Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

le débat monreal, gibbs...

pour moi les deux joueurs se valent, c'est une concurrence serreine entre eux !! l'un a un meilleur engagement dans les duels (gibbs), l'autre est meilleur dans les passes (monreal)

pour moi, ce qui est le plus déterminants, c'est avec quel joueur il est associé dans le couloir

on sait que l'entente gibbs podolski fonctionne a merveille, ainsi que la doublette monreal - cazorla ...

en fonction de l'adversaire en face, on aura le droit a tel ou tel joueur, mais je trouve qu'en aucun cas, un joueur est largement meilleur que l'autre (sauf si blessure, ou méforme bien entendu)

On est d'accord arsenal4life, Monreal est parfois jugé durement. Mais quand tu dit qu'il créé pour ne rien apporter ou presque, non. Déjà, ses stats de passes décisives ne sont pas ridicules, et en plus, les décalages qu'il créé profite à toute l'équipe, ça libère des espaces pour les autres, et il rend souvent son ailier gauche meilleur (y a qu'à voir Podolski avec ou sans Gibbs).

T'as raison je suis alle trop loin quand je dis qu'il crée rien.

Le fond de ma pensée est que quand il centre, il gâche ses actions et son très bon travail effectuée juste avant.

Par contre, quand il combine et qu'il centre a ras de terre, la il est très intéressant. Je trouvais Gibbs plus intéressant en début de saison qu'actuellement. Pour moi c'est vraiment kiff kiff. Je trouve les deux bons et les deux doivent être utilises a bon escient. Autre qualite que je rajouterai a Monreal. Il semble meilleur dans les duels aériens. Par contre Gibbs est aussi intéressant du fait de sa vitesse. Et on sait que contre United devant dans les ailes ça peut aller très vite.

Suis je donc le seul à préféré Monréal :mellow:

Suis je donc le seul à vraiment faire attention lors des match quand les latéraux jouent, voir leurs difficultés et leurs forces... ?

Actuellement je préfère Monreal.

Par contre je te trouve beaucoup trop sévère avec Gibbs qui n'est pas la m**** que tu décris je trouve.

Comme je trouve auré trop sévère avec Monreal

Pour moi ils sont kiff kiff mais j'aime pas trop les attaques (que je trouve gratuite) que reçoit Monreal

Non mais c'est ça le truc super exécrable. Quand on dit "je préfère voir Gibbs que Monreal car je trouve que le premier défend mieux que le second", c'est directement qualifié d'attaque, non mais lol.

Suis je donc le seul à vraiment faire attention lors des match quand les latéraux jouent, voir leurs difficultés et leurs forces... ?

Mais oui tu es le seul à connaître la vraie valeur des joueurs et à savoir ce qu'ils valent de façon absolument limpide et parfaite.

Sympas de respecter l'avis des autres..

Chacun à des lacunes et des qualités, qui sont d'ailleurs différentes, et c'est très bien car ça nous donne le choix en fonction de l'adversaire. Après pour moi face à Man U on doit prendre Gibbs, car Monreal aura beaucoup moins d'espace pour faire ses appels et Gibbs et pour moi plus interessant dans les petit perimètre, on aura d'avantage l'occasion de prendre en contre et Gibbs est plus explosif, et sur ce match je préfère le profil de Gibbs qui lui ne se fait pas aussi facilement prendre dans le dos, surtout que Giroud ne sera pas là donc l'importance d'avoir un latéral qui sache centrer est moindre.

Et comme dit arsenal4life tes vachement dur avec Gibbs, c'était l'un des meilleurs joueurs de la première partie de saison.

Bon je peux plus rien ajouter, j'ai dis ce que j'avais à dire. Il vous reste plus qu'à mater et remater les match de Gibbs et en parallèle de mater le match de vrai latéraux comme Alaba, Alba, Marcelo, même Clichy voir Evra... et voyez la différence avec votre très chère amour de Gibbs.

Rendez vous à dans quelques mois :) Vous serez vous tous là à cracher sur Gibbs comme vous étiez à adulez Walcott avant sa prolongation pour au final vous tous crachez sur lui actuellement :)

Non mais c'est ça le truc super exécrable. Quand on dit "je préfère voir Gibbs que Monreal car je trouve que le premier défend mieux que le second", c'est directement qualifié d'attaque, non mais lol.

