Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

J35 Arsenal - Manchester United

Recommended Posts

Guest mikaweb

Complément d'information: Ce match sera déplacé au samedi 27 avril à 13H45 si Manchester United joue la finale de la C1 (j'ai omis d'y mettre Arsenal :)).

Je me suis permis d'ouvrir ce topic en avance car je trouverais sympathique de faire un rassemblement sur Lausanne (Suisse) pour tout ceux qui pourraient s'y déplacer.

On pourrait essayer de voir comment on veut organiser la chose - ca dépendra essentiellement du nombre de personnes - mais on peut éventuellement trouver un arrangement avec un pub ou alors chez moi (si y a pas 10'000 personnes).

Merci de ne répondre à ce topic, pour le moment, que si vous êtes intéressés, tout autre message sera supprimé et les avertissements pleuveront.

Moi je suis à fond pour ! :) Je devrais pouvoir venir, surtout si on le sait à l'avance. (Ca à l'air d'être le cas.) Ce serait super cool :)

Moi je serais à l'emirates, j'ai pu avoir 2 places en Club Level.. donc si ça dit à ceux qui se deplacent a londres de boire une bière avant le match c est volontiers :) !

Ce match va être un tremplin pour la fin de saison, j'espère au minium un nul ! Malgré tout ça ne va pas être facile, même si il se pourrait que Man.U soit déjà sacré champion !

Voici la compo que j'espère :

Si Wilsh' est fit :

----------------------------- Szczesny --------------------------

Sagna ---- Mertesacker ---- Koscielny ------- Gibbs

-------------------- Arteta -------- Wilsh' -------------------

---Ramsey -------------- Rosicky --------- Cazorla-------

----------------------------- Podolski-----------------------------

Gibbs est le seul changement en défense par apport au match de Fulham, je le trouve en meilleur forme et offensivement il apporte plus, contre Man.U ce n'est pas négligeable

Au milieu Arteta & Wilsh' à la récup' avec en 10 Little Mozart :amoureu:

Ramsey à droite ce qui nous permettrait d'avoir la maîtrise comme à City, avec Cazorla à gauche.

Je met également deux meneurs sur les ailes car ça devrait être Podo' en pointe et étant donné que ses déplacement ne sont pas extra' il lui faudra des joueurs capables de joueur pour lui.

Devant ça devrait être Podo' puisque Giroud est suspendu, Wenger travaillerait beaucoup avec Podo' en pointe ces derniers temps à l'entraînement. Source ? Le site officiel.

Si Wilsh' n'est pas fit :

-------------------- Arteta -------- Ramsey -------------------

---The Ox'-------------- Rosicky --------- Cazorla-------

Auré et les autres mecs de Nancy vous êtes chaud pour faire un regroupement ? Vous connaissez un endroit pour le matter ?

Ah mais complètement ouai!

Et moi, qui m'invite à regarder le match ? :D

Perso, étant donné que j'ai 3-4 potes fans de Man U, ça ne me changera pas tellement de d'habitude, si ce n'est que je n'aurais pas droit à des "trololo Arsenul, Wenger l'incompétant, il met Vermaelen sur le banc alors que c'est le meilleur au monde looool" (oui, mes potes mancuniens sont légèrement footix .......

Dommage qu'il n'y a pas de bar sur Liège qui le passe, sinon, on aurait bien fait un regroupement ! (Et aussi si je n'étais pas le seul liégeois ......)

Rassure toi, je suis de Liège aussi (exactement de Ans). Y a ptet moyen de se faire le match ensemble si ça te chante.

De Ans? Je suis de Seraing, moi !

Tu sais s'il serait diffusé quelque part? En ville ou quelque chose?

Ce match va être un tremplin pour la fin de saison, j'espère au minium un nul ! Malgré tout ça ne va pas être facile, même si il se pourrait que Man.U soit déjà sacré champion !

Voici la compo que j'espère :

Si Wilsh' est fit :

-------------------- Arteta -------- Wilsh' -------------------

---Ramsey -------------- Rosicky --------- Cazorla-------

J'aime bien cette compo mais j'ai peur que Wenger va nous resservir la sauce Walcott :nonon: ( son comportement sur le terrain me dégoute )

De Ans? Je suis de Seraing, moi !

Tu sais s'il serait diffusé quelque part? En ville ou quelque chose?

Ah d'accord ^^ Sinon ça m'étonnerait, peut-être dans une agence de paris à Liège mais j'y suis plus passé depuis plus d'un an donc je sais pas :heins:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..