Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Où êtes-vous?


SkyMan

Messages recommandés

Idée intéressante Sky man ;)

Pour ma part je suis le 3éme toulousain après Scouser et Arsenal tfc (Pas Toulouse même). Sinon je connais un peu Ia lorraine vu que ma belle famille est de Nancy et que j'y monte 1 fois par an .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante Sky man ;)

Pour ma part je suis le 3éme toulousain après Scouser et Arsenal tfc (Pas Toulouse même). Sinon je connais un peu Ia lorraine vu que ma belle famille est de Nancy et que j'y monte 1 fois par an .

 

Je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo :P

 

Je t'ajoutes de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo :P

 

Je t'ajoutes de suite !

 

Sorry SkyMan, j'envoyé mon 1er post depuis mon nouveau smart phone :blush: .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a pas de mal ! ^^

 

Nous sommes désormais 46 sur la carte, je ne pensais pas que ça allait autant marcher.

Tu t'es sous estimé l'ami car ton idée a atteint le ratio d'un inscrit par heure .Et ce n'est que le début, Chapeau bas l'artiste ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante Sky man ;)

Pour ma part je suis le 3éme toulousain après Scouser et Arsenal tfc (Pas Toulouse même). Sinon je connais un peu Ia lorraine vu que ma belle famille est de Nancy et que j'y monte 1 fois par an .

 

Faux ! Nous sommes 4 Toulousains mon cher !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ! Nous sommes 4 Toulousains mon cher !

 

Autant pour moi Slyd :wink2: . On commence un peu à rééquilibrer le rapport de force entre le Nord et le Sud :blush:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est plus ou moins rempli.

 

On fait quoi avec?

 

C'est à titre d'information... Je n'ai pas d'autres choses à ajouter sur cette carte. Peut-être qu'elle sera intégrée au site prochainement, mais ça je ne saurais te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Non, un charentais, du côté de La Couronne pour ma part, au Sud d'Angoulême.

 

Si Sky veut bien rajouter ça à la carte :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Mâ-con où est notre cher Fly :P

Comme quoi, même le destin s'acharne et en révèle beaucoup sur notre ami :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un charentais, du côté de La Couronne pour ma part, au Sud d'Angoulême.

 

Si Sky veut bien rajouter ça à la carte :)

:lol1::P

 

C'est tout ce que je voulais dire

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tocard ^^

 

D'ailleurs, si ton passeport est à jour avec tes vaccins, je suis toujours dispo pour t'accueillir ... patate !! :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..