Mais oui tu es le seul à connaître la vraie valeur des joueurs et à savoir ce qu'ils valent de façon absolument limpide et parfaite.

Arrêtes dans ton post tu dis limite que Monreal est une m**** qui nous a coûte je sais pas combien de match.

Que tu préférés Gibbs c'est un choix, mais dire que l'autre est une m**** non je suis pas d'accord.

Et vous etes sur que Arteta est out ?

Car il etait present a l'entrainement aujourd'hui avec les autres... et Bould dirigeait l'entrainement. :ok:

.

Arrêtes dans ton post tu dis limite que Monreal est une m**** qui nous a coûte je sais pas combien de match.

Que tu préférés Gibbs c'est un choix, mais dire que l'autre est une m**** non je suis pas d'accord.

Pour moi Gibbs est clairement légitime en tant que titulaire tant Monreal n'a rien montré lors de son adaptation, pire il nous coûte régulièrement des buts.

Voici mon poste en citation donc maintenant sois tu me trouves les mots "m****" et "coûte des matchs", sois tu arrêtes de me prêter des propos qui ne sont pas les miens.

Arteta sera présent normalement.

Bonne nouvelle... Le trio Arteta-Ramsey-Rosicky est ce qu'on peut faire de mieux au milieu pour le moment, on serait dans le caca si un des trois venait à manquer. Encore que, connaissant Wenger, c'est même pas certain que Rosicky soit titularisé.

Enfin Gom Gibbs ne se place pas plus mal qu'Alaba ou pire, Evra.

Oui il à ses défauts mais tu le fais passer pour une m**** alors que c'est un bon joueur qui à encore une belle marge de progression. Les arrières latéraux énormes défensivement ça ne court pas tellement les rues; sa qualité de centre est problématique mais à côté de ça il crée beaucoup, notamment dans l'axe ce qui n'est pas le cas de tout les latéraux.

Surtout qu'à la base personne n'a prétendu que Gibbs faisait partie des meilleurs ArG du moment hein.

Il a des qualités et des défauts, comme Monreal, mais Gibbs semble plus en phase avec ses coéquipiers, donc logique de vouloir l'aligner contre MU. Les 2-3 membres qui font un caca nerveux parce que d'autres personnes veulent voir tel joueur plutôt que leur protégé... Même moi je n'ai jamais fait ça avec Ramsey ou Walcott, tout le monde devrait être assez lucide pour voir quel joueur mérite de jouer ou non...

Gibbs n'écrase pas Monreal non plus mais la différence de forme (de forme, pas de niveau, puisqu'il faut tout préciser pour ne pas voir ses propos déformés de façon honteuse) est réelle.

Le pire c'est que ces mêmes personnes vont tailler Giroud après avoir défendu Monreal avec le fameux "il vient d'arriver, laissez lui du temps"... Sachant qu'ils sont arrivés en même temps et que Giroud a mit 17% de nos buts en PL...

Désolé pour la petite bagarre puérile qu'on vous a "offert" les gars, mais moi ça me fout les nerfs en pelote.

Voici mon poste en citation donc maintenant sois tu me trouves les mots "m****" et "coûte des matchs", sois tu arrêtes de me prêter des propos qui ne sont pas les miens.

Bonne nouvelle... Le trio Arteta-Ramsey-Rosicky est ce qu'on peut faire de mieux au milieu pour le moment, on serait dans le caca si un des trois venait à manquer. Encore que, connaissant Wenger, c'est même pas certain que Rosicky soit titularisé.

Lol, pourquoi tu te mets direct sur la défensive.

