Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Cameron

J27 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Rosicky a part une belle passe en profondeur, on l'a pas vu plus que ça j'ai trouvé contre le Bayern.

Wenger voit ses joueurs tous les jours à l'entrainement, s'il décide de ne pas le mettre titulaire c'est qu'il y a une raison! Faut arreter de prendre Wenger pour le dernier des derniers!

Il a fait 20 minutes. Faut surtout arrêter de prendre Rosicky pour un jeunot qui a tout à prouver, on est tous censé savoir ce qu'il peut apporter en tant que fans d'Arsenal.

Rosicky et Koscielny sur le banc... mais WTF bordel !

J'en ai ma claque sérieux... Y'a intérêt qu'on remporte ce match.

J'ai trop la haine !! Rosicky est traité comme une m****, il a une grande part de notre réussite la saison dernière et la on a besoin de résultat et ce con le met sur le banc !!!!

Je comprends ta position, mais reste polis, il doit y avoir des raisons logique à la non titularisation de Rosicky.

Vous rigolez ceux qui pensent qu'on va pas gagner ou quoi ? Les gars c'est Aston Villa, si on arrive pas à les battres alors qui prennent des 8-0, go se pendre quoi...

On a bien perdu contre Blackburn la semaine dernière. Il ne faut jamais parler trop vite :S

Il a fait 20 minutes. Faut surtout arrêter de prendre Rosicky pour un jeunot qui a tout à prouver, on est tous censé savoir ce qu'il peut apporter en tant que fans d'Arsenal.

Apparemment Arsène ne le sait pas...

Le match n'a pas commencé que ça insulte déjà Wenger, c'est marrant :)

C'est pas ça Madao. Pour ma part je suis déçu de certains choix, après Wenger est le boss, et seul le match lui donnera raison/tord.

Kroenke dans les tribunes, incroyable. C'est sans doute pour cela qu'il neige chez moi.

Salut tout le monde et bon match a tous!

Canal Sport diffuse votre match aujd'hui vous en avez de la chance!

Merci, bon match à toi aussi ! Encore une victoire des tiens ? :wink2:

Bien joué Santi :)

Bon si on pouvait dérouler maintenant ce serait bien ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..