Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC 1/8e de finale retour] Bayern - Arsenal

Recommended Posts

Non mais les mecs menait 3.1, tu croayais quand meme pas que les joueurs allaient rentré sur la pelouse la fleurs au fusil ?! Ils ont marqué 3 buts a l'exterieur, le match allé le plus important ils l'ont reussi tu crois vraiment que si ils avaient gagné que 2.1 chez nous ils serait rentré sur le terrain comme ils l'ont fait hier ?! Non je crois pas...donc a relativisé...

Non mais je suis content de la victoire c'est cool de gagné au BM 2.1 la ou presque personne ne s'est imposé mais c'est une victoire a relativisé car en face ils jouaient presque les mains dans les poches, ils ont presque jamais mis d'intensité...tellement ils avaient de l'avance, je me repete mais les mecs menaient 3.1 a l'Exterieur !!

Après les joueurs ont fait le taf, ils ont évité l'humiliation mais j'ai du mal a m'extasié sur ca car si ils prenaient tous les match comme ils l'ont fait hier avec cette implication, en posant leurs cojones sur la pelouse, en défendant ensemble, present dans les duels, pressing et ba on se serait pas pris cette bafe du match allé....

Donc a cause du comportement globale des joueurs la colere, le fait qu'ils ne se comportent pas toujours comme de vrais pro prend le pas sur la fierté d'avoir evité une humiliation.

Pour moi notre équipe manque d'agressivité. C'est pas qu'ils ne sont pas pro mais trop attentiste. La différence hier s'appelle Rosicky et Koscielny. Le premier presse tout le temps et arrive a rameuter les troupes pour faire le pressing avec lui (alors que Wilshere va presser comme un malade mais l'équipe "ne le suit pas"). Quand en plus ta derrière un mec comme Koscielny qui est super agressif (dans le bon sens du terme), qui est capable de récupérer des ballons très haut et en plus de se projeter vite vers l'avant, l'équipe est beaucoup plus équilibrer et ça donne le match d'hier. Avec Koscielny, limite Arteta se retrouve moins seul au milieu. Je ne suis pas sur d'exprimer clairement ma pensée la. Mais un moment Kos était limite au milieu de terrain pour récupérer un ballon. Il a un meilleur sens de l'anticipation que Verma et une meilleure aggresivite. J'espère vraiment le voir titulaire a tous les match

Pour moi hier l'équipe. Fait un bon match surtout parce qu'on a réussir a maîtriser le Bayern qui n'a pas été dangereux plutôt que parce qu'on a gagne 2-0. Même a 1-0 mon ressenti aurait été le même

Il faut arrêter avec ces histoires de complot d'arbitrage... C'est ridicule. Cela résulte des fantasmes des supporters déçus par l'élimination de leurs équipes respectives. En matière d'arbitrage, tout est matière à interprétation : en fonction de la personne de l'arbitre, de sa distance de l'action, de son angle de vue, même du score effectif, l'interprétation peut être différente pour un même fait.

On se moque que l'arbitre ait oublié un hors-jeu ; on se moque qu'il n'ait pas donné un rouge à Martinez. C'est comme ça, on fait avec ; l'important est le résultat final.

Personnellement j'ai trouve l'arbitre degueu dans les deux sens. En première mi-temps, ils doivent avoir 2/3 et au final il y a 6m et on récupère la balle. Même chose en deuxième mi temps mais cette fois c'est arsenal qui a été désavantage. Et a la fin l'arbitre est dépassé en sifflant faute au moindre petit contact

Et par rapport a la photo pour moi c'est un jaune. Faut pas voir de complot, je suis tout a fait d'accord avec toi. Par contre j'ai vu que cet arbitre avait été suspendu après avoir réalisé un très mauvais match cette saison je crois. La question est comment un tel arbitre peut se retrouver a arbitrer un 8eme de la LDC...

ÉDIT :Désole du double post

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..