Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

La compo que j'aimerais voir :

----------------------------- Szczesny --------------------------

Sagna ---- Mertesacker ---- Koscielny ------- Gibbs

-------------------- Arteta -------- Ramsey -------------------

---Gervinho -------------- Rosicky --------- Cazorla-------

-----------------------------Oxlade-----------------------------

Y a pas de raisons que vous ne la fassiez pas, c'est le jeu et toutes les équipes s'y collent. Ce serait moche que vous puissiez y échapper si ça devait arriver.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon, si c'est pour qu'il y ait une ambiance de m**** durant tout le match...

Je préfère la solution de ton collègue mancunien (Juanma) qui préconise la non-venue de RVP.

Je suis d'accord avec toi. Mais bon, si c'est pour qu'il y ait une ambiance de m**** durant tout le match...

Je préfère la solution de ton collègue mancunien (Juanma) qui préconise la non-venue de RVP.

Ca, c'est votre problème.

Pour VP, c'est son titre au même titre que le reste de l'équipe, à moins que lui fasse la demande de ne pas jouer ce match, je ne vois pas pourquoi un autre prendrait la décision de le mettre à l'écart.

Comme je l'ai dit, c'est le jeu, hein. Ca me parait logique que vous vous pliez à la règle comme n'importe qui d'autre. Et ce malgré le transfert de VP qui ne justifie pas qu'on modifie les règles, selon moi. Cette potentielle haie d'honneur, tout comme le transfert de VP font partie du foot.

Je suis d'accord avec toi. Vous la méritez, comme il la mérite. Je n'ai pas craché sur lui lors de son transfert (comme on a pu le lire sur le fofo notamment). Je respecte ses choix et tout le tralala.

Je serai au stade, j'applaudirai MU et donc RVP. Mais voilà, tout le monde ne pense pas pareil (voire très peu de personnes). C'est pour ça que cela risque d'être houleux et nuire à l'ambiance de ce match au sommet.

Ca, c'est votre problème.

Pour VP, c'est son titre au même titre que le reste de l'équipe, à moins que lui fasse la demande de ne pas jouer ce match, je ne vois pas pourquoi un autre prendrait la décision de le mettre à l'écart.

Comme je l'ai dit, c'est le jeu, hein. Ca me parait logique que vous vous pliez à la règle comme n'importe qui d'autre. Et ce malgré le transfert de VP qui ne justifie pas qu'on modifie les règles, selon moi. Cette potentielle haie d'honneur, tout comme le transfert de VP font partie du foot.

Sa t'arrangerais bien ?

Sauf que vous aurez aucune des deux :)

Après, je parle même pas forcément d'applaudir VP, je pensais surtout de l'évantuelle mauvaise ambiance ou dérapages qu'il pourrait y avoir. Et là, je pense que c'est un problème entre vous et vous ^^.

Nous, on a fait notre boulot.

En même temps, vous auriez vécu cela dans votre Club, tu réagirais pareil je pense :P

Ca va travailler diplomatiquement, je pense. Je vais regarder votre match ce soir. Imagines que vous perdez ce soir et dimanche à l'Emirates, ça serait impek pour nous ! Plus besoin de soucier de rien ^^

Pour ceux qui sont a cannes qui veut mater le match avec moi :)

Incroyable je vient de voir ton message et j'habite a cannes, mais je sais pas encore si je serais dispo samedi aprem.

En même temps, vous auriez vécu cela dans votre Club, tu réagirais pareil je pense :P

Ca va travailler diplomatiquement, je pense. Je vais regarder votre match ce soir. Imagines que vous perdez ce soir et dimanche à l'Emirates, ça serait impek pour nous ! Plus besoin de soucier de rien ^^

Probablement, je ne saurai pas te dire avec certitude.

Mais après, je pense qu'on est droit d'avoir une récéption normal comme n'importe quel champion, que ce soit Arsenal ou Stoke, aucune importance.

Si on ne gagne pas ce soir, personnellement, ça m'arrange. Je préfère gagner officiellement le titre à l'Emirates dimanche prochain et reçevoir Chelsea en champion plutôt que de le gagner ce soir et d'avoir la haie face à vous.

Il faut que ManU soit champion ce soir, ils auront leur haie d'honneur et ils seront contents (perso je m'en fou).

En revanche je ne veux surtout par prendre le risque de les voir champions chez nous (humiliation suprême). Déjà qu'on va stresser à cause de notre classement si en plus il y a la possibilité de voir United gagner le titre à l'Emirates, beaucoup de coeurs vont lâcher j'en ai bien peur ^^.

Probablement, je ne saurai pas te dire avec certitude.

Mais après, je pense qu'on est droit d'avoir une récéption normal comme n'importe quel champion, que ce soit Arsenal ou Stoke, aucune importance.

Si on ne gagne pas ce soir, personnellement, ça m'arrange. Je préfère gagner officiellement le titre à l'Emirates dimanche prochain et reçevoir Chelsea en champion plutôt que de le gagner ce soir et d'avoir la haie face à vous.

