Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J28 Tottenham - Arsenal

Recommended Posts

Cette equipe ne sait ni attaqué ni defendre, elle sait rien faire les joueurs se sont des vrais plots, aucun mouvements, il ne savent pas mettre de rythme, de l'intensité dans un match, c'est vraiment indigne....

Si on continue comme ca on finira pas 5ème mais 8ème. En tout cas ce qui est sur c'est qu'on sera pas en LDC, ce dont je me doutais des le debut de saison...

Je n'ai pas pu voir la 2ème mi-temps (je devais partir).

Par contre, quand je lis: "joueurs démission" "Wenger out". C'est limite la goutte d'eau. A chaque défaite, c'est pareil. On le sait tous, qu'il y a moins de talent dans cette équipe!

Alors là je dis:

Supporteur en bois! sérieux j'ai vraiment de la pitié pour vous!

Avez-vous regardé le match? Manquait-il de la volonté en 1ère mi-temps?

Certainement un des meilleurs matchs de l'équipe, un très bon pressing, face à une équipe regroupée. On jouait chez eux (pr l'info). Tout était fluide, rapide, dès qu'on perdait la balle, direct 2 rouges pressaient le gars en face.

Alors oui, on a perdu? Est-ce la fin de tout? Pas de LDC, tant mieux! Tout le staff réfléchira et on se concentrera sur la PL.

Sidérant de pareil supporteur! et détrompez-vous, moi aussi j'ai envie de nouveautés, de trophées, mais je suis là, derrière! Vous devriez en faire pareil

Un joueur qui m'impressionne beaucoup côté spurs outre l'escrot de Bale c'est bien Dembélé, je trouve que ce joueur a vraiment une classe balle au pied et il perd rarement la balle et a un physique qui en impose!!!

Sinan une défaite qui nous met en très grosse difficulté pour la 4ème place mais rien est jouer!!! Une chose est sur ce club va vraiment dans la mauvaise direction, on a pas un seul attaquant qui fait peur, Giroud je le dit depuis le début il est pas assez tranchant pour un club comme le notre, il est vraiment trop lent!!!!!!!!!! Walcott je prèfère ne pas en parler tellement je me suis fatigué avec lui... Une attaque aux abonnés absent et une défense digne du cirque zavatta et on obtient une saison totalement raté!!!!

http://www.rmcsport....fonds-du-golfe/

Perso, je serais ravi, marre de passer pour des guignols depuis 7 ans si vous n'etes pas content allez suporter arles avignon ok ????

Il serait interessant de comprendre que moi aussi je commence à me dire que l'argent pourrait faire notre bonheur

Et pour la perte d'identité moi je pense que l'a on la assez perdu ! perdre contre tottenshitt bordel !!! C'est pas assez explicite !

http://www.rmcsport....fonds-du-golfe/

Perso, je serais ravi, marre de passer pour des guignols depuis 7 ans si vous n'etes pas content allez suporter arles avignon ok ????

Et Santi Wilshere, l'analyse de lilywhite est assez objective et sans provocation donc calmos,même si on est sur les nerfs on a perdu tout seuls, grâce à deux belles boulettes défensives en 2 minutes.

pffff degouté de perdre contre ces toquards qui n'ont rien montré à part 1/4 d heure!!!

J'y crois rien n'est perdu ils vont perdre des points en commençant par la semaine prochaine!! Je suis déçu comme vous tous mais moi j'y crois encore, cette saison on est vraiment mauvais et pourtant on est toujours là à 5petits points de la 4eme place! les gros vont se rencontrer et vont perdre des plumes!

Il n'a pas été génial Bale j'ai trouvé aujourd'hui.

Très très bon Vertonghen par contre.

La défaite est pour Wenger une fois de plus...

Vermaelen mauvais aussi, il fait une saison très très moyenne quand même en étant toujours à la ramasse dans les grands matchs. Je veux bien qu'il ait des lacunes mais là ce n'est pas normal, il n'a plus aucune détermination. Et puis ça n'a jamais été un grand relanceur mais là cette saison elles sont vraiment abominable il passe sa vie a balancer. Un moment il à deux solutions courtes avec Arteta dans l'axe monreal a gauche les deux nettement démarqué, il n'est pas beaucoup pressé et il envoie une prunelle sur Giroud...

Sinon j'aimerai bien voir une stat sur le nombre d'occaz qu'on se crée avec et sans Rosicky.

Quand je vois les sorties de Lloris et celles de Szczesny ... :laughing1:

Song part, on joue sans MDF depuis des mois (Arteta n'est pas un vrai MDF), Van Persie part et on le remplace par Giroud ... :clapclap:

Manque d'ambition.

Comme d'habitude on a manqué de talent et d'efficacité dans les deux surfaces.

Même si il n'y a pas eu que des mauvaises choses dans ce match : bon pressing en première période notamment.

Cependant on retrouve toujours la même incapacité a réellement créer des actions dangereuses et à les conclure face à une bonne défense. Giroud et Walcott ont trop peu apporté de même qu'un Wilshere timoré ( cela arrive même au meilleur ).

fermes la footix je t'ai pas causé

Tu veux que l'on devienne un club sans âme comme le PSG, Chelsea, City, rempli de footix ?

