Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

[LDC 1/8e de finale retour] Bayern - Arsenal

Recommended Posts

Ribéry,Badstuber forfait, et Schweinsteiger, Boateng sont suspendus.

De notre côté, on pourrait avoir un effectif au complet, incertitudes sur Sagna,Podolski et Gibbs.

662584_Arsenal.jpg

J'aimerais cette équipe, une des meilleures qu'on puisse aligner. Sagna étant incertain, et Jenki revenant bien, je continuerais avec lui, Vermaelen exit, Koscielny revient, le retour de Gibbs qui ferait beaucoup de bien. Wilshere de retour en milieu relayeur, avec Rosicky à l'organisation, et l'attaque classique, par manque de choix.

Je ne crois pas à la qualification, mais c'est la Ligue des Champions, ne pas jouer le coup à fond, c'est l'insulter, et ce serait indigne. J'espère juste qu'Arsenal se donnera à 200%, et fera honneur au maillot, j'attends rien de plus.

Un match difficile, chez un Bayern Munich en pleine confiance. En bref il ne faut pas se faire d'illusion.

Cependant, c'est l'occasion pour Wenger d’expérimenter une différente animation tactique. j’espère voir Rosicky et Koscsielny, je pense aussi que le retour de Gibbs nous permettra d'être plus équilibré.

La priorité reste Swansea samedi, donc si il y a des doutes sur certains joueurs, j'espère que Wenger ne prendra aucun risque.

Pour le reste j'aimerai qu'Arsenal fasse un match complet, peu importe le résultat, il faut engranger de la confiance, c'est la priorité.

Match retour compliqué pour Arsenal. Il faudrait un exploit pour se qualifier mais il faut d'abord sauver l'honneur après la défaite à domicile. Les joueurs sont capable de se mobiliser pour réaliser une belle performance comme l'année dernière et la victoire contre Milan au match retour. Arsenal est quasi-éliminé mais faut provoquer l'exploit, le Bayern a bien été éliminé contre l'Inter après avoir gagné à Milan.

Ma compo pour ce match :

662580_Arsenal.jpg

Banc : Mannone-Vermaelen-Coquelin/Jenkinson-Diaby-Ramsey-Chamberlain-Podolski.

Incertains : Gibbs, Diaby, Sagna, Podolski.

Pour le Bayern, Bassemo a mis l'équipe probable :

----------------------Neuer-----------------------------------

---Lahm-----Dante------VanBuyten----Alaba--------------

-----------Luiz.Gustavo ------ J.Martinez-------------------

-------------------------Kroos-------------------------------

Muller--------------Mandzukic----------Shaqiri/Robben---

Incertain : Robben.

Absents : Bastuber, Boateng, Ribéry, Schweinsteiger.

Schweinsteiger manquera au Bayern, c'est le milieu Martinez, Kroos et Schweinsteiger qui avaient fait que le Bayern nous domine autant au match aller. Leur milieu probable pour ce match sera constituer de trois récupérateurs.

C'MON GUNNERS !!!

---------------- Neuer----------------------------

--Lahm----Dante------Vanbuyten--Alaba-----------

-------Cazorla-----Podolski-----Walcott--------------

----------Gustavo-----------Martinez--------------

---------------------Rosicky-----------------------

--------Wilshere-----Kroos-----Arteta---------------

--Robben-----------Mandzukic-----------Muller----

Gibbs------Kos'----------Mertesacker--Sagna---------

-------------------Chesney------------------------

veryhppy.gifdanse.gifveryhppy.gifdanse.gif

On a toute nos chance ! Maintenant j'espere que l'equipe mettra tout ces atout en valeur.

Il manque des joueurs cotés Bayern mais il reste sur une bonne dynamique...

Go Gunners faîtes nous rêver, de voir le PSG passer et pas nous c'est pas normal !

J'espère vraiment qu'on aura la composition de Bassemo !

Giroud ne touche pas une quille en ce moment, il est temps de le mettre sur le banc.

De même, il faut mettre un milieu créatif susceptible de nous créer des occasions ! Le trio Arteta, Wilshere, Rosicky, c'est nickel ! Depuis que Wilshere joue 10, il est moins influent je trouve... Je préfère l'avoir en relayeur, à son poste, en tant que briseur de ligne par sa puissance et ses dribbles ! Rosicky a une qualité de passe et une vista nettement supérieure. C'est la raison pour laquelle l'association des deux peut être payante.

Je fais également une prière pour avoir Gibbs à gauche qui propose énormément offensivement et Kos sur le terrain ! Il est temps pour Vermelaen d'aller sur le banc.

Avec cette équipe offensive et alléchante sur le papier, on peut espérer un miracle dans le cadre d'un scénario très favorable. (un rouge pour le Bayern en première mi-temps par exemple). De même, ils ont des cadres absents, ce qui est appréciable dans notre processus d'espérance ^^

Si Giroud, Ramsey et Verma (à gauche encore pire) sont titulaires, on n'a rien à espérer contre une équipe de cette qualité...