Tu sais que ta dernière phrase est synonyme de peine de mort sur ce forum :lol:

Moi, je préférerai comme tous les Gunners, la haie d'honneur. Ca sera moins dégradant. J'imagines la tête des Spurs lorsque nous avions fêté notre sacre sur leur pelouse :D

Sinon on a des indications sur qui pourrait prendre la place de Giroud en attaque ? Ca serait intéressant à savoir, à mon avis ça va se jouer entre les 3 ( Gervinho, Podolski et Walcott ). Je mets une pièce sur l'ivoirien moi. Je pense que Wenger va le mettre car il déjà joué contre des équipes renforcés et compact défensivement ( Chelsea, City..) et il s'est plutôt bien défendu malgré un manque de finition.

-------------------------Szczesny---------------------------

Jenkinson------Merte--------Koscielny-------Gibbs----

---------------------Arteta-----Ramsey---------------------

---------------------------Rosicky--------------------------

-----Chamberlain--------------------------------Cazorla

-------------------------Gervinho---------------------------

Walcott ne mérite pas d'être titulaire, surtout dans un match de cette importance ! Je serai déçu de le voir sur le terrain. Chamberlain et Gervinho ont montré ces derniers temps qu'ils ne demandaient qu'à être aligner du fait de leur forme, il faut leur faire confiance.

Jenkinson et gibbs proposent plus offensivement que Monreal et Sagna, c'est la raison pour laquelle ils sont des titulaires en puissance.

Malgré tout, je sens qu'on aura Podolski ou Walcott sur la pelouse malgré leurs performances...

Je laisse Wilshere sur le banc car il ne semble pas prêt, il serait presque cohérent de l'opérer maintenant si opération il a besoin afin de l'avoir au top pour la pré-saison. Inutile de garder un Wilshere à 10% de ses capacités pour les 4 derniers matchs.

Je rejoins Wilde sur Walcott, c'est juste incompréhensible qu'il soit titulaire avec ses performances digne d'un mec de D6. Chambo à chaque entrée il percute, il dézonne et il offre beaucoup de solution, idem pour Gervinho qui a repris confiance et qui essaye beaucoup et toujours disponible malgré sa finition qui fait tâche. C'est pas parceque l'anglais a le plus gros salaire du club qu'il faut automatiquement le foutre titulaire et si c'est le cas dimanche c'est que Wenger fait du favoritisme pur et dur

Podolski par contre je sais pas quoi penser de lui, c'est un mitrailleur devant le but mais pour arriver à le mettre en condition de tir c'est difficile car ses déplacements sont problématiques, peut être qu'il s'est amélioré dans l'axe car Wenger a dit l'autre fois qu'il l'Allemand s'entrainait beaucoup pour être pointe mais ca reste à voir

«Nous respecteront Van Persie»

Arsène Wenger ne semble pas en vouloir à son ancien joueur Robin van Persie, qui a rejoint Manchester United l’été dernier. Il sera en tout cas bien accueilli dimanche à l’Emirates Stadium, qui verra les Gunners affronter les Red Devils, a assuré l’entraîneur d’Arsenal. «Nous respecterons les joueurs qui ont joué pour nous pendant longtemps comme nous l’avons toujours fait, avant et après le match», a-t-il déclaré jeudi devant la presse. Van Persie a joué pour Arsenal pendant huit ans, de 2004 à 2012.

Je suis assez decu par cette declaration mais bon du Wenger dans le texte quoi pff...

Sinon sur le match, c'est The match a ne pas perdre a la limite un nul mais absolument pas perdre car sinon ca risquerait de devenir compliqué pour nous...j'espere voir une equipe d'Arsenal joué avec ses trippes, tout donné et voir du bon football.

Ferguson pourrait faire tourner contre nous et pour le reste de la saison à priori, Nani, Welbeck, Cleverley et d'autres jeunes sont concernés d'aprés l'écossais. Mais il dit aussi que Rio-Vidic sont de retour et seront alignés tout comme Jones au milieu de terrain.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8671062/Manchester-United-boss-Sir-Alex-Ferguson-will-rotate-squad-against-Arsenal

Déçu de Wenger car il fait preuve de respect en décidant d'être humble et fair-play ?

Faudra qu'on m'explique lol.

Pas compris la réaction de La Pulga moi non plus, il a une réputation à tenir, c'est pas un supporter haineux qui va crier sur tous les toits "sifflez le ce Judas". J'ai jamais été fan des supporters qui sifflent les ex joueurs je trouve que c'est leur donner trop d'importance. La meilleure chose pour ce genre de traître c'est de faire comme s'ils avait jamais porté notre maillot.

Mais je peux comprendre la réaction des supporters, c'est assez humain même si comme je l'ai dit je suis pas trop fan.

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8671062/Manchester-United-boss-Sir-Alex-Ferguson-will-rotate-squad-against-Arsenal

Raison de plus pour que les joueurs se déchirent, y'a des éléments indispensables qui seront absent , je pense notamment à Carick, lorsqu'il n'est plus là, ça se ressent dans leur jeux. À voir si Vp sera titulaire lui aussi, vu que Fergie annonce Hernandez également.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..