Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le danger vient de l'Est !


Sborn

Messages recommandés

Denisov est un bon joueur, mais c'est un vrai con, je pense qu'il finira ailleurs qu'en Russie si l'Anzhi le vend.

 

Pourquoi un con ? Pendant plus de douze ans, de 2001 à l'été 2013, il est resté au Zénith.

 

Au fil des années c'est devenu un cadre indiscutable, pilier également de la sélection.

 

Il n'a pas juste supporté, et je le comprends un peu sur ce point, qu'il voit débarquer des Hulk et Witsel, payer quasiment 2x plus que lui alors qu'il était, comme Kerzhakov, au club depuis une dizaine d'années.

 

Pourquoi mériterait-il de gagner 2x moins ? Sachant en plus qu'il était le capitaine de l'équipe et un des meilleurs joueurs du championnat.

 

Il ne l'a pas supporté, ses dirigeants l'ont envoyé se faire voir donc il s'est cassé.

 

Mais est-ce un con pour autant ? Je ne pense pas, c'est de la faute des proprios du club de surpayer des joueurs comme Hulk et Witsel qui ne le méritent pas.

 

Je ne le vois plus rejoindre le Zénit, je ne le vois pas rester à l'Anzhi ni rejoindre le CSKA ou autres. Je le vois également quitter la Russie ( Wenger bouge toi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du cas précis du salaire lors de l'arrivée de Hulk mais ce type a toujours une mentalité particulière, ça a toujours été une tête brulée. Je me souviens encore de son refus lors de la convocation de Guus Hidink en 2008, de son altercation en 2010 avec son coach. Il a toujours eu un problème comportemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du cas précis du salaire lors de l'arrivée de Hulk mais ce type a toujours une mentalité particulière, ça a toujours été une tête brulée. Je me souviens encore de son refus lors de la convocation de Guus Hidink en 2008, de son altercation en 2010 avec son coach. Il a toujours eu un problème comportemental.

 

J'avais oublié ça, disons qu'il a un "gros" caractère quoi.

 

Mais question, ça te dérangerait de le voir sous notre maillot, vu que tu sembles le connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont quand même garder quelques ( jeunes ) joueurs prometteurs. Je pense de mémoire à Shatov qui est une petite pépite, où à d'autres comme Ionov, Ahmedov, ...

 

Sinon, ils feront sûrement confiance en leurs jeunes de la réserve où par l'intermédiaire de recrutements à moindre prix mais intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit "quelque chose de plus stable" ça va dans quel sens ?

 

Club formateur ou club qui achète quelques bon joueur peu connu (un peu comme le faisait le CSKA à une époque avec les Honda Necid et l'exemple le plus connu: Olic).

 

Le premier cas serait une très bonne nouvelle pour le football russe, le second tout dépendra de ce qu'il se passera en fait; recrutement de (bon) joueurs russe ou recrutement de brésilien.

 

Si je dit pas d'idiotie le championnat russe n'a pas les même problèmes que al L1 ou la PL; en gros les clubs peuvent alligner une équipe de brésilien si ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit "quelque chose de plus stable" ça va dans quel sens ?

 

Club formateur ou club qui achète quelques bon joueur peu connu (un peu comme le faisait le CSKA à une époque avec les Honda Necid et l'exemple le plus connu: Olic).

 

Le premier cas serait une très bonne nouvelle pour le football russe, le second tout dépendra de ce qu'il se passera en fait; recrutement de (bon) joueurs russe ou recrutement de brésilien.

 

Si je dit pas d'idiotie le championnat russe n'a pas les même problèmes que al L1 ou la PL; en gros les clubs peuvent alligner une équipe de brésilien si ils le souhaitent.

 

Au contraire je crois que le championnat russe est très stricte en terme de quota de joueurs étrangers ,en effet si je me trompe pas chaque club a le droit a 7 joueurs étrangers dans le 11 de départ ( donc 4 joueurs russes ) ce qui explique le prix relativement élevé des meilleurs joueurs russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ahh vivement que ca arrive au QSG, Shity, Monaco, Chelsea etc... :pray::rolleyes:

Patience patience ... Tout ces clubs subiront le même sort un jour , je n'en doute pas !