Tu dis qu'il a un placement hasardeux et qu'il nous coûte des matchs. Et je réagis sur ce post en particulier mais je parle aussi après avoir lu un grand nombre de tes post a son sujet. Je m'amuserai pas a relire tous tes post mais après en avoir lu un certain nombres sur différents topic c'est l'impression que j'ai quand je dis que tu dis que c'est une m****. Bien sur que t'es pas utiliser ce terme précisément, mais j'ai jamais dit que t'avais utilise ce mot en particulier, juste c'est l'impression qui ressort de l'ensemble de tes post sur Monreal (mon opinion)

Suis je donc le seul à préféré Monréal :mellow:

Non. Par contre tu es un de ceux (pas le seul) qui juge plus les prestations à la tête du client plutôt que le terrain, ça je pense qu'on est quelques un à l'avoir remarqué.

Lol, pourquoi tu te mets direct sur la défensive.

Tu dis qu'il a un placement hasardeux et qu'il nous coûte des matchs. Et je réagis sur ce post en particulier mais je parle aussi après avoir lu un grand nombre de tes post a son sujet. Je m'amuserai pas a relire tous tes post mais après en avoir lu un certain nombres sur différents topic c'est l'impression que j'ai quand je dis que tu dis que c'est une m****. Bien sur que t'es pas utiliser ce terme précisément, mais j'ai pas

Je ne me mets pas sur la défensive, j'ai horreur qu'on me prête des propos qui ne sont pas les miens et je pense que c'est pareil pour toi.

Non. Par contre tu es un de ceux (pas le seul) qui juge plus les prestations à la tête du client plutôt que le terrain, ça je pense qu'on est quelques un à l'avoir remarqué.

Non non et non ! Quand je descend quelqu'un c'est par ce que c'est justifié ! A part Gibbs, et Sczesny quel joueur du 11 j'ai osé critiqué ? Walcott dont c'est un fantome. Giroud qui n'est pas en forme et pas fait pour notre jeu, je ne les ai jamais descendu. Les seuls du 11 sont le Polonais et de Gibbs.. et sincèrement soyez pas aveugle, ouvre les yeux ...

Je ne prétend en aucun cas être la science infuse, ni la bible footbalistique etc.. en tous cas je peux clairement relevé que ces deux joueurs ne sont pas fait pour nous et ne sont pas au niveau.

Non non et non ! Quand je descend quelqu'un c'est par ce que c'est justifié ! A part Gibbs, et Sczesny quel joueur du 11 j'ai osé critiqué ? Walcott dont c'est un fantome. Giroud qui n'est pas en forme et pas fait pour notre jeu, je ne les ai jamais descendu. Les seuls du 11 sont le Polonais et de Gibbs.. et sincèrement soyez pas aveugle, ouvre les yeux ...

Je ne prétend en aucun cas être la science infuse, ni la bible footbalistique etc.. en tous cas je peux clairement relevé que ces deux joueurs ne sont pas fait pour nous et ne sont pas au niveau.

Ben écoute, je peux clairement te dire que Gibbs a tout a fait le niveau pour Arsenal, et que sur l'ensemble de la saison, il fait probablement partie des meilleurs joueurs de l'effectif avec Mertesacker,Cazorla et Arteta.

Ben écoute, je peux clairement te dire que Gibbs a tout a fait le niveau pour Arsenal, et que sur l'ensemble de la saison, il fait probablement partie des meilleurs joueurs de l'effectif avec Mertesacker,Cazorla et Arteta.

Tu veux me tuer où quoi ? tu ne cherches que mon décès où quoi ? ^^

Assimiler Gibbs comme un de nos meilleurs joueurs, c'est la goutte qui pourrais causer mon décès.

Comme meilleurs joueurs je vois largement devant Gibbs:

- Merte

- Cazorla

- Kos

- Arteta

- Rosicky

- Ramsey

- Podolski

- Giroud (même lui je le met devant Gibbs, pour une première saison il se débrouille pas si mal)

C'est comme dire à IKMAN que Wenger c'est l'entraineur dont rêve toute équipe, le plus talentueux et tout. Sa le tuerais également :P

Tu veux me tuer où quoi ? tu ne cherches que mon décès où quoi ? ^^

Assimiler Gibbs comme un de nos meilleurs joueurs, c'est la goutte qui pourrais causer mon décès.

