Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

J27 Arsenal - Aston Villa

Recommended Posts

Composition d'Arsenal cet après-midi : Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Monreal, Arteta, Diaby, Wilshere, Walcott, Giroud, Cazorla

EDIT : Mon analyse sur le trio du milieu de terrain s'est avérée payante. Je suis trop fort...

']Rien que pour vous :

Personne ne m'a demandé mon secret pour connaître notre milieu demain ?

Bon, très bien, je vais me répondre à moi même :

Déjà, Arsène a l'air de mettre Diaby et Ramsey a peu près sur un pied d'égalité. Aston Villa ayant tous ces joueurs disponibles et ayant fait une pause depuis deux semaines, si Arsène le sait, il privilégiera la fraîcheur. ==> Diaby !

Donc entre Ramsey et Diaby, il choisira Diaby. Pourquoi pas reculer Wilshere et mettre Rosicky ? Il a l'air de soit : laisser du temps au Tchèque, soit de considérer Wilshere absolument encré en tant que 10.

Il reste Arteta qui sera de toute façon titulaire. Ce qui nous donne un trio Arteta-Diaby-Wilshere !

Deplus, lorsque j'ai été aux matchs ces derniers temps et que j'ai matté les entraînements avant la rencontre, Wilshere et Arteta sont des "JOKER" qui jouent sans liquettes et autour d'eux il y'a deux équipes de couleurs différentes, parce que ce sont des milieux et qu'ils doivent toucher un maximum de ballon. Si vous regardez les photos de l'entraînement, vous pourrez voir qu'Arteta Wilshere et Diaby sont avec tous les "remplaçants" (Arshavin and Co) donc je pense qu'ils s'entraîne à gérer entre eux, enfin ils affinent leur affinité.

Voilà comment j'ai prédit ce qu'Arsène fera demain. Si j'ai raison je suis trop fort, si j'ai tort je me fais des films. [/font]

Arsenal: Szczesny, Jenkinson, Mertesacker, Vermaelen, Monreal, Arteta, Diaby, Wilshere, Walcott, Giroud, Cazorla

Déçu de la compo.

Subs: Mannone, Koscielny, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Ramsey, Gervinho, Podolski

Koscielny qui paie le capitanat de Vermaelen, Rosicky toujours pas titulaire ...

J'aurais aimé voir le tchèque, espérons qu'il rentre en court de match. Cazorla encore sur un coté Wenger a compris c'est bien, j'espère une reaction de l'espagnol suite à son match plus que moyen.

Sinon la compo est pas mal hormis l'absence de Rosicky.

Déçu quand même que Kos ni soit pas alors qu'il avait était bon, alors que Vermaelen qui avait complètement pris l'eau la dernière fois y est..

Koscielny qui était bon contre le Bayern out; et podolski, qui depuis qu'il ne joue plus on ne gagne plus, out aussi

Exactement. Sunderland c'était pas le meilleur match de la saison. Dutout.

Exactement. Sunderland c'était pas le meilleur match de la saison. Dutout.

Je parle de koscielny et podolski, pas de cazorla

Je remet pas en question la titularisation de cazorla, mais pour moi on peut mettre cazorla et podolski ensemble titulaire (un ailier et l'autre en pointe ou de l'autre coter, ou un ailier et l'autre en 10 ou relayeur ....)

D'après les stats on a des joueurs offensifs indispensables : walcott, podolski, Giroud, cazorla, wilshere

On peut pas se passer de l'un d'entre eux

J'ai vraiment l'impression que Wenger ne fait plus confiance à Rosicky pour prendre les commandes de notre jeu. Il s'en remet désormais exclusivement à Cazorla ou à Wilshere, ce qui n'est pas scandaleux en soi, mais leur rôle ne me paraît pas tout à fait comparable, le premier évoluant difficilement en 10 (il a été excellent en 9,5, et souvent bon sur une aile), le second ne s'étant pas encore totalement imposé en tant que meneur.