Tottenham est bien devant nous et ils ont pas le Qatar derrière eux, tout n'est pas une question d'argents. Va demander ça aussi au Bayern, qui n'étant pas endetté fait parti du top européen.

Seulement faut se donner de l'ambition.

Bale n'a rien d'un escroc...

Bale vient de montrer qu'il était un grand joueur en marquant face à l'ennemie, alors qu'il avait quand même pas mal de pression sur ses épaules, certes il n'a pas fait un grand match, mais il a été decisif au bon moment. Tactiquement Villas Boas a bien joué, Wenger est juste tellement depassé, il me fait un peu pensé Gourcuff ( père ). Aucune remise en cause pour faire progresser son équipe.

Bravo à vous, vous méritez amplement la LDC.

Je trouve Arsene vraiment depassé, c'est le mot juste, j'ai l'impression que lorsqu'il ne possede pas de grands joeurs, il n'arrive pas à optimiser le niveau de son équipe. Notre collectif est trop faible, malgré des individualités assez talentueuses.

fermes la footix je t'ai pas causé

Belle mentalité, t'es de celui qui aimes le foot champagne, ca sert à rien d'être derrière Arsenal si la politique financiere que tu aimes correspond à celle des clubs ui tuent le football moderne, vas donc les supporter tu verras tu aimeras.

Et le footix tu peux te le garder surtout avec les 3 derniers posts que tu viens de pondre, merci.

edit: merci Sbo,the wilsh :) de me conforter dans mon idée

L'équipe la plus efficace a gagné. Une très grosse charnière, du coté des Spurs, et surtout 2 min de réussite insolente qui au moment ou Arsenal paraissait maitre du jeu, nous à mis face a nos propres démons.

Tottenham fait peur, alors que Arsenal fait du Arsenal... ::

Belle ambiance au début du match, je ne commenterais pas l'attitude des idiots qui outre leurs mauvais gestes ne rendent pas le ballon et gâche un peu le spectacle.

Song part, on joue sans MDF depuis des mois (Arteta n'est pas un vrai MDF), Van Persie part et on le remplace par Giroud ... :clapclap:

Manque d'ambition.

une solution ? http://www.le10sport.com/football/angleterre/arsenal-rachete-pour-18-milliards-deuros-95946

se serait bien que sur ce fameux forum tout le monde essaie de comprendre ya pas d'autre choix bordel!!!

On est d'accord Graciak, mais le fait est que j'en avais déjà parlé : dans l'axe il est décisif, mais beaucoup moins intéressant dans le jeu. Etre dans l'axe l'incite à rester là où il est pour venir frapper ou faire des appels en profondeur. A gauche il agit plus intelligemment, il se déplace dans la largeur du terrain, il centre, il décroche pour faire avancer le jeu... Là non, il se cantonne à un rôle unique qui se repose sur l'individualisme et c'est dommage pour notre fond de jeu, après encore une fois il a été décisif, difficile de lui en vouloir à lui, c'est à AVB de corriger ça, car à un moment ou à un autre sa période faste va s'arrêter.

Manque d'ambition.

A ce niveau là, c'est pas un manque d'ambition mais plutôt de l'INCOMPETENCE.

Tu craches sur Chelsea à longueur d'année ... Arrête de dire des ânneries, ce sera mieux pour tous.

je sais mais 8 ans sans titre et pas de LDC cette année c'est trop

recruter squilacci plutot que cahill ou chamakh plutot que lewandoski ou gervinho plutot que Hazard WTF!!!!!!!!!!!

Attention aux débordements, je supprime plein de messages.

On est ici pour parler du MATCH, pas pour se lancer des piques.

Si ça continue trop pour certains, je passe à l'averto.

Ça fout vraiment les boules de perdre contre Tottenham, ou est le potentiel technique de cette équipe ? leurs deux buts, c'est un cadeaux qu'on leur fait, en jouant haut, on fait aucun pressing pour gêner leurs passes, c'est du suicide !

C'est devenue facile de nous battre, avoir une base défensive en place, vue la qualité de nos attaquants, ça posera pas de gros problèmes, et profiter de nos erreurs défensives, qui sont devenue habituel chez nous.

Voilà ce qu'à fait Tottenham aujourd'hui. On ira certainement pas en C1, si ça peut ouvrir les yeux au staff du club, ça peut être un mal pour un bien.

Cette equipe ne sait ni attaqué ni defendre, elle sait rien faire les joueurs se sont des vrais plots, aucun mouvements, il ne savent pas mettre de rythme, de l'intensité dans un match, c'est vraiment indigne....

Si on continue comme ca on finira pas 5ème mais 8ème. En tout cas ce qui est sur c'est qu'on sera pas en LDC, ce dont je me doutais des le debut de saison...

Indigne ? Mais pourquoi indigne sérieusement ? Moi j'ai vu 11joueurs qui faisaient de leur mieux. Tu peux les traiter d'incompétent oui mais surement pas d'indigne ou alors pas sur ce match là. J'ai trouvé leur attitude à la hauteur de l'évènement, un peu trop de nervosité seulement. Et encore la défaite est en grande partie pour Wenger une fois de plus. J'en ai marre de ses choix pourris. Je ne nous vois plus accrocher la 4ème place désormais. Le mal est fait, ça fais 5mois que l'Alsacien aurait du réagir.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..