Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

La Pulg', cracher sur les gens n'a jamais été la meilleure des solutions. Sur le coup, cela peut te soulager, te défouler mais après tu peux regretter tes actes / dires. Je pense qu'en respectant les gens, même s'ils n'ont pas forcément été corrects avec toi, il garde de toi une bonne image et sauront/pourront t'en remercier plus tard.

Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait. Regardes Fabregas. Beaucoup lui en veulent énormément, pourtant il vante les mérites d'Arsenal auprès d'autres joueurs et cela peut nous aider à obtenir leur accord pour un transfert.

Van Persie aura peut-être un rôle à jouer dans notre avenir, ce ne sera sûrement pas le cas mais au moins, en restant humble et fair-play (cf. Axelou), il s'accorde l'éventualité d'un acte de remerciement plausible de ses anciens joueurs.

C'est ma vision des choses et ce que j'applique dans ma vie. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais selon moi, elle est la plus raisonnable.

Wilde, je suis d'accord avec toi pour le cas Wilshere. On ne sait pas si sa blessure peut encore s'aggraver. Il a un lourd passé, autant ne pas prendre de risque. Imaginons que son opération se passe mal, il aura un mois de plus pour s'en remettre. Je ne pense pas que le staff le voit de cet oeil. Du coup, autant l'utiliser dans un rôle de joker. Il y aura moins de chances pour qu'il se blesse à nouveau.

BassemO, ça reste quand même du lourd leur effectif, mais autant prendre ce que l'on nous donne !

Concernant, mon avis sur l'attaquant : Je verrai bien Gervinho commencer en pointe puis se faire remplacer par Podolski. Imaginons que nous menons au score, l'Allemand sera plus apte à conserver la balle. Puis Podolski est encore trop juste physiquement. Gervinho n'a pas trop joué la semaine passée, il doit être frais physiquement, autant en profiter. Walcott n'aura pas ma faveur pour ce match. Après, je peux me tromper et il va nous sortir une belle prestation mais au vu de ses dernières sorties, je n'y crois pas trop.

Je veux bien que certains soit pas d'accord avec moi mais faites pas les mecs choqué...j'ai quand meme le droit de pas respecté a mec qui a planté un couteau dans le dos de notre club en allant a MU je vous le rappel !!!!

Je veux bien que certains soit pas d'accotd avec moi mais faites pas les mecs choqué...j'ai quand meme le droit de pas respcté a mec qui a planté un couteau dans le dos de notre club en allant a MU je vous le rappel !!!!

Certes, ça n'engage que toi.

Maintenant, ne pas respecter quelqu'un qui, lui, fait ce choix de respect que tu refuses (Wenger), c'est déjà moins tolérant de ta part.

Axelou a raison. On respecte ton choix, qui n'est pas le notre certes.

Mais Van Persie - j'en suis pratiquement certain à 100% - tu ne le connais pas personnellement, ni même Wenger. Comment peux-tu critiquer quelqu'un dont tu ne sais rien de sa personnalité, de ses idéologies (ses véritables, pas celles montrées par les médias) ? Tu me diras, à forte raison, que pratiquement tout le monde le fait dans la vie de tous les jours. Certes, mais moi, je ne me permets pas de juger quelqu'un dont je ne connais rien - je le faisais avant, mais j'ai mûri depuis (ne le prends pas comme une attaque, je n'ai pas trouvé le bon terme, une fois de plus).

Wenger qui approuve et applaudira MU - et donc RVP -, je trouve cela totalement normal et représentant un geste de classe, de la part un homme qui a subi la situation de l'été dernier.

Je ne t'empêcherai pas de haÏr RVP, si cela rend ta conscience plus légère, go on.

Je trouve que c'est juste un manque de tolérance, mais ce n'est que mon avis qui importe certainement peu.

Mon objectif n'était pas de te faire la morale ou même de t'attaquer personnellement. Je parlais de façon générale. Je n'exprimais que mon opinion ;)

Limite jm'en cogne de la haie d'honneur, de RVP... C'est la tradition de la faire aux champions, faut la faire point. Ils ont pas voler leur titre.

Apparement vipi veut le titre de meilleur buteur, ManU battre le record de Chelsea; je ne les vois pas nous faire la "faveur" de mettre RvP sur le banc et/ou une équipe bis.

On va respecter la tradition et les champions en faisant la haie d'honneur. Et au coup d'envoi, on leur chiera sur la gueule en mode gastro explosive saupoudré de paillettes de m**** histoire de toucher le max de monde. :D

Si on arrive à tenir le 0-0 à la mi-temps je nous vois arriver à un résultat. Mais en général l'équipe championne au lendemain du sacre bat leur adversaire.

