Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

Plusieurs sources indiquent qu'il pourrait jouer contre Arsenal et c'est ce que je relaie :D

Bah ils ne se basent sur rien du tout. Ce ne sont que des hypothèses, rien de vraiment fiable :)

En gros rien de concret, il a juste reçu son numéro de maillot.

Après ça ne reste que de pures spéculations, rien de bien fiables.

J'ai aussi lu le Guardian qui indiquait que Januzaj pourrait jouer. Ca serait vraiment cool, on pourrait peut-être voir du foot côté United :)

J'ai aussi lu le Guardian qui indiquait que Januzaj pourrait jouer. Ca serait vraiment cool, on pourrait peut-être voir du foot côté United :)

C'est un attaquant ? Si oui, pas dit que le mettre à la place d'un RVP vous fasse jouer au foot ^^ Encore que le contenu de votre dernier match est bon, même si c'est Villa.

Je sens gros comme une maison qu'on va se taper une compo pourrie qui donnera le ton du match avant même de le jouer.

Un bon gros truc de m**** genre un trio Arteta-Ramsey-Wilshere et allez tant qu'on y est un Walcott sur l'aile.

Je pourrais voir que la première mi-temps j'espère en tout cas voir du jeu et de l'envie,après que le meilleur gagne mais,que ce soit avec la manière si on perd,pas écarter les fesses comme au match aller.

C'est un attaquant ? Si oui, pas dit que le mettre à la place d'un RVP vous fasse jouer au foot ^^ Encore que le contenu de votre dernier match est bon, même si c'est Villa.

Oui c'est vrai qu'on a joué au foot à Villa, même si rien d'extraordinaire. Juanuzaj c'est le mec le plus talentueux de U21 avec Tunnicliffe. Januzaj il est milieu offensif et je trouve qu'il a quelque chose le gamin, il peut facilement prétendre à une place dans l'effectif dans quelques années.

D'après les nouvelles sur Twitter, on aurait Ramsey, Arteta et Rosicky au milieu et en attaque le trio Cazorla, Walcott et Podolski. Après en pointe je sais pas.

Et ensuite RVP serait sur le banc.

Si il nous met Rosicky remplacent pour un match pareil, je fais une crise de nerfs ... Pour Podolski en pointe, ça me paraît bien, je voulais aussi le revoir à ce poste, on sait ce que valent Gervinho et Walcott en 9, et ça vole pas haut.

Pete pas une crise pas la peine, ca voudra simplement dire qu'il n'est pas fit !! :wink2:

Personnellement je ferais ça:

Szczesny

Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal

Arteta-Wilshere

Rosicky

Ramsey-Podolski-Cazorla

Pete pas une crise pas la peine, ca voudra simplement dire qu'il n'est pas fit !! :wink2:

Non, ça j'y crois pas, il a joué la semaine dernière et s'est entraîné toute la semaine, à moins qu'on ait d'autres infos, il est fit, no excuse. Surtout que Wilshere lui risque bien plus une blessure. Ce sera un choix, qui pourra nous coûter le match.

Les gars lisez mon post plus haut, je pense que ça sera sûrement ça au vue des informations qui circulent depuis quelques minutes sur twitter.

D'autres sources disent que Wilshere sera titulaire donc on ne sait pas qui croire :P

Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky, Rosicky!!!

Je le veux titulaire cet après midi, on en a besoin!

Qu'elles sont tes sources sparta?

Non, ça j'y crois pas, il a joué la semaine dernière et s'est entraîné toute la semaine, à moins qu'on ait d'autres infos, il est fit, no excuse. Surtout que Wilshere lui risque bien plus une blessure. Ce sera un choix, qui pourra nous coûter le match.

Tu crois Wenger assez stupide pour se priver de son meilleur joueur, celui qui nous fait gagner ces derniers temps (dixit Wenger) ??

Tu crois Wenger assez stupide pour se priver de son meilleur joueur, celui qui nous fait gagner ces derniers temps (dixit Wenger) ??

Je dirais pas stupide. Mais si je l'en croit capable, oui, tout à fait. Il l'a fait plusieurs fois cette saison, si l'on en croit les déclas de Rosicky (comme quoi il était prêt à jouer depuis longtemps). Il a d'ailleurs fait beaucoup de mauvais choix cette saison.

Il nous faut clairement Chamberlain, car Walcott c'est clairement plus possible. Mais bon Wenger ne va rien changer, comme d'habitude.

Oui car si on a Walcott sur un côté et Podolski en pointe ça serait assez compliqué de créer, après on peut être agréablement surpris de Podolski en pointe, vue qu'on ne l'a pas encore vue énormément à l'oeuvre.

Chamberlain mérite amplement une titularisation au vue de ces dernières apparitions, j'aime bien Walcott mais se serait du foutage de gueule qu'il soit sur l'aile à la place de Chambo.

Je veux revoir ça

120517113938749235.gif

Geoff : Podolski up top, Theo right, Arteta starts, Jack on the bench

Composition très probable :

Szczesny-Sagna-Mertesacker-Koscielny-Monreal-Arteta-Ramsey-Rosicky-Cazorla-Walcott-Podolski.

De toute maniere tu peus mettre ozil ou inesta en 10 a arsenal ils seront pas extra quand tu vois se que propose nos ailiers j'ai l'impressions de voire des joueurs de DH leurs appels de balles sont lisible a 10km. On aurais un joueurs qui aurais la qualitées d'appel de balle de muller se joueurs la serais a + de 20 buts avec des joueurs comme cazorla rosi et meme arteta.

Podo face et a vidic et ferdinand sava etre compliquer, j'espere qu'il tentera des frappes de loins.

dommage pour Wilshere :ipb20: qu'il ne soit pas fit d'entrer. Par contre la titularisation de Little Mozart est un grand soulagement contrairement à la titularisation de Walcott le Casper Pfffff . Je me demande si Wenger veut vraiment le gagner ce match???? :vener:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..