Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Graciak

Le topic des alcoolos du week-end

Recommended Posts

(mais on est pas excluant avec les mecs qui se mettent des pépites la semaine)

Bon soyons fou arrêtons d'encombrer le topic my life et parlons joyeusement dans la grande transe pleine de lucidité des gens bourrés qui refont le monde.

Tu fais bien de préciser qu'on peut y passer la semaine ! Ce topic m'est dédié 2 à 3 fois par semaine mais je ne pense que peu y poster, venir sur le forum n'est pas mon idée première lorsque je suis rond comme deux ballons :ph34r:

Tu fais bien de préciser qu'on peut y passer la semaine ! Ce topic m'est dédié 2 à 3 fois par semaine mais je ne pense que peu y poster, venir sur le forum n'est pas mon idée première lorsque je suis rond comme deux ballons :ph34r:

Si tu as des idées quand tu es bourée c'est que tu ne l'est pas assez :P

L'alcool c'est le malpied, oui même après 6 heure en cellule qui pue la pisse et la m**** a en vomir sur une banquette bien froide.

D'ailleurs si un rouennais sort le jeudi, qu'il me mp je lui ferait vivre une belle soirée inoubliable haha ;)

yéééééééééééééééééééé première soirée de reotur de vacances ou jsuis vraiment avec mes sos et shtrak yéééé. En plus j'étais pas torp chaud a tise ce osir mais c'est démoniaque, tu bois deux verres t'es chadu piur toutes la dsoruiéesoréie

soirée*

J'ai mal digiré le rhum coca à ce moment-là. Je n'aime pas trop le rhum.

Je n'ai pas trop bu (2 beers, un rhum coca, un vodka Schweppes). Je marchais droit et j'avais mon esprit plutôt clair. C'est juste au moment du rhum, je me sentais bof bof. Mais dès que je suis passé à la vodka, je me sentais mieux.

Je me suis arrêté à ces quatre verres. Dans mon état, il ne valait pas mieux forcer, surtout que je dois réviser mes partiels :(

Rhum coca, vodka schwepes...p***** vous buvez des trucs chelou.

Moi j'étais à une fête hier, jsuis rentré en courant chez moi chercher du soft parce qu'il y avait que du jus d'orange pour couper la vodka et que je hais ça.

Jsuis plus sûr de comment je suis rentré exactement, je sais qu'un mec m'a déposé mais ou exactement jme rappelle pas, et je crois que j'avais pas de clé alors aucune idée de comment j'ai réussi à rentrer.

Et d'ailleurs grosse galère, je marchais plus droit du tout jme suis cassé la gueule dans les escaliers, jme suis niqué l'orteil :(.

Je bois de plus en plus en ce moment ça me retourne le bide le matin c'est hardcore.

p***** j'ai fais de la m**** avec ma pote :(( je suis apparu trop drunk face à elle et elle doit me prendre pour un con :"(

ça arrive à tout le monde d'être bourré c'est pas la mort ;-)

ça arrive à tout le monde d'être bourré c'est pas la mort ;-)

Je ne sais pas pourquoi j'avais écrit ce message :0

En fait, j'ai merdé le lendemain matin - truc pas logique ><

Puis je n'étais pas drunk. J'avais mes idées claires, je marchais et courais droit. Des potes avaient bu moins que moi mais pourtant, ils étaient dans le dur (enfin plus que moi). L'endurance/résistance revient petit à petit !

@Markeuls ça s'est une bonne raison ! Enfin, celle du Barca en aurait été une bonne également :P

Vous vous trouvez des excuses pour boire vous ? :D :D (défaite du PSG)

Bon ce soir, je ferais un tour ici, si je suis en état d'ouvrir Mozilla quoi.

je suis pas boureee

^pas en core

je crois

mais il faut( sue je vous dise les meufs qui ont coinfiéance en lle je les emmearde parce qmoie jai pas confirance en moimais ,les ,mecs me draguent en boite

je suis pas boureee

^pas en core

je crois

mais il faut( sue je vous dise les meufs qui ont coinfiéance en lle je les emmearde parce qmoie jai pas confirance en moimais ,les ,mecs me draguent en boite

Woppaaaaa ! Cava bien ? ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..