Je parle de koscielny et podolski, pas de cazorla

Je remet pas en question la titularisation de cazorla, mais pour moi on peut mettre cazorla et podolski ensemble titulaire (un ailier et l'autre en pointe ou de l'autre coter, ou un ailier et l'autre en 10 ou relayeur ....)

D'après les stats on a des joueurs offensifs indispensables : walcott, podolski, Giroud, cazorla, wilshere

On peut pas se passer de l'un d'entre eux

Sauf que je parle de Podolski puisqu'il n'était pas là lorsqu'on a joué contre Sunderland.

Kos et Rosicky font de bonne perf face au Bayern, alors que notre équipe était en grande difficulté et ils sont sur le banc, franchement je comprend pas les choix de Wenger.

Kos était en délicatesse physiquement avant le match de cup et le Bayern, c'est peut être l'explication.

Ce que je ne comprends pas c'est vraiment l'attitude d'Arsène envers Laurent... Le pauvre. Il n'essaie même pas de le relancer.

Vous rigolez ceux qui pensent qu'on va pas gagner ou quoi ? Les gars c'est Aston Villa, si on arrive pas à les battres alors qui prennent des 8-0, go se pendre quoi...

Sauf que je parle de Podolski puisqu'il n'était pas là lorsqu'on a joué contre Sunderland.

Cette victoire n'avait rien d'extraordinaire ... 1-0 contre un sunderland pas du tout en jambe ... Et le but était assez chanceux

Pauvre Rosicky, il mérite tellement mieux, mis au placard de cette façon ( sans raison apparente ), ça fait presque mal au coeur. J'espère qu'il sera titulaire face a Tottenham.

Cette victoire n'avait rien d'extraordinaire ... 1-0 contre un sunderland pas du tout en jambe ... Et le but était assez chanceux

Le but n'avait rien de chanceux. Et la première période était la meilleure de la saison.

Rosicky est pour moi un joker de luxe , pas un titulaire tu le fais jouer 30minutes c'est bien. On a des problèmes de riches là au milieu donc on va pas faire la fine bouche le milieu est pas mal Arteta va peut être pouvoir se soulager de quelques tâches defensives avec Diaby dans les parages .

J'ai trop la haine !! Rosicky est traité comme une m****, il a une grande part de notre réussite la saison dernière et la on a besoin de résultat et ce con le met sur le banc !!!!

VILLA: Guzan, Lowton, Clark, Baker, Bennett, Westwood, Delph, Agbonlahor, Weimann, N'Zogbia, Benteke.

4 joueurs offensifs pour les Villans quand même.

Quand ils en auront pris un ou deux, tu vas vite voir les changements arriver

VILLA: Guzan, Lowton, Clark, Baker, Bennett, Westwood, Delph, Agbonlahor, Weimann, N'Zogbia, Benteke.

4 joueurs offensifs pour les Villans quand même.

Tant mieux. Peut-être que ça nous laissera plus d'espaces.

Il ne faut pas croire d'ailleurs que, parce que Villa s'est pris beaucoup de buts ces derniers temps, c'est une véritable équipe d'électriciens. Certes, ce n'est pas du haut niveau et on doit évidemment être capables de les battre. Mais ils ont quelques bons joueurs, comme Agbonlahor ou Benteke. Il faut remarquer aussi que c'est une équipe extrêmement jeune (23 ans de moyenne environ). Ils seront sans doute relégués, mais il faut s'en méfier.

Vu notre fébrilité actuelle, je vois bien Villa marquer. Je pense toutefois qu'on doit pouvoir marquer au moins trois buts.

Rosicky a part une belle passe en profondeur, on l'a pas vu plus que ça j'ai trouvé contre le Bayern.

Wenger voit ses joueurs tous les jours à l'entrainement, s'il décide de ne pas le mettre titulaire c'est qu'il y a une raison! Faut arreter de prendre Wenger pour le dernier des derniers!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..