets sont loués, je fais le choix d'un joueur dont une qualité est principalement louée, ce qu'on appelle la vista, qu'il a élevé au rang d'art sans avoir l'air de vraiment galérer pour ça.

 

Bergkamp: Si il avait porté un costume YSL sur le terrain, il n'aurait pas eu plus la classe qu'avec notre maillot. L'élégance à l'état pur, la technique au service de la beauté du geste et du collectif.

 

Ljungberg: Une combativité digne d'un Anglais, une technique digne d'un Espagnol, et pourtant il est Suédois. Freddy incarnait à lui seul le Arsenal qui voulait gagner, toujours, tout le temps.

 

Henry: Au départ un simple grand gabarit qui allait vite, il a étoffé son jeu en quelques saisons pour devenir l'attaquant le plus complet de son époque. Quelle puissance, quel toucher de balle, quelle technique...

 

Remplaçants: Lehmann, Lauren, Keown, Parlour, Pirès, Kanu, Van Persie

 

 

Mon 11 flop:

 

671408_Arsenal.jpg

 

Almunia: Quelques bons matchs, beaucoup de boulettes et une absence de charisme inimaginable pour un gardien... jusqu'à ce qu'on l'ai vu jouer.

 

Silvestre: Je pense que la boutade d'un journaliste à son égard résume parfaitement le joueur: "Silvestre, l'homme qui pouvait se faire dribbler dans une cabine téléphonique".

 

Cygan: C'était juste après l'épopée de Lille en C1, je m'en souviens comme si c'était hier, avec une grosse patate de Cheyrou dans la lucarne de MU... Wenger a cru bon de leur piquer Cygan puis Warmuz... Mauvaise idée.

 

Stepanovs: Je n'en ai que de vagues souvenir, mais pour la plupart c'était lui se faisant martyrisé par un avant-centre. J'ai vérifié, il était pourtant bien défenseur...

 

Senderos: Un mélange de Cygan et de Stepanovs, en fait...

 

Squillaci: Ai-je besoin de me justifier? Lent, toujours mal placé, un jeu de tête défensif inexistant, mais surtout... le charisme d'une huître ébouillantée, un regard de chien battu, les oreilles couchées comme un chat qui chie dans sa caisse...

 

Denilson: Sa "spéciale" m'insupportait: je compense mon placement affreux et ma vitesse médiocre en faisant toujours une faute en retard. Peut-être voulait-il concurrencer Keane au challenge des cartons jaunes... Il a ensuite réussi à transformer une de ses rares qualités (les frappes de loins) en faiblesse en visant systématiquement les gens dans le public, ou en s'appliquant à ce que la balle fasse le moins de chemin possible pour arriver doucement vers le gardien.

 

Van Bronckhorst: Dans mes souvenirs, rapide mais maladroit, baladé de poste en poste, il me semble l'avoir vu jouer left-back, ailier et même dans l'axe. Pourtant ça lui arrivait de faire de jolies choses.

 

Inamoto: Pas un seul match en PL... On pouvait pas prendre Nakata plutôt?

 

Diawara: Personne ne doit s'en souvenir... Pas un seul but sous nos couleurs, aussi stérile qu'un paysan ukrainien en 1986 à qui on a fait 2 vasectomies.

 

Jeffers: Je l'aimais bien à Everton... Wenger l'avait recruté pour être son "renard des surfaces", à priori ça a déconné à un moment ou à un autre.

 

Remplaçants: Poom, Luzhny, Vivas, André Santos, Bischoff, Park

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 flop:

GK Almunia: l'irrégularité à l'état pur

DG Sylvestre: le pire transfert d'Arsène selon moi, un vieux gars rouillé que Ferguson ne voulait plus (celà dit il a fait une belle carrière.. avant...)