Concernant le match de demain,on à rien à perdre, alors à nos gunners de joué le match à fond, afin de sortir la tete haute, de la compétition.

Concernant le match de demain,on à rien à perdre, alors à nos gunners de joué le match à fond, afin de sortir la tete haute, de la compétition.

C'est pas demain le match mais mercredi ! :)

Y a des absents de qualité coté Bayern. J'espère qu'on montrera un beau visage même si au fond de moi j'ai un espoir de qualification !

---------------- Neuer----------------------------

--Lahm----Dante------Vanbuyten--Alaba-----------

-------Cazorla-----Podolski-----Walcott--------------

----------Gustavo-----------Martinez--------------

---------------------Rosicky-----------------------

--------Wilshere-----Kroos-----Arteta---------------

--Robben-----------Mandzukic-----------Muller----

Gibbs------Kos'----------Mertesacker--Sagna---------

-------------------Chesney------------------------

veryhppy.gifdanse.gifveryhppy.gifdanse.gif

Je veux cette compo aussi.

Là faut mettre ce milieu très joueur on a pas d'autre choix.

Je m'attend pas à une qualification, mais au moins à une réaction, faire quelques chose de sympathique à l'Allianz Arena serait bien, histoire de sortir la tête haute.

Après tout est possible même si les chances sont infimes, genre un défenseur pete un cable à la Koscielny et plaque un joueur au début, rouge pénalti, etc.. mdrr bref j'arrête mon délire, mais j'espère voir juste mon équipe montrer un beau visage.

Ils savent très bien qu'ils ont de la marge, et que seul un rouge pourraient leur faire perdre le match, je vois pas pourquoi on pourrait espérer qu'un défenseur pète un câble en début de match..

Une question d'honneur ce match...même si l'on sort (une quasi certitude) on doit montré un autre visage que celui démontré à l'aller. Même un nul...une détermination sans relâche, les joueurs doivent montré un peu de respect pour le club dans lequel ils sont. Il faut se sortir le doigt du c** il faut qu'on ait 11 wilshere sur la pelouse.

Moi je dis qu'on a nos chances (pour changer :P ) parce que le Bayern a moins le choix, parce qu'on va mettre, peut-être, une belle composition bien offensive et parce qu'on est bon dans la réaction. Mais je sens le truc du genre on met 2-0 et on arrive pas à mettre le troisième, à la 80ème on se prend un but et là on doit en mettre un pour pouvoir, tout simplement, jouer les prolongations... Puis dans les dernières minutes, une ultime occasion manquée... du Arsenal quoi ^^

Jack Wilshere souffre d'une légère entorse à la cheville. Il est incertain pour mercredi a révélé le journaliste Henry Winter du Telegraph sur son compte Twitter.

:ipb20: :ipb20:

:ipb20:

Jack Wilshere souffre d'une légère entorse à la cheville. Il est incertain pour mercredi a révélé le journaliste Henry Winter du Telegraph sur son compte Twitter.

:ipb20::ipb20:

Je suis éclaté de rire devant mon PC, les nerfs lâchent

On est dans la m**** s'il joue pas. Je suis sérieux, on a tellement besoin de son jeu et de sa hargne... Si Wenger ne met pas Rosicky là...

Guest Jad

Wilshere pas dans le groupe, Gibbs est de retour, Mannone ou Fabianski (je présume que ça sera le second qui ne joue pas avec les U21 actuellement) devrait être titulaire.

Wilshere pas dans le groupe, Gibbs est de retour, Mannone ou Fabianski (je présume que ça sera le second qui ne joue pas avec les U21 actuellement) devrait être titulaire.

Donc c'est officiel, il jouera pas ?

Guest Jad

Donc c'est officiel, il jouera pas ?

Oui il ne serait même pas à Londres mais parti à Dubai faire soigner sa blessure / se ressourcer.

Sczeczny blessé ou j'ai loupé un truc ?

En dedans, pour éviter que la presse s'acharne sur lui (ils n'ont pas encore remarqué sa baisse de niveau) vaut mieux le faire souffler un peu, et puis si un des 2 fantômes derrière lui dans la hiérarchie pouvait lui mettre un peu de pression (oui c'est une utopie) histoire qu'il se reprenne ça nous ferait pas de mal.

Apparemment ya une bonne poignée de blessés et suspendu côté Bayern; Comme si les dieux du foot veulent nous donner un espoir de qualif ^^

Perso, j'y crois pas, mais j'attends, comme beaucoup, un meilleur visage histoire de sortir de cette compo sans prendre une valise.

<c'est notre dernier match en LdC pour un bon moment, (j'espère pas) autant en profiter.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..