 

Hâte de savoir ou va rebondir Eto'o ... C'est triste à dire mis il s'est un peux enterré la bas ,alors qu'il était l'un des 5 meilleurs mondiaux a son poste quand il est partit de l'inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=yH1MsShSLb8

 

 

Ceux qui veulent voir ce que vaut Doumbia et qui ne savent pas quoi faire durant les quinze prochaines minutes ...

 

Ce joueur est un monstre, puissant, facilité technique qui tourne souvent au viol pour le défenseur adverse, inusable, fatigue sans arrêt les défenses, redoutable finisseur, .... ce joueur est magnifique.

 

A 9min54 et 10 min29, pour ceux qui s'en souviennent encore, il ramenait 1 ptn à lui tout seul de Lilles par deux buts magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience patience ... Tout ces clubs subiront le même sort un jour , je n'en doute pas !

 

Hâte de savoir ou va rebondir Eto'o ... C'est triste à dire mis il s'est un peux enterré la bas ,alors qu'il était l'un des 5 meilleurs mondiaux a son poste quand il est partit de l'inter ...

 

Arrete de dire qu'il s'enterre en russie comme la dit sbo le championnat russe est en pleine expansion et je ne serait pas étonné de voir d'autre grand joueur aller la bas

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Arrete de dire qu'il s'enterre en russie comme la dit sbo le championnat russe est en pleine expansion et je ne serait pas étonné de voir d'autre grand joueur aller la bas

Non je maintient entièrement ce que j'ai dit , ce joueur était beaucoup trop talentueux pour l'Anzhi avec tout le respect que j'ai pour les clubs d'Europe de l'est , un joueur de la trempe d'eto'o était fait pour moi , pour jouer dans les plus grands clubs du monde , d'être au premier plan , un club comme Anzhi n'est pas de son niveau ,ce n'est pas un grand club...Du moin c'est mon point de vue mais chacun pense ce qu'il veut ...

 

Anzhi c'est un club de millieux de tableaux en Russie ... Si il aurait choisit d'aller jouer a Parme j'aurai aussi dit qu'il s'enterre en Italie , pourtant j'adore ce championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sbor t'arriverais à me parler de l'attaquant suisse au CSKA, Zuber ? Il parait qu'il commence à faire son trou, et qu'il sera séléctionné avec la Nati :)

 

C'est un joueur qui a été recruté, tout comme le Bulgare Milanov pour pallier aux départs de Vagner Love et à la futur vente d'Honda en janvier prochain.

 

Quand il a signé chez nous, je ne le connaissais pas du tout. Mais il a joué pas mal de matchs depuis le début de la saison, dont plusieurs en tant que titulaire, et des matchs face à des gros, comme le Zénit et j'en passe.

 

Il joue actuellement ailier gauche, même si Slutsky lui laisse beaucoup de liberté, ce qui le fait qu'on peut le voir souvent au coeur du jeu, et je le trouve vraiment intéressant, bonnes visions du jeu, belle qualité technique, bonne qualité de centre, son association avec Honda voire même Dzagoev est très intéressante.

 

C'est un joueur j'ai remarqué qui est tout le temps en train de presser l'adversaire et qui n'hésite pas à défendre quand il en a l'occasion.

 

Même s'il n'a pas eu l'occasion de bien s'exprimer dans ce domaine ( vu qu'il y a Honda ) c'est un assez bon tireur de coup franc quand il évoluait en Suisse ( d'après des vidéos que j'ai vu ).

 

Il mérite pour moi sa sélection, mais doit encore confirmer sur la durée ses performances en Russie, où il a pas mal de concurrence ( Honda, Dzagoev et Tosic entre autre ).

 

Peut-être un petit défaut que je peux lui trouver, il a tendance à en faire trop quand il a l'occasion de faire simple ( que ce soit en passe ou en dribble ).

 

Mais globalement, pour un joueur qui vient d'arriver, je suis très content de lui. On verra ce qu'il a dans le ventre ainsi que l'équipe du CSKA en général contre le Bayern et City notamment en C1 !

 

Son match contre le Zénit :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q5XU6LJ6MRE

 

 

Ses performances en Suisse :

 

https://www.youtube.com/watch?v=avw8kQ73SGc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..