DC Squillaci: faible lol

DC Senderos: pas de placement, pas de relance, pas de vitesse.. un bon stoppeur à l'ancienne

DD Hoyte: éternel espoir

MG Boa Morte: un des premiers paris sur un jeune raté, il a fait une bonne carrière par la suite dans des petits clubs de PL

MC Denilson: joueur prometteur qui n'a pas progresser, pour un joueur de 18 ans c'est très très fort (dommage qu'il en ai déjà 25)

MC Diarra: un de meilleurs milieu def de ces dernières années, makelele junior, qui aurait du prendre son mal en patience et être notre milieu def suite au départ de flamini. grâce à lui c'est Song qui a explosé

MD Pennant: grand espoir anglais, joueur de couloir sans cerveau

MO Arshavin: joueur de classe mondiale qui n'a jamais joué à son meilleur poste (9,5) et qui s'est éteint petit à petit chez nous

AC: Chamackh: le plus faible avant centre de l'effectif de ces dernières années

 

11 Top

GK Seaman: le seul gardien de classe mondiale que j'ai connu chez nous

DG Cole: le prototype du back gauche moderne (sec sur l'homme,placement, vitesse, technique)

DC Adams: légende défensive malgré un alcoolisme destructif qui ne l'a jamais empêcher d'être le plus grand leader d'Arsenal

DC Campbell: véritable force de la nature et rock défensif

DD Dixon: un bon back droit à l'ancienne dans le bon sens du terme.. Le MUR

MG Pires: j'aurais pu le mettre à d'autres postes tellement il était polyvalent. technique et intelligent

MC Vieira: le meilleur box to box de l'histoire de la PL

MC Fabregas: le diamant brut qui n'aurait jamais du partir

MD Ljungberg: marathonien, amour du maillot, sens du collectif et du sacrifice, buteur. Joueur très complet

MO Bergkamp: doué, technique, gentleman, assists, buts excpetionnels, inelligence de jeu,créatif.. LA GRANDE CLASSE!!

AC Henry: meilleur buteur de l'histoire du club, rien à rajouter

Sub: Gallas,Keown,Wilshere,Parlour,Overmars,Van Persie,Kanu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic

Mon 11 top (uniquement les joueurs que j'ai connu en tant que fan d'arsenal) :

----------------------------------Lehmann-----------------------

A.Cole--------------Campbell----------Koscielny-------------Lauren

------------------------Vieira-----------------Fabregas----------------

Pires-----------------------------------------------------------------Ljunberg

--------------------------Henry-------------------Bergkamp-------------

 

Mon 11 flop :

----------------------------------Mannone-----------------------

A.Traoré----------Squilacci (alias mercenaire)-------Senderos---------Sylvestre

----------------------------Denilson-------------------Eastmond-----------------

-------------------------------------------Randall--------------------------------

-----------------Chamakh--------------Park-------------------Bendtner

Arles avignon gagne 8-0 face a cette équipe de bras cassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui mettent Dénilson ont rien compris. Dans ce cas on aurait pu mettre Ramsey aussi (pourtant suis un grand fan du joueur) vu qu'il avait le même problème que le Gallois, on le faisais jouer à un poste qui n'étais pas le sien et désolé ce n'était pas un boulet comparé à des Chamakh, Squilacci, Silvestre etc... Même Verma est plus un boulet cette saison que Denilson l'était quand il était chez nous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramsey n'a que 21 ans et donc n'a pas encore eu le temps d'être considéré comme un flop. J'ai mis Denilson car selon moi c'est un joueur qui avait un petit qqch et qui n'a jamais progressé---FLOP. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, juste un gars qui n'a pas évolué comme on l'aurait souhaité (pareil pour aliadiere,hoyte,traoré,bentley etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui mettent Dénilson ont rien compris. Dans ce cas on aurait pu mettre Ramsey aussi (pourtant suis un grand fan du joueur) vu qu'il avait le même problème que le Gallois, on le faisais jouer à un poste qui n'étais pas le sien et désolé ce n'était pas un boulet comparé à des Chamakh, Squilacci, Silvestre etc... Même Verma est plus un boulet cette saison que Denilson l'était quand il était chez nous......

Attends le 11 flops de Mirsa, tu auras ce que tu veux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le 11 flops de Mirsa, tu auras ce que tu veux.

J'ai pas dit que Ramsey était un flop mais que Denilson ne l'était pas. Tu critiques Mirsa et les autres pour des raisons etc... mais tu critique Dénilson car tu fais comme eux à dénigrer un joueur pour de mauvaises raisons. En faite tu fais une sorte de Mirsa qui critique gratuitement Ramsey sauf que toi c'est Dénilson ^^

Déjà il a pratiquement jamais joué à son vrai poste pour pouvoir le juger réellement. Et je suis sur que cette saison et surtout l'année dernière, le petit dénilson aurait pas mal dépanné et aidé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre Auré je te trouve dur avec Park...

