Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Vos goûts/recettes culinair(e)s


John

Messages recommandés

Voilà, je tenais à créer un TOPIC sur les goûts, recettes, découvertes ou originalités culinaires que vous connaissez ou que vous venez de découvrir...

 

- Pour ma part, je vais commencer avec mon originalité culinaire : J'adooooore les crêpes avec (tenez vous bien) Jambon, Fromage et nutella dessus... Mhhhh ! Essayez, c'est trop bon !

 

- Concernant le salé, j'adore le Mexicain mais une découverte qui m'a marquée, c'est que j'ai goûté une fois au restaurant du foie gras cuit sur du pain avec une lamelle de pomme du miel... C'était juste tellement bon..! Je sais pas comment ça s'appelle mais vraiment c'était trop bon.

 

Plus généralement, je sors d'un régime et un plat, si vous faîtes attention au calories (:P) vraiment pratique, bon, et qu'on peut faire sous différentes formes sans jamais s'en lasser, c'est le poulet.

 

Un émincé, une soupe, une escalope de poulet, grillé... Bref c'est réellement pratique. (Le poisson aussi, c'est excellent pour ça, le saumon, la Sole...)

 

 

Les salades mixtes aussi en été, ça passe bien : Petit conseil, elles sont trop bonnes avec un fruits incorporé dedant, nottamment la pomme !

 

ET avec l'été qui arrive, quoi de mieux qu'un BBQ avec des pommes de terre et de le salade..?

 

A vous désormais ! Je veux connaître vos goûts et vos recettes, vos découvertes et vos originalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ma part, je vais commencer avec mon originalité culinaire : J'adooooore les crêpes avec (tenez vous bien) Jambon, Fromage et nutella dessus... Mhhhh ! Essayez, c'est trop bon !

 

:mellow:

 

J'ai goûter une pizza goûts ananas, anchois.

C'était immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois que vous avez des goûts bizzares aussi, (enfin surtout et que Gom') et ça me rassure, je suis pas seul :D

 

J'aime trop les chips avec la mayo... Tellement bon !

 

Sinon Juanma, moi j'ai été une seule fois défoncé et j'avais juste très faim et envie de chocolat, les crêpes wahou j'ai jamais aimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore faire des desserts (mais j'aime pas les manger du coup je cherche sans cesse des cobayes)

 

 

 

recette ----> http://www.lesfoodie...ocolate-cookies

 

 

 

 

 

 

 

napolitain1.png

Le liquide blanc sur le gâteau, c'est censé être quoi ? ^^

Sinon les deux premiers modèles a l'air pas mal rien qu'en les voyant par contre niveau goût la je ne sais pas vu où je me trouve :ph34r::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis foncdé je kiff trop les crêpes wahou. Suis-je le seul ?

Ok, je vois que vous avez des goûts bizzares aussi, (enfin surtout et que Gom') et ça me rassure, je suis pas seul :D

 

J'aime trop les chips avec la mayo... Tellement bon !

 

Sinon Juanma, moi j'ai été une seule fois défoncé et j'avais juste très faim et envie de chocolat, les crêpes wahou j'ai jamais aimé..

 

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul qui pensait qu'il disait "j'adore les crêpes, woaaaaw" enfin, dans ce sens là quoi? :D

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide blanc sur le gâteau, c'est censé être quoi ? ^^

Sinon les deux premiers modèles a l'air pas mal rien qu'en les voyant par contre niveau goût la je ne sais pas vu où je me trouve :ph34r::lol1:

 

Du sucre glace ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est du sucre glace tout simplement mélangé avec de l'eau, il a l'air liquide puisqu'il doit "sécher" au frigo pendant deux heures pour que ça craque ensuite ;)

Ah je comprend mieux maintenant ^^ Je me disais bien qu'à la base sa devait pas être liquide :P

 

Le shrubb les gars, c'est la base de tout. D'ailleurs Gom' tu dois bien connaître, même si il me semble avoir lu que tu ne buvais pas d'alcool ;)

Je connais mais comme tu dis, je ne bois pas d'alcool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..