Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Slyd

Discussions Prix et offres pour voyager à Londres

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je commence ce topic pour qu'on discute tranquilement des transport menant à notre monastère l'Emirates Stadium.

Ce topic est en lien direct avec celui du stade mais où ici on pourrait parler plus précisément du moyen de transports et des meilleurs offres aux meilleurs prix.

Tout d'abord je tiens à dire que si ce topic est considéré comme inutile par un modérateur, qu'il le supprime !

Voilà pour entammer les discussions, j'aimerais savoir, comment vous, vous faites pour vous déplacer à Londres sans vous arracher un bras ou une jambe.

Pour ma part, à titre d'exemple je souhaite retourner faire ma petite prière à Londre en début Mai mais les prix de vols sont exorbitants !

Quels sont VOS moyens de recours !

Je propose que l'on poste ici aussi, les différentes offres que chacun de nous peut voir concernant un déplacement à London !

Voilà bonne journée à Tous

Pour moi le mieux que j'ai fait c'est Eurolines ! Tu prends un trajet de nuit sa passe hyper vite, c'est pas cher et c'est plutôt cool si tu le fais entre amis (tu tises dans le car ou sur le pont du ferry et tu vois pas le temps passer !)

Moi personnellement je ne passerais plus que par sa désormais.. Après je suis pas loin de Lille et de Paris donc sa joue aussi. Si tu pars du sud de la France j'avoue que c'est trop long..

Ouais voilà je suis sur Toulouse mais c'est vrai que ça peut être une très bonne solution pour certains membres.

Le problême c'est que j'ai un peu la Phobie des bateaux.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..