 

On l'a jamais vraiment vu jouer, difficile de se faire un avis...

C'est plus un flop pour Wenger, qui a lâché 5m pour un joueur qu'il n'a jamais fait jouer justement.

 

 

J'ai pas dit que Ramsey était un flop mais que Denilson ne l'était pas. Tu critiques Mirsa et les autres pour des raisons etc... mais tu critique Dénilson car tu fais comme eux à dénigrer un joueur pour de mauvaises raisons. En faite tu fais une sorte de Mirsa qui critique gratuitement Ramsey sauf que toi c'est Dénilson ^^

Déjà il a pratiquement jamais joué à son vrai poste pour pouvoir le juger réellement. Et je suis sur que cette saison et surtout l'année dernière, le petit dénilson aurait pas mal dépanné et aidé ....

En l'occurrence rien n'est gratuit, c'est un topic où on classe les joueurs qui, selon nous, on déçu.

Respecte mon avis ou ne dis rien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un flop pour Wenger, qui a lâché 5m pour un joueur qu'il n'a jamais fait jouer justement.

 

 

 

En l'occurrence rien n'est gratuit, c'est un topic où on classe les joueurs qui, selon nous, on déçu.

Respecte mon avis ou ne dis rien.

Bin je peux respecter mais le critiquer en même temps, non ? c'est le but d'un forum sinon si on devait être toujours d'accord, il y aurait jamais eu d'échange donc pas d'intérêt de forum....

Je veux que tu argumentes sur le pourquoi tu trouves Denilson comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 top : Seaman - Sagna,Campbell,Adams,Cole - Ljungberg,Gilberto,Vieira,Pirès - Bergkamp,Henry.

 

Subs : Lehmann, K.Touré, Wilshere, Fabregas, Parlour, Van Persie, Wright.

 

Le 4-4-2 à l'ancienne, avec les excellentes paires Campbell-Adams, Gilberto-Vieira et évidemment Bergkamp-Henry. Sur les côtés, les Invincibles aussi avec Pirès ( :amoureu: ) et Ljungberg. Ashley Cole sur la gauche, il était monstrueux, et seul joueur actuel, Sagna, pour sa régularité depuis 6 ans. Seaman dans les buts.

 

11 flop : Almunia - Vivas,Cygan,Squillaci,Silvestre - Boa Morte,Denilson,Inamoto,Traoré - Park,Jeffers.

 

Subs : Mannone, Senderos, Stepanov, Eastmond, L.Diarra, K.Diawara, Danilevicius (comment il a atteri chez nous lui :lol: ).

 

Dans les buts, l'incroyable Almunia, pas besoin de le présenter je pense. Le back-four composé de 3 Français, les très lourds Cygan et Squillaci, le catastrophique Silvestre, accompagné par ce bon vieux Nelson Vivas. Au milieu, une paire à faire froid dans le dos, l'éphémère Inamoto avec le trop éternel Denilson (Gom n'a pas totalement tord sur son poste, mais le fait est que son nombre de matchs chaotiques ne peut que faire de lui un flop). Pour l'animation des côtés, Boa Morte qui n'a pas fait une mauvaise carrière mais qui ne s'est jamais imposé chez nous, et Armand Traoré, qui a la mentalité et le niveau pour ce 11. En attaque, un duo Park-Jeffers.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je peux respecter mais le critiquer en même temps, non ? c'est le but d'un forum sinon si on devait être toujours d'accord, il y aurait jamais eu d'échange donc pas d'intérêt de forum....

Je veux que tu argumentes sur le pourquoi tu trouves Denilson comme un boulet.

J'ai déjà argumenté et je ne l'ai pas traité de boulet, le tout dans ce topic. Pas envie de perdre plus de temps désolé, tu cherches juste à te faire défenseur de l'opprimé, laisse ça à Madao.

 

Tu comprendras aisément que si quelqu'un comme toi se ramène régulièrement sur ce topic pour dire "hey untel pourquoi tu mets tel, c'est pas un boulet, sinon dans ce cas on peut aussi mettre machin", on ne s'en sortira jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà argumenté et je ne l'ai pas traité de boulet, le tout dans ce topic. Pas envie de perdre plus de temps désolé, tu cherches juste à te faire défenseur de l'opprimé, laisse ça à Madao.