Rajoutez à cela qu'on est carrement moins bien c'est 2 dernière journée; Qu'on a un Wilshere plus que moyen, Walcott transparent depuis sa prolongation. Giroud suspendu (mais que je sentais bien cramé quand même) et Poldi qui m'a l'air de ne plus être en état de jouer (je sais pas quel est son problème mais ça doit être physique car je le vois vachement plus lent qu'en début de saison)

La question de la pointe est plus que délicate. TW14 : Invisible ou Gervais : Inconstant (avec lui c'est du quitte ou double) ou Poldi: Inapte au service?

Je mise sur Gervais. On peut tenter Merte devant, il créé des gestes defensifs ça se trouve il peut être inspirer devant :ph34r:

Bref match compliqué surtout qu'on a besoin des 3 points et que ça me ferait bien plaisir de les empêcher d'atteindre un record. ^^

Limite jm'en cogne de la haie d'honneur, de RVP... C'est la tradition de la faire aux champions, faut la faire point. Ils ont pas voler leur titre.

Apparement vipi veut le titre de meilleur buteur, ManU battre le record de Chelsea; je ne les vois pas nous faire la "faveur" de mettre RvP sur le banc et/ou une équipe bis.

On va respecter la tradition et les champions en faisant la haie d'honneur. Et au coup d'envoi, on leur chiera sur la gueule en mode gastro explosive saupoudré de paillettes de m**** histoire de toucher le max de monde. :D

Si on arrive à tenir le 0-0 à la mi-temps je nous vois arriver à un résultat. Mais en général l'équipe championne au lendemain du sacre bat leur adversaire.

Rajoutez à cela qu'on est carrement moins bien c'est 2 dernière journée; Qu'on a un Wilshere plus que moyen, Walcott transparent depuis sa prolongation. Giroud suspendu (mais que je sentais bien cramé quand même) et Poldi qui m'a l'air de ne plus être en état de jouer (je sais pas quel est son problème mais ça doit être physique car je le vois vachement plus lent qu'en début de saison)

La question de la pointe est plus que délicate. TW14 : Invisible ou Gervais : Inconstant (avec lui c'est du quitte ou double) ou Poldi: Inapte au service?

Je mise sur Gervais. On peut tenter Merte devant, il créé des gestes defensifs ça se trouve il peut être inspirer devant :ph34r:

Bref match compliqué surtout qu'on a besoin des 3 points et que ça me ferait bien plaisir de les empêcher d'atteindre un record. ^^

Vu que Suarez a fini son championnat, je ne vois pas qui pourrais empêcher VP d'avoir son titre de meilleur buteur ^^

Par contre effectivement concernant le record appartenant à Chelsea du nombre de point, là sa change tout...

Moi je pense qu'on aura au mieux un nul du genre 0-0 ou 1-1.

Je le sens de plus en plus ce match avec un bon wilshere ramsey et cazorla on peut les battre ... j’espère que l'attaque seras cazorla walcott en pointe et oxlade chamberlain qui l'anneé dernier avait fait des misères a l'ami evra

Je le sens de plus en plus ce match avec un bon wilshere ramsey et cazorla on peut les battre ... j’espère que l'attaque seras cazorla walcott en pointe et oxlade chamberlain qui l'anneé dernier avait fait des misères a l'ami evra

Tu veux jouer à 10 ?

Avec wilshere en 10 mdr

Je parlais de Walcott, tu le titularises alors qu'il ne touche pas une bille depuis janvier. Une place de titulaire ça se mérite.

Mdr je suis a l'ouest mais en pointe il est meilleurs je vous assure parceque a droite il est confiner et il aime courir avec vidic ferdinand c'est plus facile

On pensait pareil face au Bayern, qu'avec une défense lente comme Van Buyten-Dante ce serait facile pour lui, et au final il a été mauvais.

A un moment il doit payer ses matchs dégueulasses, pourquoi devrait-il avoir une immunité ? Un tour sur le banc, pour le bien de l'équipe, ce serait normal.

Oui c'est vrai mais serieu il ma fait rêver 2mois :'(

C'est bien beau 2 mois, mais une saison c'est 8-9 mois. Ca reste donc franchement insuffisant.

Mdr je suis a l'ouest mais en pointe il est meilleurs je vous assure parceque a droite il est confiner et il aime courir avec vidic ferdinand c'est plus facile

C'est bien de courir très vite, mais il fait des appels trop facile à lire pour des défenseurs du niveau de Ferdinand et Vidic. En plus les appels de Walcott sont bien souvent inutilisable pour ses coéquipiers (contre temps, hors-jeu...).

