lô le gunners 440 Report post Posted March 16, 2013 kos impeccable Go to top Share this post Link to post Share on other sites
KingHenry 34 Report post Posted March 16, 2013 La barre de Oxlade Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1363 Report post Posted March 16, 2013 Quelle frappe de OX ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted March 16, 2013 Excellent début de match, on a retrouvé notre Chambo! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Wiz 2025 Report post Posted March 16, 2013 La barre de The Ox' Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Norddine 80 Report post Posted March 16, 2013 Bien ouéj mon petit Oxlade il faut qu'il prenne confiance car il a un sacré potentiel le jeune British. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Arsenal06 13 Report post Posted March 16, 2013 Bon début de Oxlade, Kos et Diaby Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4444 Report post Posted March 16, 2013 Jenki Personne ne peut le griller en vitesse. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Norddine 80 Report post Posted March 16, 2013 Plus je vois jouer Swansea plus je revois Arsenal à l'époque de son beau jeu Sniffffffffffff. Ils sont agréable à voir jouer et du coup font PEUR Go to top Share this post Link to post Share on other sites
La_Pulga 717 Report post Posted March 16, 2013 Olalla quelle occaz pour Angel....faut se bouger la !!! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 440 Report post Posted March 16, 2013 on sait pas jouer le HJ , montréal déconne encore sur ces phases Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Norddine 80 Report post Posted March 16, 2013 Si on continue dans cette lancée on va se le prendre le BUT aucun pressing on défend à 9 voire 10 sans récupérer le ballon. C'est simple on se fait bouffer, c'était prévisible face à une telle équipe. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
The Wilsh 2697 Report post Posted March 16, 2013 Jenki et Monreal p***** ... On y est pas la. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
mirsa 578 Report post Posted March 16, 2013 Jenkinson quel passe dangereuse. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
lebororo 117 Report post Posted March 16, 2013 Attention on va mal finir... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
La_Pulga 717 Report post Posted March 16, 2013 Encore Michu !!! C'est quoi cette equipe de m****, on montre rien, on se fait dominé comme je le disait deja en LDC nos joueurs se bougent que quand ils veulent...la ya aucun pressing les adversaire se trouvent assez facilement. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Guest mikaweb Report post Posted March 16, 2013 Merci de poster ici : http://forum.gunners.fr/topic/2428-premier-league-201213-directs/page__st__9940#entry609235 Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fred76ers 440 Report post Posted March 16, 2013 Un beau match de m****, l'essentiel est la on a les points. J'ai malgres tout trouve notre défense rassurante. Swansea n'a pas eu d'occasion excepté une en première mi-temps ou Monreal se fait prendre dans le dos. Sinon la défense était bien aligné et quel travail de Kos j'ai trouve. Sinon Cazorla énorme, il a montre beaucoup d'envi et de qualités. Bon match d'Ox aussi et très bonnes rentrées de Ramsey et Gervinho. Walcott a lui été exécrable du début a la fin, il doit pas être beaucoup fatigue ap avoir rien foutu Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fabregas-le-gunners 3398 Report post Posted March 16, 2013 Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues ) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque. Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
macrozak28 296 Report post Posted March 16, 2013 Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues ) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque. Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ? Tu n'as rien rater honnêtement..., notre jeu etait pauvrissime jusqu'à l'ouverture du score. Ce qui montre que notre problème c'est le mental et surtout la confiance... Sur ce match y'a une phrase qui nous resume actuellement : on se bat contre nous même. Swansea n'a cadrer aucun tir, c'est dire s'ils étaient prenable... Chamberlain a fait tout l'inverse de ce qu'il avait fait depuis le début de saison, il lève la tête, joue simple, va au pressing... Faut qu il continue sur cette lancée. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Fred76ers 440 Report post Posted March 16, 2013 Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues ) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque. Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ? Gervinho est reste sur sa bonne entrée face au Bayern. La encore il est rentre a percute, presse, récupère des ballons et a marquer Go to top Share this post Link to post Share on other sites
sinestro 37 Report post Posted March 17, 2013 Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues ) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque. Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ? "Entrée fracassante" Mouais, il a fait une bonne rentrée, comme l'a dit mon VDD, sur la continuité du Bayern, mais il n'a pas renversé le match non plus. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
dinalo 509 Report post Posted March 17, 2013 On est pas l'équipe de l'année mais la on s'en branle.... On a 3 pts et il nous faut impérativement finir dans les 4 premiers!!! Cest tout ce qui importe. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
John 551 Report post Posted March 17, 2013 J'ai pas pu voir le match (le premier que je loupe de la saison entière, je le regarderais, je l'ai enregistré.) Quelqu'un pour les notes des joueurs ? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1363 Report post Posted March 17, 2013 http://arsenalfrench...premier-league/ Les notes sont à la fin Go to top Share this post Link to post Share on other sites