 

Tu comprendras aisément que si quelqu'un comme toi se ramène régulièrement sur ce topic pour dire "hey untel pourquoi tu mets tel, c'est pas un boulet, sinon dans ce cas on peut aussi mettre machin", on ne s'en sortira jamais.

Je voulais juste comprendre ce choix, le but du topic, je ne pense pas qu'il concerne juste les équipes de nos top et flop, je penses qu'on peut aussi chercher à argumenter sur certains choix vu qu'on est sur un forum et en toute logique c'est le but chercher non ? sinon fallait le préciser dans la présentation du topic si tu voulais éviter ce genre de post ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cherches juste à te faire défenseur de l'opprimé, laisse ça à Madao.

Hey ! tu dis ça comme si défendre l'opprimé était une mauvaise habitude ! si c'est ce que tu penses, tu dois te flageller tous les jours depuis 2 ans à cause de Ramsey :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le 11 flops de Mirsa, tu auras ce que tu veux.

:laughing1:

Parcontre Auré je te trouve dur avec Park...

 

On l'a jamais vraiment vu jouer, difficile de se faire un avis...

pas du tout, sur le peu de matches qu'il a joué a chaque fois qu'il recoit le ballon il ralentit le jeu et puis perso j'ai pas aimé son coup de p*** qu'il a fait a Lille des joueurs comme sa j'en veux pas a arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste comprendre ce choix, le but du topic, je ne pense pas qu'il concerne juste les équipes de nos top et flop, je penses qu'on peut aussi chercher à argumenter sur certains choix vu qu'on est sur un forum et en toute logique c'est le but chercher non ? sinon fallait le préciser dans la présentation du topic si tu voulais éviter ce genre de post ^^

Non, tu ne voulais pas comprendre ce choix, tu arrives et tu dis "ceux qui mettent Denilson dans leur 11 flops n'ont rien compris", comme si tu détenais l'absolue vérité alors que même Wenger l'a renvoyé au Brésil depuis plus d'un an.

Oui on peut chercher à argumenter et c'est ce que j'ai fait dès le départ en disant ce que je reprochais à Denilson.

 

Tu n'as pas cherché à confronter nos points de vue, tu as voulu imposer le tiens.

 

Hey ! tu dis ça comme si défendre l'opprimé était une mauvaise habitude ! si c'est ce que tu penses, tu dois te flageller tous les jours depuis 2 ans à cause de Ramsey :P

Pas faux :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut chercher à argumenter et c'est ce que j'ai fait dès le départ en disant ce que je reprochais à Denilson.

Le problème Auré est que tu critiques Denilson sur ses dernières prestations chez nous, chose que tu es libre de faire, mais il a été utilisé à contre-emploi sur ses 2 dernières saisons chez nous avec simplement une seul match à son poste (relayeur), sinon il s'est toujours retrouvé milieu défensif (poste qui n'est pas le sien: il n'a pas la science tactique et l'impact physique pour jouer à ce poste) à chaque fois que Song était blessé ou suspendu.

 

Denilson n'est pas Maradona je suis d'accord, mais il méritait plus de respect de la part des supporters et du staff, c'est facile de mettre au fond du gouffre quelqu'un et de le faire passer pour un boulet quand tu ne le fais jamais jouer à son poste. Si Denilson était un joueur si quelconque que ça São Paulo aurait pas fait le forcing pour le voir revenir, et ses prestations là-bas ne les auraient pas poussé à se débarrasser de Casemiro un de leur milieu les plus prometteurs (Casemiro est un international brésilien, certes aujourd'hui ça n'a plus autant de valeur que dans le passé).

 

A son poste de relayeur: même s'il n'a jamais était impressionnant: il a toujours été un joueur propre à savoir jouer maximum à un ou deux touches de balles genre "contrôle, passe" jamais chercher à se compliquer la vie, même si la majeure partie de ses passes étaient latérales. Il n'y a qu'à revoir notre victoire à City 0-3 où il avait fait un bon match et pourtant c'était lors de sa dernière saison chez nous. Et oui il ne prenait aucun risque dans ses passes c'est véridique mais au moins il ne perdait pas des ballons dans l'axe comme certains de nos milieux à l'heure actuels.

