Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J30 Swansea - Arsenal

Recommended Posts

Voici la compo que je souhaite pour le match de cette aprem

Fabianski

Jenki-Mertsacker-Koscielny-Nacho

Arteta-Diaby

Rosicky

Oxlade-Giroud-Cazorla

Banc:Szczesny,Verma,Miquel(Yennaris),Coquelin,Rasmey,Walcott,Gervi

Je prends en compte que Wilshere,Sagna ,Gibbs et Podo sont Out

Comme je le disais dans l'autre topic, j'espère voir plusieurs choses:

- Szczesny et Vermaelen maintenus sur le banc, Fabianski et Koscielny titulaires

- Walcott puni lui aussi pour ses récentes prestations, remplacé par Oxlade-Chamberlain

- Cazorla côté gauche pour remplacer Podolski, blessé

- Ramsey en 10, avec la blessure de Wilshere, Rosicky qui a déjà débuté un match cette semaine et Cazorla qui joue sur un côté, c'est l'occasion ou jamais

Sachant que Gibbs, Sagna, Wilshere, Podolski sont blessés, voici la compo que cela donnerait:

666184_Arsenal.jpg

Connaissant Wenger, je pari que c'est cette équipe qui sera alignée tout à l'heure:

666185_Arsenal.jpg

Et oui, l'attaque fait peur (et pas dans le bon sens du terme).

Gibbs blessé ?? Mais il vient de revenir non ? il a rechuté ?

Sinon je suis d'accord avec Auré. Walcott-Cazorla sur les ailes ce n'est pas terrible, car il manque un vrai ailier, l'espagnol est plus un meneur excentré, tandis que Theo est un joueur trop limité et qui en ce moment est vraiment en dessous de son niveau du début de saison

En 2013, mettre Gervais ou Chamberlain c'est choisir entre la peste et le choléra, mais à mon avis il vaut mieux faire jouer un provocateur qui essaye, actif plutôt qu'un Walcott qui joue cinq minutes par match et touche 15 ballons au maximum...

Cazorla quand à lui est intouchable, c'est le point fort de l'équipe

Voila la compo que va aligner Wenger depuis le temps qu'on le connait

-------------------------------Fabiansky--------------------------

----Jenki--------Merte--------------------Kos'---Monreal------

-------------Arteta---------------------Diaby---------------------

-------------------------Rosicky-----------------------------------

---Walcott----------Giroud-------------------Cazorla----------

Je pense qu'on va gagner. Mentalement je pense que ça a du faire du bien de gagner à Munich, avec deux buts d'écart sans prendre de but.

On a une équipe type qui commence à se dégager. Si l'équipe a le même état d'esprit qu'à Munich pour les prochains de PL, on peut tous les gagner.

Swansea avait bien dominé notre milieu de terrain au match allez, j'espère qu'on montrera un autre visage, avec de belles actions de jeu et une possession nette. Quitte à conclure le match avec un vieux but de raccro.

Pour moi la clé de la fin de saison de situe entre Koscielny et Rosicky. Notre milieu s'était fait bouffe car il était trop attentiste et pas assez agressif. Rosicky apporte énormément dans ce domaine. Dommage que Wilshere ne soit pas la, on aurait eu deux mort de faim au milieu. Mais déjà avec Rosicky au milieu Cazorla sur un côté et une défense Jenkinson Merte Kos Monreal ça devrait être mieux

La compo que j'aimerais pour cet apres-midi:

--------------------------------Fabiansky---------------------------------------

Jenkinson---------Koscielny-----------Vermaelen-----------Monreal-----

-------------------------Arteta---------Diaby-----------------------------------

---------------------------------Rosicky-----------------------------------------

----Chambo----------------------------------------------------Cazorla--------

----------------------------------Giroud------------------------------------------

Comme d'habitude, l'un des domaines décisifs du match sera la possession. Swansea est de plus en plus à l'aise dans ce domaine ; cette équipe, qui vient d'être récompensée pour son incroyable progression depuis, en gros, l'arrivée de Martinez, vient de gagner un trophée. Elle s'est imposée, je dois le reconnaître, comme une valeur sûre du championnat anglais.