C'est comme dire à IKMAN que Wenger c'est l'entraineur dont rêve toute équipe, le plus talentueux et tout. Sa le tuerais également :P

Bah je dis juste ce que je pense ^^ Avant sa première blessure à West Ham, Gibbs évoluait à un excellent niveau, il a eu un peu de mal à son retour, il est revenu à un bon niveau, il s'est re-blessé, la il est de retour, et personne ne lui a piqué sa place, Monreal ne l'a pas fait oublié, il est toujours là pour se battre pour sa place, avec une longueur d'avance dans l'esprit de pas mal de fans et peut-être de Wenger, qui porte Kieran en très haute estime, il n'y à qu'a voir ses déclarations quand il s'est blessé en Janvier, ou tout récemment quand il a dit que la progression de Gibbs avait été excellente.

Edit :

Podolski ? Dafuq ? Il fait une saison à peine correcte, il n'a pas approché la moitié de l'influence de Gibbs sur le couloir gauche, il en est même dépendant. Ramsey c'est une première partie de saison très moyenne et irrégulière, Koscielny c'est un début de saison catastrophique ...

Rosicky :lol: Hum, je l'adore mais il a même pas 10 titularisations toutes compétitions confondues . Giroud est plutôt bon, mais je le mets derrière.

Rosicky a fait a peine 10 matchs dans la saison, donc déjà pas valable même si bien entendu les matchs ou il est là il fait énormément de bien.

Ramsey fait de bons matchs depuis 2 mois et boum on oublie son début de saison limite catastrophique (belle objectivité).

Si on suit ton raisonnement Kos nous a couté beaucoup de points aussi donc out.

En bref il reste plus grand monde devant et Giroud et podolski c'est pas vraiment comparable d'autant que même si j'adore ces deux joueurs on peut pas dire qu'ils font une si bonne saison que ça, Giroud a de belles stats mais les 3/4 des buts qu'il plante c'est contre des équipes qui ont accepté d'écarter les jambes.

podolski pas assez constant pour qu'on puisse le classer dans les meilleurs.

Non, je suis désolé mais tu n'es pas du tout objectif dans tes propos envers Gibbs Gom'.

Je ne me mets pas sur la défensive, j'ai horreur qu'on me prête des propos qui ne sont pas les miens et je pense que c'est pareil pour toi.

Je t'ai rep en MP

Rosicky, Ramsey, Podolski et peut-être aussi Giroud font tous une moins bonne saison que Gibbs(ce n'est pas si net pour Giroud et Ramsey)

Globalement la saison de Gibbs c'est disons 1/4 de matchs moyens, 2/4 de bons matchs et 1/4 de très bons.

Enfin Gom on te dis que tu juges a la tête du client, tu réponds que tu ne critiques que Sczesny et Gibbs, alors que Giroud et Walcott aussi sont mauvais. Tu trouves pas ça incohérent lol ? Pourquoi tu les critiques seulement eux s'il y à pire ?

Rosicky, Ramsey, Podolski et peut-être aussi Giroud font tous une moins bonne saison que Gibbs(ce n'est pas si net pour Giroud et Ramsey)

Globalement la saison de Gibbs c'est disons 1/4 de matchs moyens, 2/4 de bons matchs et 1/4 de très bons.

Enfin Gom on te dis que tu juges a la tête du client, tu réponds que tu ne critiques que Sczesny et Gibbs, alors que Giroud et Walcott aussi sont mauvais. Tu trouves pas ça incohérent lol ? Pourquoi tu les critiques seulement eux s'il y à pire ?

Walcott je critique pas mais je sais qu'il est mauvais, car je vois tous le monde le faire à juste valeur donc je vais pas allez m'amuser à répéter ce qui a été dit ^^

Giroud peut être critiqué mais comme c'est sa première saison et qu'il a malgré tout de bonne stat, je lui laisse vraiment l'an prochain pour réellement le jugé ;)

Guest Jad

Aux dernières nouvelles (pas forcément confirmées mais qui ont filtré dans le cours de la semaine) Wenger opterait pour une titularisation de Wilshere au milieu de terrain, et on pourrait débuter avec Podolski en pointe et aviser selon le déroulement du match (il n'aurait pas 90 minutes dans les jambes).

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..