Bref il a un jeu sans ballon et une intelligence dans les déplacements extrêmement limité , il ne peut pas peser physiquement sur la défense adverse, techniquement il est assez faible, ses dernières prestations sont indigestes, il fait peu d'effort défensif... Donc pour moi il ne mérite pas d'être titulaire.

Je n'oserais pas vous contredire parce que vous avez complètement raison mais pourquoi pas un match magnifique de walcott contre man u

Je crois qu'ici tout le monde rêverait qu'il fasse un énorme match, mais on commence à se résigner...

Je n'oserais pas vous contredire parce que vous avez complètement raison mais pourquoi pas un match magnifique de walcott contre man u

Pourquoi pas titulariser Squillaci dans ce cas, qui sait, peut-être ferra-t-il aussi un match de dingue en défense ?

A un moment faut mettre la meilleure équipe possible, partir sur ces certitudes et non des doutes, et Walcott ne fait pas parti des certitudes depuis janvier.

Pourquoi pas titulariser Squillaci dans ce cas, qui sait, peut-être ferra-t-il aussi un match de dingue en défense ?

A un moment faut mettre la meilleure équipe possible, partir sur ces certitudes et non des doutes, et Walcott ne fait pas parti des certitudes depuis janvier.

Mdr on parie quoi que si walcott joue fait un bête de match

Parce qu'il est nul, qu'il n'en a jamais fait un en 7ans chez nous et qu'en plus il est à court de forme alors c'est pas maintenant que ça va commencer.

Mdr on parie quoi que si walcott joue fait un bête de match

Top argumentation.

Sinon, de mon coté, j'aimerais voir Gervinho en pointe avec Cazorla et Ox à ses cotés.

En effet, l'ivoirien semble avoir récupéré pas mal de confiance ces derniers temps, et à défaut d'avoir une finition phénoménale, il sera capable, via ses appels qui sont excellents, de créer des décalages pour la ligne de 3 derrière lui (Caz - Rosicky - Ox).

Ca manque peut être d'un vrai finisseur d'action, même si je pense que Cazorla peut remplir ce rôle de finisseur dans ce match, quitte à faire monter Podolski vers la 60eme si on arrive vraiment pas à mettre la balle au fond des filets.

Ce qui ferait donc comme équipe:

---------------------Szczesny-------------------

Sagna---Mertesacker---Kos----Monreal--

----------------Arteta-------Ramsey----------

Chambo-----------Rosicky---------Cazorla

-------------------Gervinho--------------------

Pour le reste, Sagna parce que je ne considère pas un match contre Manchester United opportun pour relancer un Jenkinson probablement en manque de rythme.

Monreal ou Gibbs, qui kif kif bouriquo pour moi à vrai dire.

Ramsey parce que, comme dit plus haut, Wilshere doit reprendre petit à petit, et n'est toujours pas à 100%.

De plus, ce back 5 et Arteta/Ramsey fonctionne assez bien ces temps ci, je ne vois donc pas de raison de le changer.

Et enfin, ce qui nous fait un banc pas moche du tout :

Mannone; Vermaelen; Gibbs; Coquelin; Wilshere; Podolski; Walcott

On pensait pareil face au Bayern, qu'avec une défense lente comme Van Buyten-Dante ce serait facile pour lui, et au final il a été mauvais.

Après c'est un peu dur de l'attaquer là dessus vue le pressing du Bayern, même Messi, Sanchez etc.. Tu les a pas vue, toutes l'équipes était en dehors c'est dur pour un attaquant du profil de finisseur de se mettre en valeur quand l'équipe n'y est pas, on attaque souvent Walcott sur ce genre de match c'est un peu facile.

Après oui logiquement il ne mérite pas une place de titulaire car ses prestations en ce moment ne sont pas terribles. Après faut faire un choix entre Walcott qui peut faire mal en profondeur et qui sera efficace, mais qui nous produira moins d'occasion, et Gervinho qui lui bouge beaucoup et bien, et donc qui nous produira plus d'occasions mais qui a une finissions merdique. Podi est diminué, et il n'a pas énormément joué en pointe, je vois pas Wenger tenter de le mettre en pointe sur ce genre de match.

En tout cas il faut mettre Chamberlain absolument pour moi, il leur avait fait très mal l'année dernière ( surtout le viol sur Evra à message que je postait je regardait le gif sur ma signature ^^ ), avec Chamberlain qui peut faire la différence et créer les espaces mettre un avant centre comme Walcott ou Podi serait peut être mieux.

Non de cannes mdrr :P non serieu c'est chiant j'ai pas d 'amis qui suporte arsenal ... j'aimerais vibrer avec un suporter comme moi :(

Je vois ton message un peu tard, mais j'habites à Grasse.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..