 

Jad.

Membre du comité de soutient à Bendtner & Denilson, mare de les voir être mis au même niveau que certains (Chamakh, Squillaci), alors qu'ils ne sont pas les boulets que certains d'entre vous décrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter d'Arsenal depuis assez peu donc forcément il y à beaucoup de joueurs que je n'ai pas connu.

Mais vu que c'est de l'affectif aussi :

 

Seaman

Sagna Koscielny Adams Clichy

 

Vieira Fabregas

 

Hleb Rosicky Pires

Berkgamp

 

Sagna :Mon joueur préféré actuellement à Arsenal, une gentillesse naturelle, une détermination qui fais toujours très plaisir à voir. Et puis évidemment cette qualité défensive géniale...Le parfait petit soldat :

 

Koscielny :Peu de défenseurs dans le monde actuellement ont son talent, son sang-froid(quel calme parfois au moment de dégager des ballons chaud), l'efficacité de son placement, et en même temps cette violence dans les duels, ce mélange brut de vivacité(j'ai en mémoire les actions face à Torres ou Aguero ou il a l'air battu et ou ses changements d'appuis sont incroyablement rapides) et d'agressivité...

 

Adams :Rien a dire, le capitaine emblématique du club, qui aura su vaincre l'alcoolisme. Un grand homme.

 

Clichy :Ben, j'allais pas mettre cet horrible traître de Cole.

 

Vieira :Qu'est-ce-que je l'ai aimé avec l'EDF comme Arsenal...Une puissance brute avec un sacré cerveau foot.

 

Fabregas :Je ne suis pas particulièrement fan du joueur en lui même mais évidemment sa qualité de passe. Et puis, son nom, c'est celui auquel tu te réfères automatiquement en pensant à toute une période du club...

 

Rosicky :Un 10 comme on en fait plus, incroyablement sous-côté, avec une joie de jouer, une rage de vaincre qui fait plaisir a voir. Son retour explosif l'année dernière après une carrière gâchée et de très très mauvaise passe, la détermination qu'il à mis dans son jeu, ça m'a vraiment ému. Et puis je n'ai tout simplement pas vu de joueur aussi doué et complet chez nous au milieu. Je le met même au-dessus de Fabregas.

 

Pires :Je dois expliquer ? Auré, tu peux pas me le demander là !

 

Hleb :Là c'est un peu l'affect qui parle, simplement de la grosse érection de footix sur sa qualité technique

 

Bergkamp :Beaucoup plus talentueux qu'Henry même s'il n'a pas énormément joué à ce poste chez nous. Son but contre Newcastle, ses lobs à l'entrée de la surface, sa passe décisive somptueuse pour Ljungberg en C1...Et puis, le dernier joueur qui à marqué le foot à avoir fini sa carrière chez nous, ça compte.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Auré est que tu critiques Denilson sur ses dernières prestations chez nous, chose que tu es libre de faire, mais il a été utilisé à contre-emploi sur ses 2 dernières saisons chez nous avec simplement une seul match à son poste (relayeur), sinon il s'est toujours retrouvé milieu défensif (poste qui n'est pas le sien: il n'a pas la science tactique et l'impact physique pour jouer à ce poste) à chaque fois que Song était blessé ou suspendu.

 

Denilson n'est pas Maradona je suis d'accord, mais il méritait plus de respect de la part des supporters et du staff, c'est facile de mettre au fond du gouffre quelqu'un et de le faire passer pour un boulet quand tu ne le fais jamais jouer à son poste. Si Denilson était un joueur si quelconque que ça São Paulo aurait pas fait le forcing pour le voir revenir, et ses prestations là-bas ne les auraient pas poussé à se débarrasser de Casemiro un de leur milieu les plus prometteurs (Casemiro est un international brésilien, certes aujourd'hui ça n'a plus autant de valeur que dans le passé).

 

A son poste de relayeur: même s'il n'a jamais était impressionnant: il a toujours été un joueur propre à savoir jouer maximum à un ou deux touches de balles genre "contrôle, passe" jamais chercher à se compliquer la vie, même si la majeure partie de ses passes étaient latérales. Il n'y a qu'à revoir notre victoire à City 0-3 où il avait fait un bon match et pourtant c'était lors de sa dernière saison chez nous. Et oui il ne prenait aucun risque dans ses passes c'est véridique mais au moins il ne perdait pas des ballons dans l'axe comme certains de nos milieux à l'heure actuels.

