Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J28 Tottenham - Arsenal

Recommended Posts

+1 Scouser, c'est simplement de la mauvaise foi de défendre ce genre d'acte. On compare pas les gens à des animaux, rivaux ou pas. Et les déclarations de Bale n'ont rien de choquantes, c'est des déclarations courantes avant ce genre de match. Ecoutez les déclarations entre le Barça et le Real avant un Classico.

Non mais je suis d'accord pour dire que cela est totalement débile, irrespectueux et inutile, mais après je pense que le football connait des choses bien plus grave en tribune que cela :(

Il a dit que son équipe était meilleure, c'est son opinion et le classement lui donne raison, ou est le problème, ou est la provoc' ? Sur la saison, je lui donne même raison.

Il a dit que son équipe était meilleure, c'est son opinion et le classement lui donne raison, ou est le problème, ou est la provoc' ? Sur la saison, je lui donne même raison.

AHAhH fais gaffe je me suis fais tué la semaine dernière quand j'ai dis que Tott etait meilleur cette saison et que le classement le montrait.

D'ailleurs, j'attends tout ceux qui me traitait de footix ou autre ( pas que Jad ) et qui disait " tu verras dimanche on montrera qui est les meilleur" le footix avait donc raison? :(

Le mec dit ça parce qu'il a mit 7 buts en 5 matchs et qu'il est en confiance a bloc... Je me souviens pas que VP ait eut ce genre de déclaration la saison dernière mais je me trompe peut-être :( mais je trouve aussi le geste du supporter désolant mais j'essaye de dédramatiser un peu...

AHAhH fais gaffe je me suis fais tué la semaine dernière quand j'ai dis que Tott etait meilleur cette saison et que le classement le montrait.

D'ailleurs, j'attends tout ceux qui me traitait de footix ou autre ( pas que Jad ) et qui disait " tu verras dimanche on montrera qui est les meilleur" le footix avait donc raison? :(

Ça n'avait rien de footix que de penser que Tottenham allait gagner. Ils étaient favoris, et chez eux. C'était même ultra logique vu la compo de Wenger et nos matchs contre les gros cette saison. Certains ont juste du mal à être objectifs.

Ça n'avait rien de footix que de penser que Tottenham allait gagner. Ils étaient favoris, et chez eux. C'était même ultra logique vu la compo de Wenger et nos matchs contre les gros cette saison. Certains ont juste du mal à être objectifs.

J'ai pris 2 pages a essayer de l'expliquer.

Votre haine envers Tottenham vous ( je parle en général ) empêche dêtre objectif envers eux ( et je dis ca alors que je préfère Arsenal et que je hais Tottenham.)

Bonjour

J'ai pris 2 pages a essayer de l'expliquer.

Votre haine envers Tottenham vous ( je parle en général ) empêche dêtre objectif envers eux ( et je dis ca alors que je préfère Arsenal et que je hais Tottenham.)

Ça va jsuis pas concerné . C'était tellement prévisible Le pire c'est que l'on est pas au bout de nos surprises :(

Surtout lorsque Wenger continue a y croire pffff. Il nous avait le coup après la défaite contre Bradfort, puis après la déconvenue en Cup ou encore après la claque face au Bayern. Redescend sur terre Wenger : on est fini et toi aussi sniffffffffff ....

Oui c'était sur que chez eux c'était eux les favoris. On a quand même vue qu'ils n'ont pas était supérieurs, ils ont juste bien su exploiter nos erreurs et ont su rester solide, sur ce match on a bien vue que pas grand chose nous séparait d'eux, ça s'est joué sur des détails. Ils font juste preuves de plus de cohésion et de confiance, ils ont un défenseur central et capitaine très compétant déjà ça aide, pas comme nous..

Oui c'était sur que chez eux c'était eux les favoris. On a quand même vue qu'ils n'ont pas était supérieurs, ils ont juste bien su exploiter nos erreurs et ont su rester solide, sur ce match on a bien vue que pas grand chose nous séparait d'eux, ça s'est joué sur des détails. Ils font juste preuves de plus de cohésion et de confiance, ils ont un défenseur central et capitaine très compétant déjà ça aide, pas comme nous..

