Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

Non mais Ferguson quoi...

Donc on continue sur une philosophie du "L'important c'est les trois points"... Mais p***** le mec quoi... Mets un peu de folie dans tes compo m****, on se fait ch*** nous. J'avais hâte de ce match, d'un coup je viens de débander sévère.

Gibbs parfait.

Par contre Walcott a intérêt à se sortir les doigts du cul s'il veut justifier son salaire et garder une place dans le cœur des supporters.

Tu lui en demande trop Maxx :blush:. On va voir des hors-jeu en pagaille, des mauvais placements, des passes de me***, .... Evra et Ferdinand ne sont pas prêt d’être inquiétés (Si seulement je pouvais me tromper)

Match vu en compagnie de El Mago et un pote à lui sur grand écran, c'était sympa. Après coup je suis assez satisfait du nul, c'était quand même Manchester en face, un nul contre MU est toujours un bon résultat.

Mention spéciale à Rosicky que j'ai trouvé énorme, non seulement sur les actions qu'il lançait mais aussi sur ses tacles rageurs en début de match, j'aurais tant voulu que sa frappe de l'extérieur rentre... Je bande sur ses extérieurs bordel.

Mention aussi à Koscielny qui a été monstrueux, toujours bien placé, ultra vif et souple sur ses appuis, il a muselé Rooney.

J'ai bien aimé le match d'Aaron également qui a été plus à l'aise techniquement que d'habitude et trouvais bien les intervalles pour faire avancer le jeu, Gibbs qui a bien participé à l'animation côté gauche tout en défendant bien (sauf à une reprise où il laisse Valencia tout seul).

Je ne vais pas en rajouter sur Sagna... Et j'ai été déçu de Walcott, comme à son habitude, 2 min de jeu sur 90, et pourquoi Wenger ne l'a pas sorti à la 60ème pour Chamberlain? Incompréhensible.

Bon match de Szczesny aussi avec son arrêt du nez et quelques autres interventions plutôt bonnes, un bon placement, une relance plus propre que d'habitude.

- Globalement un très bon match de nos Gunners, franchement on méritait la victoire. Il y'a peu de joueurs qui ont mal joué, je pense évidement à Sagna mais ce n'est pas la peine de l'allumer, lui montrer du soutien est la meilleure chose à faire.

- Ramsey aussi a alterné le très bon et le très mauvais mais le trio du milieu de terrain à tout de même eu le mérite de dominer celui du champion.

Arsenal a fait ce que je voulais de lui à savoir ; rivaliser et dominer l'entre-jeu. C'est dommage, vraiment dommage de perdre 2 points sur une erreur comme celle-ci. Le problème a été la concrétisation et là j'attendais Cazorla et Podolski. Malheureusement aucun des deux n'a réussis à marquer.

Concernant Podolski, pour moi il a été meilleur que Giroud et à ma grande surprise il a beaucoup aidé en redescendant énormément. Ca nous a peu être fait défaut puisque devant on a manqué de finition mais globalement j'ai aimé sa prestation.

Clairement Walcott a fait un meilleur match que ce que j'attendais de lui mais ça n'a pas suffit, ce n'était pas génial non plus.

Koscielny et Rosicky simplement énorme, le Tchèque nous a permis d'aller en permanence ou presque vers l'avant et le Français nous a sauvé plusieurs fois sauvé derrière. D'ailleurs, sur la durée, je dois dire que le Français est certainement le meilleur joueur de notre effectif et un des meilleurs DC du monde, aux côtés des Ramos, Silva, Vidic...

Gibbs qui pour moi a encore prouvé qu'il est plus présent que Monreal et correspond mieux à notre style de jeu. Bon match de sa part tout comme Mertesacker.

Déçu de Cazorla par contre, très peu présent contrairement à Arteta par exemple. On aurait réellement eu besoin de lui sur ce match, ça se sentait d'ailleurs qu'il n'était pas très à l'aise.

Puis Szczesny aussi, a été bon. Ce que je lui reproche c'est le pénalty. (Je sais ça paraît gros, dur, tout ce que vous voulez...) On voit à 300m. à l'avance que RVP va tirer de ce côté et il décide de faire la finte de frappe qui lui donne 50CM. de retard et qui nous coûte peut-être le match même si je ne peux pas trop le blâmer, ça reste un pénalty extrêmement bien tiré.

Voilà, on aurait mérité la victoire et surtout on a plus notre destin en main. Je touche un petit mot sur Chelsea et Benitez qui font du bon boulot. Franchement Benitez est bien partit pour réussir son "paris" malgré tout et je les vois finir 3ème et avec un peu de chance, Arsenal 4ème juste derrière et devant les 5pur2.

Comme il a été dit, les prochains matchs c'est du 9/9 ou rien.

En gros d'accord avec toi John, sauf que pour moi Podolski ne m'a pas paru supérieur à se que nous montre Giroud d'habitude, c'est du même niveau.

Il nous reste 3 matchs abordables, si on joue comme ça on devrai pouvoir être dans les quatre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..