Dernièrement, on a joué contre eux la peur au ventre, même si c'était bien moins flagrant en coupe. Encore une fois, contre les clubs qui aiment conserver, comme nous, le ballon, je pense que la solution est de les en empêcher, et non de les laisser faire. Rappelons-nous le match de la saison passée, au cours duquel Swansea avait dominé Arsenal et gagné 3-2.

Le pressing devra donc être beaucoup plus intense que d'habitude de notre côté. J'alignerais, en plus d'Arteta, Diaby ou Ramsey, voire Rosicky, qui me semble indispensable en dépit du fait qu'il a joué contre le Bayern. Dans les buts, je remets Szczesny, car il a l'habitude de jouer en championnat, contrairement à Fabianski qui n'a fait qu'un seul bon match. Repos pour Mertesacker. On aurait donc ceci :

Szczesny - Monreal - Koscielny - Vermaelen - Jenkinson - Arteta - Diaby - Ramsey - Rosicky - Cazorla - Walcott.

Ce serait une espèce de 4-4-1-1 original, avec un milieu en losange dans lequel Arteta serait seul récupérateur ; Ramsey et Diaby en relayeurs chargés notamment de conserver le ballon et de presser au maximum les milieux gallois ; Rosicky en meneur, dont la vision du jeu est indispensable dans ce genre de match ; Cazorla dans une position de 9,5, dans laquelle il a excellé quelquefois (contre Reading, il me semble) ; et Walcott seul en pointe, à moins que Giroud ne lui soit préféré.

Mais vous êtes sérieux la ? Vous n'avez pas eu votre dose de Vermaelen !?

Sinon j'espère la même compo qu'Auré à quelques exception prêt, en la personne de Rosicky si il est fit je le met à la place de Ramsey que je privilégie au dépend de Diaby qui n'a guère le niveau depuis son retour...

Très bien, à part Walcott. Et pas sûr que Rosicky puisse enchaîner 2 titularisations mais bon... Au moins Vermaelen et Szczesny seraient sur le banc.

On est dans l'obligation de faire une série de 3 points pour espérer finir dans le top 3. Swansea est une team très forte à domicile..ils nous ont causé d'énormes problèmes cette saison...mais on n'a plus le choix, il faut gagner !!!!! come on Arsenal !!!! on va le faire !

Guest Jad

C'est la compo que j'annonce à l'exception d'Oxlade qui débute en lieu et place de Rosicky:

Fabianski - Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Arteta, Diaby - Walcott, Cazorla, Ox.Chamberlain - Giroud.

Banc: Szczesny, Vermaelen, Gibbs, Coquelin, Rosicky, Ramsey, Gervinho

Putin Roriscky ne joue pas ! :(

Oxlade en numéro 10 ou Cazorla ?

Cazorla 10 et Oxlade sur l'aile à gauche.

Forcément, notre coach est Wenger je te rappelle.

N'empêche je voudrais voir Oxlade en 10 ou 9.5 comme Rooney, je pense que c'est son meilleur poste pour lui!

PS: Ox-Giroud-Walcott, quel trio créatif... p*****...

Rosicky doit être en centre de réanimation.

Guest Jad

Putin Roriscky ne joue pas ! :(

Oxlade en numéro 10 ou Cazorla ?

Ox.Chamberlain ailier gauche, Cazorla en 10 et donc Walcott comme d'habitude sur son aile droite.

Pour ceux qui sont intéressés voila la compo de Swansea: Vorm - Rangel, Williams, Monk ©, Davies - Britton, de Guzman - N.Dyer, Ki, P.Hernandez - Michu

A l'exception de N.Taylor (out tout la saison) suppléé par Davies, et de Chico Flores remplacé par Monk c'est leur équipe type, Monk étant en fin de carrière sa titularisation est plutôt une bonne nouvelle pour nous, face à l'axe central Chico Flores, Ashley Williams Giroud aurait eu du mal à exister.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..