 

Jad.

Membre du comité de soutient à Bendtner & Denilson, mare de les voir être mis au même niveau que certains (Chamakh, Squillaci), alors qu'ils ne sont pas les boulets que certains d'entre vous décrivent.

Suis d'accord et je pense exactement pareil que toi, je rejoins ce comité de défense du Brésilien et du Danois (même si ce dernier niveau comportement laisse à désirer ^^).

 

 

@Auré: mon message n'était pas de dicté ce que je pense comme vérité absolue mais tes 3 lignes pour expliqué Dénilson comme étant un flop n'est pas vraiment une argumentation. J'ai relevé Denilson car je savais que c'était le joueur que vous alliez mettre et j'avais raison. Vous le jugez pour de mauvaises raisons..... C'est comme si on devait juger Giroud en tant qu'ailier. Cazorla en tant que défenseur centrale, Verma en tant qu'arrière gauche etc... ce ne sont pas leurs vrai poste. Tu es le premier a relevé quand quelqu'un critique Ramsey alors que ce dernier ne jouait pas à son véritable poste. Pourtant tu te permet le même jugement sur Dénilson.

Certes ce n'est pas Inler, Cambiasso, Xabi Alonso ou Gilberto Silva à son époque etc... mais il y avait pire sur le terrain... Et désolé quand je vois Diaby le mort vivant qui joue 1 match sur 500 et qui quand il joue n'est plus à son niveau, suis sur que votre FLOP brésilien aurait mieux assuré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pires :Je dois expliquer ? Auré, tu peux pas me le demander là !

Etant donné que tu le privilégies à Ljungberg et Parlour, si je te demande de t'expliquer :P

 

 

Jad > Comme Gom tu fais un amalgame rapide "je mets Denilson dans mon 11 flops = Je considère Denilson comme un boulet". Un flop c'est un joueur qui n'a pas confirmé les attentes placées en lui, pour une raison x ou y. La raison pour laquelle Denilson n'a pas percé chez nous c'est effectivement, sans doute, parce que Wenger l'utilisait en 6 plutôt qu'en 8, mais il reste un flop puisqu'il n'a jamais mis tiré parti de la patience du coach à son égard (la patience étant indépendante des choix tactiques).

 

En ordre d'idée, actuellement je classe Walcott comme un flop.

 

 

@Auré: mon message n'était pas de dicté ce que je pense comme vérité absolue mais tes 3 lignes pour expliqué Dénilson comme étant un flop n'est pas vraiment une argumentation.

J'ai dit ce que je lui reprochais, sans l'insulter ni mettre en doute son potentiel. Venir m'emmerder pour ça c'est chercher à enculer une mouche.

 

Tu es le premier a relevé quand quelqu'un critique Ramsey alors que ce dernier ne jouait pas à son véritable poste. Pourtant tu te permet le même jugement sur Dénilson.

Je suis le premier à relever les critiques envers Ramsey quand c'est pendant ou après un match, sur son topic qui est un véritable dépotoir à venin pour certain, là je me permet le même jugement sur Denilson car ce topic est dédié à ça, aux joueurs que nous jugeons comme des flops.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aime encore plus dans ce topic, c'est qu'ici certains balancent "C'est mon choix, donc, je peux mettre qui j'ai envie, respecte mon choix" et quand d'un coup on dit qu'un certain joueur commençant par la lettre "R" est un flop (pour le moment), on se fait juste un peu allumé :)

 

Bref sur ce, je n'ai pas encore mon flop type :) Je vais essayer de l'avoir pour ce soir :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygan: C'était juste après l'épopée de Lille en C1, je m'en souviens comme si c'était hier, avec une grosse patate de Cheyrou dans la lucarne de MU... Wenger a cru bon de leur piquer Cygan puis Warmuz... Mauvaise idée.

Warmuz n'as jamais joué au Losc, c'est un lensois..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top utopique

 

------------------Seaman

-------Kos--------Adam------Campbell

-------------------Viera------

---------Fabregas-----wilshere

Helb-----------------------------------Pires

---------------Bergkamp

-------------------------Henry

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..