Juste ça quoi, rester solide et être efficace. C'est con ça parait être rien mais c'est énorme. Quand tu dis "ils ont juste su exploiter nos erreurs et rester solide", tu ne peux pas dire "juste". C'est exactement ce qu'il faut faire et c'est compliqué à réaliser.

Alors oui ce sont des détails, mais des détails qui font pourtant une différence énorme. Et ça pas simplement sur ce match, mais sur l'ensemble de la saison avec 7 points de retard.

Personnellement je donnerai n'importe quoi pour que mon Liverpool soit efficace devant et solide derrière. Le reste à vrai dire peu importe.

C'est con parce que techniquement Arsenal c'est ultra balèze, l'une des plus belles équipes de PL de ce côté là voir la plus belle pour moi. Mais ça ne suffit pas, la preuve ce weekend. Ce qu'à fait Tottenham est juste le match parfait.

Je ne faisait pas parti du débat, mais comme je l'avais lu un peu ^^ Je crois que c'est dans 10 matchs qu'on doit faire les comptes ^^

Mais le match,on ne le perd pas parce-que c'était Tottenham en face mais parce-que défensivement,on a le niveau d'une équipe de Ligue 2.

Hier,même Fulham et Swansea nous auraient torchés.

Scouser,le fait de ne pas considérer Tottenham comme meilleur qu'Arsenal est davantage dû à un refus de voir les énormes lacunes de nôtre équipe qu'à une haine viscérale des Spurs.

On peut être Gooner et ne pas nécessairement les détester.C'est mon cas.

Juste ça quoi, rester solide et être efficace. C'est con ça parait être rien mais c'est énorme. Quand tu dis "ils ont juste su exploiter nos erreurs et rester solide", tu ne peux pas dire "juste". C'est exactement ce qu'il faut faire et c'est compliqué à réaliser.

Alors oui ce sont des détails, mais des détails qui font pourtant une différence énorme. Et ça pas simplement sur ce match, mais sur l'ensemble de la saison avec 7 points de retard.

Personnellement je donnerai n'importe quoi pour que mon Liverpool soit efficace devant et solide derrière. Le reste à vrai dire peu importe.

C'est con parce que techniquement Arsenal c'est ultra balèze, l'une des plus belles équipes de PL de ce côté là voir la plus belle pour moi. Mais ça ne suffit pas, la preuve ce weekend. Ce qu'à fait Tottenham est juste le match parfait.

Oui, c'est sur que c'est très important, ils ont une bonne base, un très bon capitaine qui assure une sérénité derrière se quon a pas.

Je dis "juste" car dans le match offensivement on les a pas vue à part ça, hormis peut être deux occasions, ils ont su frapper au moment propice et voilà.

Il faut le dire, niveau effectif je suis d'accord avec Graciak, je trouve que nous avons plus de talent qu'eux. Mais au niveau de la maitrise, les spurs semblent supérieurs.

On a une des pire défense d'europe, c'est hallucinant les erreurs commise.

C'est Bould qui s'occupe du secteur défensif faudrait commencé a remettre en cause ça méthode non ?

Oui, c'est sur que c'est très important, ils ont une bonne base, un très bon capitaine qui assure une sérénité derrière se quon a pas.

Je dis "juste" car dans le match offensivement on les a pas vue à part ça, hormis peut être deux occasions, ils ont su frapper au moment propice et voilà.

Il faut le dire, niveau effectif je suis d'accord avec Graciak, je trouve que nous avons plus de talent qu'eux. Mais au niveau de la maitrise, les spurs semblent supérieurs.

Et oui, il nous manque la confiance, là ou les Spurs enchaine des victoires pendants les dernières minutes, Arsenal voit ses deux dernières possibilités de trophées partir en une semaine, avec un Bale qui les portes et leurs permets d'avoir confiance même lorsqu'ils sont dominés.

Les Gunners ont je le pense encore un effectif supérieur en terme de qualité, mais mentalement ils faut que l'on reparte a zéro en attaquant ses 10 derniers matchs comme un nouveau championnat.

Il reste un match de gala à Munich pour préparer cette dernière ligne droite qui sera mouvementé pour la qualification en CL.

