Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Le topic des alcoolos du week-end


Graciak

Messages recommandés

VG tu m'as l'air en forme :D

 

Je suis complètement revenu moi là, niquel, propre, sans gueule de bois! Pourtant j'ai fais un concert puis djset à une soirée hier soir, on a eu la blinde de bouteilles gratuites. On s'est fait plaisir.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lucie Je ne suis pas alcoolisée ok
  • ONCHE ONCHE
  • Fabien En mp: "Vive les soirées a Villegranche" VILLEGRANCHE :rire:
  • Luycue FERMZ TA FUEKE
  • JKycue JE Vo
  • Lucie JE COUS PD CD uzbtu e ris
  • Kucie WEslece de fils de ou Dk
     
     
    J'ia réecrit mon nom parce que siinon aça met un lien vers mon facebook et ça né je my trufse '(
  • m**** j'ai écrit de la m**** sur facebook :O

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis encore shtrak de la veille haha p***** ce que j'ai ri ce matin avec un pote aussi jdead que moi

Hier soir j'avais un pari, jdevais faire 20shooter de tequila entre 21h et une heure. Gros problème :Panne de tequila au bout du 15ème, j'ai du me finir à la vodka pur ce qui est grave mal passé. J'ai vomi; a peu près un trou noir après minuit lol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p utain en fait moi aussi je me souviens plus comment s'est finie la soirée. alors qu'elle s'est passée chez mon voisin c'est à dire à 1 mètre de ma porte. J'ai du rentrer à pieds du coup :'( FGORCEMENT QUE J AI DU RENTRER A PIED IL ESR A UN METRE DE CHEZ MOI DUCON

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes potes m'ont proposé de sortir hier soir. J'ai refusé parce que je n'avais toujours pas digéré le rhum vanille clous de girofle et autres trucs dans le genre.

 

Même ce matin quand je suis allé courir, j'ai du stopper ma séance car j'allais quicher. La je dois aller faire un foot de 2h, je vais sûrement rajouter de l'engrais naturel au synthétique :P Je n'ai plus envie de toucher à l'alcool là...Mais jeudi je pars en week-end à la plage avec des potes -> orgie !

 

John ne te laisse pas embarquer par c'te polchtronne de VG ! Ça sent l traquenard à plein nez !

 

Depuis quelques temps, le topic commence à se remplir de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au je vous dis je dois avoir une maladie. Hier on avait la DOSE d'alcool, vraiment. On était 8 pour 5 bouteilles d'alcool forts et 10 litres de bières.

 

je prends deux bières, (dans la deuxième un pote a mis de la vodka et du sirop...) et on a fait une Chicha (en même temps) à la Vodka. J'étais MORT j'ai vomis, vomis, vomis et pour me réveiller ils ont du me foutre dans le bain parce que je tremblais comme un porc, je baignais dans mon propore vomis je pouvais pas répondre... Pour eux j'étais dans un coma étilyque très léger, moi je pense qu'il exagèrent.

 

- Bref, tout ça pour dire que je supporte rien... Déjà la Beuh j'était mort, vomis, vomis et vomis.

Ca a peut-être un rapport avec mon régime ..? J'ai perdu 20 kilos depuis l'année dernière. Franchement c'était pas glorieux... Ca m'énerve. Là j'ai encore envie de Kicher et p***** j'ai bu deux bières bordel... Mais je suis vivant au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu es très jeune non? 15 ans c'est ça?

 

En principe la corpulence est un facteur principal, mais moi j'en suis un peu le contre-exemple, quand j'étais ado je faisais 50kg tout mouillé et pourtant je pouvais me taper 20 bières en quelques heures, terminer avec une demie bouteille de vodka, puis rentrer chez moi tranquillement à pied.

 

Il y a aussi l'état et la consistance de ton foie, le fait que tu ai mangé avant ou non (et ce que tu as mangé), l'habitude de boire ou non... Si c'était la première fois que tu buvais c'est on ne peut plus normal que tu n'ailles pas au delà de 2 bières.

 

Enfin tu sais, c'est pas une gloire de bien tenir l'alcool, et pas une honte de ne pas le tenir. Se mettre minable ça n'a rien de glorieux...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui était petit et pas gros du tout ?

ça peut expliquer. Mais bon ça dépend des gens, ma soeur est pas grande et elle tient carrément l'alcool. Moi j'ai jamais rien eu non plus. Surement une histoire de Nordiste, on baigne dedans nous. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin tu sais, c'est pas une gloire de bien tenir l'alcool, et pas une honte de ne pas le tenir. Se mettre minable ça n'a rien de glorieux...

 

 

Parole d'un grand sage à écouter plus souvent les enfants ! :D

 

Moi c'était mon pot d'arrivée :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, si tu veux je peux te faire partager un peu de ma grande expérience dans ce sujet, et par la même occasion t'éviter des situations qui ne sont jamais cool sur le moment.

 

1) Si tu as ET de la weed ET de l'alcool en soirée: Fume TOUJOURS la weed en premier, ou alors n'en fume pas. Sinon tu vomis à tous les coups

 

2) Quand tu fumes de la weed. Vas-y par des petits pas. Tu prends 2-3 taffes, puis tu touches plus le stick pendant 5 minutes, ensuite t'en reprends 2-3, et t'attends que ça te fasse effet. Quand ça fait effet, avises si tu veux en prendre encore.

 

3) Pour l'alcool, si tu veux pas mal finir, commence par des bières, et tu y vas gentiment. Histoire de monter en douceur.

 

4) Mange toujours avant de boire, même si tu t'en sors pour bcp moins cher en ne mangeant pas :P

 

Voilà, ça c'est mes petites règles de survies. Ca ma sauvé beaucoup de soirée quand j'avais ton âge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais que se mettre minable c'est loin d'être glorieux, après quand tu tiens pas 2 bières ça énerve quand même ^^

 

Merci pour vos réponses. En effet, je suis petit, pas très gros (52 kilos, 15 ans et 1.62 mètres je crois) et je n'avais rien mangé, en plus je venais de faire un match de foot...

 

Mais la bière ça allait bien, c'est quand j'ai commencé à tirer sur la chicha enfaite que je suis tombé red mort. Je sais pas, peut-être les vapeurs c'est comme de l'alcool distillé..?

 

Merci pour tes conseils Juanma :ok: Perso je mélange pas encore l'alcool et la Beuh puisque je supporte aucun des deux, donc le mélange non merci ^^

 

J'avais déjà bu un peu ; genre le plu c'était 4 smirnoff et un shot de Whisky, je sentais presque rien... Je sais pas ce que c'était hier, ça m'a vraiment étonné. (Ma réaction).

 

En tout cas à 20H30 j'étais mort alors qu'à la base on devait y être à 20H00, autant dire un peu loupé pour le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..