Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J30 Swansea - Arsenal

Recommended Posts

Si on continue dans cette lancée on va se le prendre le BUT aucun pressing on défend à 9 voire 10 sans récupérer le ballon. C'est simple on se fait bouffer, c'était prévisible face à une telle équipe.

Encore Michu !!!

C'est quoi cette equipe de m****, on montre rien, on se fait dominé comme je le disait deja en LDC nos joueurs se bougent que quand ils veulent...la ya aucun pressing les adversaire se trouvent assez facilement.

Un beau match de m****, l'essentiel est la on a les points. J'ai malgres tout trouve notre défense rassurante. Swansea n'a pas eu d'occasion excepté une en première mi-temps ou Monreal se fait prendre dans le dos. Sinon la défense était bien aligné et quel travail de Kos j'ai trouve.

Sinon Cazorla énorme, il a montre beaucoup d'envi et de qualités. Bon match d'Ox aussi et très bonnes rentrées de Ramsey et Gervinho.

Walcott a lui été exécrable du début a la fin, il doit pas être beaucoup fatigue ap avoir rien foutu

Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui :)

Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues :D) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque.

Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ?

Je viens de rentrer, un petit résumé de la rencontre svp. J'ai vu que Monreal avait marqué je suis super heureux pour lui :)

Par contre j'ai été choqué de voir que Gervinho avait lui aussi marqué et que d'après les commentaires de l'Equipe (vu la fiabilité du site je préfère m'adresser à vous très chers collègues :D) l'ivoirien a réalisé une entrée fracassante et a renversé le match à lui tout seul ou presque.

Apparemment Chamberlain a été très bon lui aussi, pouvez-vous me confirmer tout cela ?

Tu n'as rien rater honnêtement..., notre jeu etait pauvrissime jusqu'à l'ouverture du score. Ce qui montre que notre problème c'est le mental et surtout la confiance...

Sur ce match y'a une phrase qui nous resume actuellement : on se bat contre nous même.

Swansea n'a cadrer aucun tir, c'est dire s'ils étaient prenable...

Chamberlain a fait tout l'inverse de ce qu'il avait fait depuis le début de saison, il lève la tête, joue simple, va au pressing... Faut qu il continue sur cette lancée.

Gervinho est reste sur sa bonne entrée face au Bayern. La encore il est rentre a percute, presse, récupère des ballons et a marquer

"Entrée fracassante" Mouais, il a fait une bonne rentrée, comme l'a dit mon VDD, sur la continuité du Bayern, mais il n'a pas renversé le match non plus.

On est pas l'équipe de l'année mais la on s'en branle.... On a 3 pts et il nous faut impérativement finir dans les 4 premiers!!! Cest tout ce qui importe.

J'ai pas pu voir le match (le premier que je loupe de la saison entière, je le regarderais, je l'ai enregistré.) Quelqu'un pour les notes des joueurs ? :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..