COYG !

C'est Bould qui s'occupe du secteur défensif faudrait commencé a remettre en cause ça méthode non ?

pas que ça méthode...c'est la défense entière qu'il faut changé...tellement on est faible et ridicule...gardien inclu, de vrais clowns.

Statistiquement on est une des meilleures défenses de PL. Les erreurs individuelles coûtent très cher, tout comme le fait que notre milieu protège mal la défense.

Juste un petit commentaire en passant sur le match. J'ai l'impression de revivre un même scénario contre les gros de PL. On est pas mal dans le jeu c'est vrai , on est supérieur techniquement c'est peut-être vrai mais on perd toujours contre les gros et finalement c'est surtout ça qui est important. Mais je dirais que le talent pour faire la différence était de l'autre côté Samedi. Bale et Lennon aussi m'a impressionné pour ne parler que d'eux. La différence c'est justement d'avoir des joueurs qui font la différence et pas seulement de dominer ou d'être supérieur collectivement. Les buts de Tottenham c'est ce que j'aimerais voir plus souvent à Arsenal. Clair net et ça va au fond. Point. ^^

Défendre haut aurait pû s'avérer payant mais c'était aussi un sacré risque. Dans cette configuration, est-ce que Kos aurait fait mieux ? Je ne sais pas, même s'il est très rapide, l'important est quand même dans ce contexte d'avoir une entente optimale entre les deux centraux et Verma et Merte ont quand même pas mal d'automatismes ensembles mais là ils se sont vraiment fait bouffer. :zZZzzZz:

J'ai peur que ce scénario se répéte encore. Notre équipe est déséquilibré, il lui faut une vrai sentinelle devant la défense et des joueurs qui font la différence avec un minimum de ballons ou qui feront la différence quand personne d'autre ne la fera. mais ça on a pas. Je ne sais pas comment ça va se passer d'ici la fin de la saison, mais il y a de quoi être inquiet. On a quasiment plus de joker pour une qualification en CL et pour recruter du lourd ça risque de devenir encore plus compliqué. :(

Encore une excellente analyse de Gary Neville sur notre naufrage défensif. On a utilisé une tactique extrêmement risqué contre une équipe qui a 2 flèches sur les cotés sachant que Monreal est nouveau et qu'il y'a un manque de communication énorme entre nos défenseurs ce qui est quelque chose d'essentiel surtout sur le 2éme où l'Espagnol ne prévient pas Verma pour Lennnon qui courait dans son dos.

Les 2 buts d'ailleurs sont à mettre essentiellement sur le dos de Vermalean qui est censé mener la ligne défensif mais qui a tout foiré en étant pas clair dans ses déplacements et qui montre aussi qu'il a pas assez d'intelligence de jeu comme sur le 1er but où il recule et repart brusquement en direction de Sigurdsson qui est trop loin de lui ce qui amène Monreal à le suivre dans ses mouvements d'où l'espace laissé pour Bale.

Il parle aussi de la largesse défensive des Spurs dont on aurait dû profiter, il montre d'ailleurs 2 actions où Wilshere peut lancer soit Walcott soit Giroud en profondeur mais se troue complètement et Ramsey aussi qui tarde à prendre une décision

http://www.youtube.com/watch?v=KL8d0vR6fB4

Au contraire on prend pas tant de buts que ca cette année, j'ai l'impression qu'on en prend moins que les autres années, on est d'ailleurs a la meme hauteur que les autres equipe du Big Four (ou peut etre que c'est eux qui en encaisse plus que les autres années...)

Ce qui fait vraiment peur, et qui me fou la rage c'est que a chaque match, on prend les meme buts des buts sur des erreurs individuelle ou collectif, en contre etc... des buts qu'une equipe Pro ne peux pas se permettre d'encaissé et le pire dans tous ca c'est qu'il n'y aucun reaction n'y tactique ni psychologique de la part du staff il ne trouve pas de solution...a la limite tu fait ce genre d'erreur 2-3 fois et après ya une remise en question, le probleme a été ciblé et resolue ok mais la ya aucune reaction, rien, nada !!

WTF??!! Ca travail dans ce club ou pas ?? !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..